April 2009 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport avril 2009 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments manhattan vendus

investisseur immobilier robert gans acheté les scores fermés bâtiment ouest à 533-535 ouest rue 27 pour 9.580.000 $. le lieu de 10.000 pieds carrés fermé lorsque son permis a été révoqué. le prix demandé pour le bâtiment, entre les avenues 10e et 11e, devait être d'environ 40 millions $.

le new york times entreprise et wp carey & co., une société de gestion de placements, ont conclu une opération de cession-bail de 225 millions $ pour l'espace au siège manhattan de l'époque. la cession-bail implique 750.000 pieds carrés de plus de 21 étages de l'immeuble de 52 étages sur la huitième avenue entre les 40e et 41e rues. le bail se prolonge depuis 15 ans, avec une option pour la société fois de racheter l'espace pour 250 millions $ à la 10e année du bail. la société va payer 24 millions $ dans le loyer de la première année et plus encore dans les années suivantes, et utilisera le produit de la vente pour rembourser la dette.

partenaires stratégiques investisseurs richard ellis de cb nous valorisons 5 fonds ont acheté la partie de condominium de bureau pour 355 millions $, ou 392 $ par pied, de la banque de deutsche, qui avait pris la propriété de retour de Macklowe. le bureau condo 905.533 pieds carrés a un taux d'inoccupation de 22 pour cent, une grande partie de ce que sur les six étages supérieurs qui sont inoccupées.

brack Capital Real Estate a vendu un hôtel sud centre nouvellement ouvert au développement de RLJ pour 121,2 millions $. la vente de la 298 chambres Hilton Garden Inn 63 West Street 35e près de la place de héraut, entre les cinquième et sixième avenues. la capitale brack basée amsterdam-acheté le site d'origine, un garage six étages, pour 31 millions $ et a développé l'hôtel de 31 étages.

développeur d'hôtel du groupe lam vendu, un hôtel de quartier de la confection de 33 étages à service limité situé au 330 West 40th street 99,5 M $. l'acheteur de l'hôtel Fairfield Inn New York Manhattan / sud Times Square était le développement de gehr basée à Los Angeles, une division des entreprises de Gehr, une entreprise diversifiée qui comprend la fabrication, la distribution et l'immobilier commercial. il a d'abord l'achat de l'entreprise dans le new york city, a déclaré david Lifschitz, cfo et vice-président exécutif au gehr.

nouveaux bâtiments york à vendre

Le siège 66 de l'histoire de l'American International Group au 70 rue de pin est commercialisé pour 100 millions $, moins d'un tiers de ce que le bâtiment aurait vendu pour avant tanké le marché. un acheteur peut être des employés de services locaux 32 bj de l'union internationale, qui représente immeuble de bureaux et d'appartements porteurs et grooms.

développeur d'hôtel sam chang a déposé des plans de démolition de quatre bâtiments à l'angle des rues de Delancey et suffolk sur le côté inférieur est un hôtel de Holiday Inn. Le groupe d'hôtel de mcsam de chang appliqué pour les permis pour la démolition des bâtiments à 148-154 rue delancey.

propriétés de croissance générale a reçu des offres de près de 400 millions $ pour certaines de ses propriétés, y compris la rue sud du port de new york city. le propriétaire du centre commercial face à la faillite et de mettre la propriété rue portuaire sud, avec Faneuil Hall de Boston et de la Harborplace & la galerie à baltimore, sur le marché. la société a reçu plus de 10 offres et n'a pas encore décidé de vendre les propriétés ensemble ou individuellement. la société a 1,18 milliard $ de dettes en souffrance.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building