New York City office
and retail Market Research

août 2014

August 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - août 2014


nouveaux développements

la grande entreprise d'investissement de la retraite est l'acheteur dans une transaction de 365 millions $ pour acquérir l'intérêt d'honoraires loués en 2 carrés de héraut.

propriétés wharton ont reçu un prêt de construction de 95 millions $ pour développer un six étages, immeuble commercial harlem 33.000 pieds carrés pour être ancré par des aliments complets. natixis capital immobilier a accordé un prêt de trois ans, les seuls intérêts qui vient avec deux options de prolongation pour une période de 12 mois. le site à 100 125e rue ouest, près de Lenox Avenue, tiendra des aliments entiers ainsi que le jardin d'olive, banque td, burlington usine de manteau et aigle américain. tous les baux sont depuis 20 ans; le bâtiment est de 77 pour cent pré-loué.

l'agence de gestion des urgences fédéral a approuvé 1,13 milliard $ dans des fonds pour les réparations et les projets d'atténuation pour centre médical nyu de langone. l'aide fédérale représentera 90 pour cent des coûts totaux du projet. le budget prévu alloue 540 millions $ pour réparer un grand nombre de différents centres de NYU.

un prêt géant bancaire à base de beijing-est en pourparlers pour devenir le locataire phare à la tour de bureaux de 30 étages à 7 bryant parc dans le centre. un partenariat de trois sociétés se développe la tour 471,000 pieds carrés, situé sur la sixième avenue entre la 39e ouest et les rues 40e ouest. la propriété devrait ouvrir l'année prochaine.

le groupe Moinian cherche à échanger 34.000 pieds carrés d'espace de vente au détail dans sa tour en construction au bord de la ligne de l'automobile 11e avenue pour un concessionnaire automobile. avec les 12 premières histoires de sa tour à usage mixte émergeant du sol à 605 ouest 42e rue.

l'amour de charité soho dieu nous livrons a dévoilé un rendu pour son siège social élargi, qui est conçu par un architecte bien connu.

gestion rudin, qui a été soi-disant à la recherche à une conversion résidentielle pour son immeuble de bureaux de superstorm de sable endommagés à 110 wall street, acheté près de 36.000 pieds carrés de droits de développement d'un hôtel voisin. La société de william rudin payé 7.760.000 $, soit environ 217 $ par pied carré, d'acquérir 35,815 pieds carrés de droits de développement de l'hôtel eurostar 129 rue Front.

centres de conditionnement physique sont livrés en standard dans la plupart des nouveaux condos résidentiels ces jours-ci, mais qui ne ralentit pas la propagation des gymnases et d'autres entreprises liées au conditionnement physique tout au long des cinq arrondissements. sept des 20 plus importants baux de détail en manhattan an dernier est allé à des installations de conditionnement physique.

une nouvelle tour de 380.000 pieds carrés soutenu par un investisseur chinois mystérieux arrive à Manhattan.

avocats pour le propriétaire de Grand Central Terminal ont menacé de poursuivre la ville pour 1 milliard $ sur un conflit d'air droits liés à la construction de sl un vert vanderbilt.

une station de pb dans le village est et un atelier de réparation automobile situé à 24 seconde voie, en dernier holdout du quartier, juste changeait de mains pour 32 millions $.

une marque de mode allemand est en pourparlers pour prendre 70.000 pieds carrés d'espace de bureau à 55 rue de l'eau, l'une des plus grandes propriétés commerciales de la ville. il envisage également de 100.000 pieds carrés au centre commercial un mondial. les bureaux de la marque de mode seraient transférés du Starrett lehigh bâtiment au 601 West Street 26e chelsea.


un géant de l'électronique a signé pour tous les 55.000 pieds carrés d'un bâtiment de Meatpacking District de six étages développés par actions thor et partenaires d'investissement Taconic.

jack resnick & fils ont entièrement loué jusqu'à la rue 199 de l'eau après deux offres qui ont rempli les 53.000 pieds carrés restants dans l'immeuble de bureaux de port de 35 étages.

le terminal autorité port de bus reçoit 90 millions $ pour des améliorations et des améliorations, marquant le premier investissement majeur dans la plaque tournante du transport dans plus de trois décennies.

un juge fédéral a rejeté manhattan deux procès qui tentent d'arrêter la construction du projet de division de la station de transfert de déchets marins à la rue 91e est.

résidents de Upper East Side et les dirigeants locaux allégués dans les costumes que le corps d'armée d'ingénieurs nous ont ignoré les conséquences environnementales du projet, malgré l'émission de la ville un permis pour la construction. un juge a statué que la délivrance du permis était «rationnel et bien soutenu.

Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ est en négociations pour louer autour de 303.000 pieds carrés à la base du bâtiment de la colline mcgraw au 1221 Avenue of the Americas.

miettes cuire boutique fermera tous ses 48 emplacements après sa radiation du Nasdaq. la chaîne de boulangerie de spécialité avait été dans le processus de fermeture des emplacements non rentables dans le cadre d'une stratégie plus large visant à enrayer les pertes au titre de nouveau directeur général. par mars, les miettes avaient fermé neuf magasins dans le dernier trimestre de 2013, six cette année et avait des plans pour shutter plus.

un juge de la Cour suprême manhattan a élargi l'autorité d'un séquestre judiciaire pour permettre au fiduciaire de relancer la construction au projet d'hôtel de la rue allen long au point mort.

le maire peut se concentrer sur la construction et à la préservation des logements abordables, mais l'ancien président de la ville de New York Conseil de développement économique, estime trop peu d'attention a été accordée à consolider les actions de la cité de l'espace de bureau abordable. plus tôt cette année, un rapport edc a constaté que la classe b existante et des bureaux de c seraient entièrement remplies d'ici à 2018.

un nouvel immeuble de bureaux de neuf étages se lèvera sur l'autoroute du côté ouest sur le bloc entre les rues 51e et 52e.

plans de conception pour la tour de verre de 67 étages sl vert en face du grand central marchaient devant les sites d'intérêt du comité de la communauté bord 5, où la façade transparente proposé en retrait à un angle sur la 42ème rue a rencontré des critiques mitigées.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building