market research

août 2016

August 2016 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - août 2016

  • Page 1
  • 2



bureau manhattan: ralentissement manhattan volumes de location de bureaux sont à l' origine des propriétaires d'augmenter les concessions de loyer gratuit et le travail plutôt que de couper demander les prix de location.

manhattan de détail: manhattan loyers commerciaux ont cessé d' augmenter et de nombreux détaillants sont maintenant hors que les ventes sont en baisse en raison de la récente appréciation du dollar nous.

Aperçu du marché de NEW YORK

le volume total de la location de bureaux à manhattan a chuté de 21% au premier semestre 2016, à 15,6 millions contre 19,7 millions pour la même période l'an dernier.

midtown manhattan volume de bureau de location est en baisse de 31% / centre activité location de bureaux sur douze ans était 610.000 pieds carrés qui était supérieur à la moyenne de cinq ans.

Les loyers des bureaux efficaces dans manhattan augmenté. incitations à louer et des propriétaires libres contributions en espèces pour construire locataires espaces augmenté. les valeurs de concession, les incitations propriétaires offrent en termes de location et locataires améliorations libres, ont légèrement baissé à 13,36% de demander des loyers. concessions ont augmenté de 22,26%, tandis que les loyers demandant grimpé 14,04%. cela représente une augmentation considérable d'année en année de 14,41% [des loyers efficaces]. les valeurs de concession sont demeurées relativement stables dans le centre, où les loyers ont augmenté en prenant 4,33% sur le trimestre à 73,40 $ par pied carré.

le centre-ville a un marché de bureaux plus serré que le centre. mais avec de nouveaux projets de construction à venir, il y a un sentiment que le marché du centre-ville se dirige vers une offre excédentaire. le taux de disponibilité dans le centre-ville a chuté à 11,5%.

midtown manhattan taux d'inoccupation des bureaux a augmenté à 11,7%. depuis 2011, 340 locataires représentant 11 millions de pieds carrés ont délocalisé le centre-ville par rapport à 2,5 millions de pieds carrés d'une valeur de locataires qui ont migré sur le sous-marché. midtown avait au sud le taux de disponibilité le plus bas en manhattan à 8,4%.

loyers effectifs dans le centre sud a augmenté de 2,06% à 63,60 $ par pied carré. les valeurs de concession sont restés à 12% de demander des loyers.

loyers effectifs moyens du centre-ville ont progressé de 1,98% à 49,58 $ par pied carré, ou l'année 18% d'augmentation sur douze.

services financiers, l'assurance et l'immobilier (feu) industries sont mis à louer le plus d'espace dans manhattan dans les années à venir et sont sur le marché pour 8,7 millions de pieds carrés. la technologie, la publicité, les médias et l'information (Tami) des locataires cherchent 4,3 millions de pieds carrés. les principales sociétés de tami recherchent plus de 550.000 pieds carrés.

vente au détail:
plusieurs détaillants ont abandonné les baux "au centre" dans le centre commercial au centre de transit du centre de commerce mondial. Apple envisage toujours sur l'ouverture de son nouveau magasin là-bas sur un espace au niveau de la mezzanine.

luxe du marché de détail de manhattan commence à montrer des signes de fissures, et qui pourrait mettre les prêteurs actifs à risque. alors qu'il n'y a pas une grande quantité de prêts en difficulté actuellement, qui pourrait changer rapidement si le marché de détail tourne vers le bas. les grands prêteurs de détail sont exposés à un certain nombre de facteurs et il va influer sur leur rentabilité.
  • Page 1
  • 2
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building