New York City office
and retail Market Research

août 2014

August 2014 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport août 2014 - Immeubles vendus et investissements à New York


nouveaux bâtiments york vendus

une société d'investissement basée à Hong-kong, a acheté Springhill Suites by Marriott dans le centre de 82 M $. hidrock immobilier a vendu le 173 chambres, propriété gène kaufman conçu à 25 l'ouest 37e rue pour 82 millions $. l'hôtel a ouvert l'année dernière.

capital immobilier madison a fait équipe avec des partenaires immobiliers RWN pour acheter une paire de bâtiments le long de frederick douglas boulevard harlem pour environ 30 millions $.

immobilier société d'investissement capital kub est en contrat pour acquérir un magasin soho poussette de bébé d'un étage et un parking adjacent lot pour une somme de 50 millions $.

une fiducie de placement immobilier, base-ny plaines blanches est en pourparlers avancés pour l'acquisition d'un rez-de-chaussée de détail co-op dans soho pour 50 millions $.

le PDG de l'entreprise d'investissement immobilier a accepté de payer plus de 80 millions $ pour 240 West Street 35e. le vendeur a acheté l'immeuble de bureaux 161.588 pieds carrés, situé entre septième et huitième avenues, en 2008 pour 58 millions $.

un investissement et de la gestion multi-entreprise familiale basée à brooklyn a déboursé 95 millions $ pour acquérir le terrain sous un bâtiment en difficulté financière co-op à chelsea.

Le groupe de développement des jds de Michael Stern, en collaboration avec une entreprise d'investissement, a acheté une parcelle chelsea ouest pour 34.750.000 $.

Le site de développement de la cuisine de l'enfer a reçu seulement 1 million $ de plus que son prix de vente à partir il y a six ans lorsque le groupe elad ramassé la propriété de la rue 43e pour 43 millions $ plus tôt ce mois-ci.

actions thor acquis un immeuble de bureaux de district de Flatiron 19,000 pieds carrés pour 23 millions $. concevoir aiga à but non lucratif détenue et occupe actuellement le site à 164 fifth avenue, près de la 22e rue. la propriété de quatre étages sera livré vacant. la société de développement dirigé par joseph sitt a fait une série de récents achats le long de la cinquième avenue, y compris 530 fifth avenue de 595 millions $ et 685 fifth avenue pour 475 millions $.

hidrock immobilier a acquis trois immeubles de Midtown East pour seulement 47 millions $. l'entreprise prévoit de raser les bâtiments actuellement sur les propriétés et la construction d'un immeuble en copropriété. une filiale de propriétés du centre de la ville a vendu les lots 13 47e rue Est, 12 Est rue 48e et 14 est la rue 48e pour environ 522 $ par pied carré. plusieurs développeurs étaient en lice pour les sites.

immobilier propriétaire anneau franc a acheté 80 West End Avenue pour 195 millions $ de gary barnett et kushner jared.

Vornado confiance des biens immobiliers et son «partenaire mis en place de 700 millions $ pour acheter le condo de détail à la st. hôtel regis au cœur du corridor de détail le plus convoité de la ville.

propriétés Macklowe, avec un partenaire non identifié de la participation étrangère, est l'achat de l'espace de vente au détail au 432 park avenue tour de condominium super-luxe pour environ 450 millions $ du groupe cim. tandis Macklowe, dirigé par le président harry Macklowe, est largement décrit comme le co-développeur avec le groupe cim de 432 parc, sa participation de propriété a toujours été claire.

l'église avenue baptist madison officiellement vendu sa maison paroissiale historique pour un montant non divulgué.

holdings Nakash acquis l'espace de garage souterrain à la copropriété Apthorp pour 12,3 millions $.

actions thor a happé trois condominiums au détail juste au sud du centre de commerce mondial pour un total de 35,5 millions $.

missions de l'église de la maison de new york city, situé au 281 Park Avenue South, est en contrat pour le nord de 50 millions $. une famille italienne de premier plan a battu quelques nouveaux acteurs majeurs sur la base york-faire atterrir l'affaire. le bâtiment devrait être transformé en condominiums de charme avec détail à la base.

david Moinian de Moinian corp de développement. est en contrat pour l'acquisition d'un immeuble de quatre étages avec 50.000 pieds carrés constructibles dans la voie de centre de sutton place pour 19 millions $.

l'organisation de LeFrak a acheté un dortoir rythme universitaire de 24 étages et de l'immobilier commercial à 180 broadway en utilisant le produit de la vente d'un immeuble de bureaux de 22 étages dans le développement newport en jersey ville.

bâtiments nyc à vendre

immobilier vert sl a annoncé la vente de trois propriétés manhattan dans des transactions distinctes qui généreront 240 millions $ en produit net en espèces pour la fiducie de placement immobilier.

frank ng a énuméré un ensemble de bâtiments adjacents le long de l'ouest 28e rue à chelsea pour un total de 120 millions $. les sites à 132-144 ouest 28e rue, entre la sixième et septième avenues, sont zonées exclusivement pour un usage commercial. ils offrent environ 240.000 pieds carrés d'espace constructible.

une société d'investissement immobilier a inscrit 21 penn plaza pour 250 millions $, trois ans après l'achat de l'immeuble de bureaux de 16 étages pour 137 millions $.

la propriété commerciale de 16 étages au 15 West 39th Street, qui a 80,858 pieds carrés de pieds carrés net-locative dessus du sol, est à vendre. un investissement immobilier et cabinet de conseil a été exploité par les propriétaires de commercialiser la propriété, qui demande 65 millions $.

à peine un an après avoir payé 140 millions $ pour un manhattan tour de bureaux au 2 rue recteur, les sociétés de Kushner et groupe cim étaient offres de divertissement pour un maximum de 200 millions $ pour la propriété.

suite à la décision controversée de l'armée du salut de vendre sa résidence memorial williams sur le côté ouest supérieur pour 100 millions $, l'organisation est accusée de louer illégalement chambres aux personnes âgées.

Tishman Speyer a mis une étiquette de prix de 3,2 milliards $ sur sa tour de bureaux de 2,6 millions de pieds carrés dans les gares de hudson, qui passera de 61 histoires quand achevé à la fin 2019.

avec une étiquette de 175 M $, ou environ 400 $ par pied carré prix, 80 grande rue se vend trois fois plus que ce que les propriétaires actuels payés pour la propriété en 2011.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building