August 2017 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - août 2017


New York grands développements:

Le capital hypothécaire de Starwood a accordé un prêt de 105 millions de dollars à Aurora Capital Associates et à William Gottlieb Real Estate dans le secteur de l'emballage de viande. le prêt de 10 ans retire un prêt de 60 millions de dollars de puits fargo. Aurora et gottlieb construisent un projet de vente au détail de 60 000 pieds carrés au 9-19, avenue neuve, où le matériel de restauration a signé un bail de 15 ans d'une valeur de 250 millions de dollars.

Le marché immobilier commercial du nord de manhattan était lent. Au total, 138 propriétés ont été vendues dans le cadre de 154 transactions, pour un volume total de 694 millions de dollars, en baisse de 64% d'une année sur l'autre. le prix moyen par pied carré constructible sur les sites de développement a chuté de 12% à 200 $, le même en 2015.

le comité de l'utilisation des terres du conseil municipal doit voter sur la proposition de rezoner 78 blocs dans midtown east, ce qui pourrait créer 6,5 millions de pieds carrés de nouveaux bureaux au cours des deux prochaines décennies. Seule une petite poignée des 16 sites identifiés pour le réaménagement de la ville pourraient démarrer à court terme. Si le rezonage de Midtown passe la semaine prochaine, il aura un impact tangible sur le marché de 2027 à 2037.

rfr realty a refinancé 90 immeuble de bureaux de la cinquième avenue avec des prêts de 105 millions de dollars. jusqu'en 2013, le bâtiment était majoritairement occupé par Forbes, mais l'entreprise a manqué à son obligation de payer un loyer mensuel de 650 000 $. cela a conduit à des propriétés de Jamestown soutenant une transaction pour acheter 115 millions de dollars à cause de la défaillance.

Les trois magasins teavana de starbucks coffee à new york ferment leurs portes. La compagnie de café basée à seattle a annoncé qu'elle fermerait tous ses 379 magasins teavana au printemps de 2018. à new york, qui comprend 1291 avenue lexington et 2261 broadway.

L'archidiocèse de New York a annoncé que 12 églises pourraient être vendues à l'avenir. Il y a un contrat de 7 millions de dollars pour la chapelle de San Lorenzo Ruiz au 378 rue Broome. Aucune autre église n'a d'accord en cours, les paroisses individuelles détermineront ce qu'il faut faire des sites.

5731 broadway (bronx) sera un refuge pour sans-abri. le maire Bill de Blasio a proposé de traiter la crise de l'itinérance à New York en ouvrant 90 refuges supplémentaires dans la ville.

les chantiers hudson abriteront des milliers de résidents et même plus de travailleurs de bureau, mais à partir de maintenant, la région a peu à offrir. michael fascitelli et eric birnbaum apportent un restaurant haut de gamme à leur tour de location de 33 étages henry hall au 509 ouest 38th street.

Il y a des signes que la frénésie immobilière chinoise à New York pourrait être terminée. Les régulateurs chinois prévoient de couper le financement de six investissements réalisés par le groupe Dalian Wanda, l'un des cinq grands investisseurs qui ont fait l'objet d'une surveillance accrue alors que le gouvernement réprime les investissements étrangers.

rabin a déposé une pétition de chapitre 11 pour les femmes peter elliot au 1071, avenue madison. à ce jour cette année, plus de 300 détaillants ont déposé leur bilan.

les dirigeants du groupe tao ont pris une participation dans un hôtel de 618 clés situé en face du square madison garden, quelques mois après que la famille qui contrôle la célèbre arène a acheté une participation majoritaire dans leur société hôtelière.

L'importateur-exportateur new-yorkais frank ng prévoit de construire un hôtel de 32 étages et 203 clés au 132 rue 28 ouest à chelsea. ng déposé des plans pour un bâtiment de 326 pieds de haut à 132 rue 28 ouest. le bâtiment proposé comprendrait 95 158 pieds carrés d'espace commercial et 30 086 pieds carrés d'espace résidentiel.

un partenariat entre sl green realty et rxr realty est le premier à atterrir à New York reit's midtown office tour une place mondiale après avoir offert 1,7 milliards de dollars. l'offre se traduit par environ 810 $ par pied carré.

Un nombre croissant de producteurs de produits alimentaires et de boissons ouvrent des magasins à Manhattan et espèrent contourner les épiceries en vendant leurs produits directement aux consommateurs. l'idée derrière l'espace est de faire de la publicité pour le produit pas tellement pour générer des ventes.

développeur d'hôtel, néhalkumar gandhi, a déposé des plans pour encore un autre hôtel: un développement de 66 clés dans le bronx. L'hôtel de sept étages serait situé au 1893, avenue Washington à Tremont et d'une superficie de 23 897 pieds carrés.

le département des bâtiments de New York se tient debout par sa répression récente sur les terrasses de toit des bureaux, affirmant que les espaces extérieurs ne peuvent être utilisés que pour les plantes. les locateurs soutiennent que le dob interprète mal une disposition de zonage de 1961. la mesure, selon les propriétaires, était destinée à empêcher les propriétaires de bâtiments d'utiliser les toits pour les marchés aux puces à l'époque.

l'administration des services généraux, l'agence qui gère l'immobilier fédéral, est en train d'annuler un appel d'offres pour la construction prochaine d'un nouveau siège social de 2 milliards de dollars pour le nouveau siège du bureau fédéral d'enquête.

Turner Impact Capital travaille pour amener une école à charte à la bronx et a déposé des plans pour construire une école à charte de trois étages à 625 avenue Bolton à Clason Point. L'école, appelée l'école à charte de l'académie du grand hall, s'étendrait sur environ 50 000 pieds carrés et comprendrait des salles de classe, des salles de réunion, une bibliothèque, un salon des étudiants et un gymnase. Turner a acheté le terrain vacant pour 3,5 millions de dollars, puis loué le site à l'école à charte.

Solow a récemment entrepris des travaux de démolition sur une série de bâtiments situés de l'autre côté de la rue, à partir de sa tour de bureaux 9, à l'ouest de la 57e rue, avec l'intention de construire le dernier condominium sur la rangée des milliardaires. mais ne peut pas jusqu'à ce qu'il puisse se débarrasser du locataire seul holdout à 10 ouest 57e rue, beaux-arts métropolitains et antiquités, qui paie 283 000 $ par mois en loyer.

Le concurrent chinois de wework prévoit d'ouvrir son premier emplacement à New York. urwork a annoncé qu'elle avait uni ses forces avec les laboratoires de serendipity sur un bail de 34 000 pieds carrés à la rue liberty 28 de fosun international dans le district financier.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building