April 2009 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



bureaux et activités de location au détail ont chuté à un nouveau plancher. la gestion des agents et les propriétaires consacrent maintenant un grand pourcentage de leur temps de travail avec les locataires actuels qui cherchent à réduire les effectifs ou de renégocier leurs loyers. dernier trimestre, il y avait près de 4 millions de pieds carrés d'absorption négative. se déplace par Merrill Lynch et aig attendant, des millions de pieds supplémentaires de bureaux seront jetés en arrière sur le marché.

Aperçu du marché de NEW YORK

le mois dernier, tous les aspects de la location de bureaux à manhattan ont continué à se diriger dans une direction négative. l'activité de crédit-bail, le taux d'inoccupation et loyer moyen demandé ont tous souligné à un marché plus faible. une tache lumineuse était dans l'absorption, la mesure de la variation de la quantité d'espace occupé sur le marché, ce qui a amélioré. pour l'ensemble de manhattan, l'activité de location est tombé à 910.000 pieds carrés, à partir de 920.000 pieds carrés le mois précédent. le taux d'inoccupation a augmenté .4 des points le mois dernier à 8,3 pour cent, et le loyer moyen demandé a chuté de 4,55 $ à 59,10 $ par pied.

loyers demandés au détail à New York vont continuer à baisser cette année. loyers demandés devraient baisser pour la deuxième année consécutive à 68,73 $ par pied de 70,33 $ par pied en 2008 et 70,48 $ par pied en 2007.

même si les loyers demandant ne sont pas tombés en prenant considérablement les loyers ont chuté de façon spectaculaire comme il y a peu de locataires sur le marché et si les propriétaires veut remplir un bail qu'ils ont pour abaisser efficacement les loyers.
les détaillants de luxe quittent madison avenue pour des endroits moins chers. le taux d'inoccupation avenue madison a augmenté à 13 pour cent de sa 6-8 pour cent existant. les loyers sont susceptibles de diminuer et de nouveaux designers peuvent prendre la possibilité de faire des noms pour eux-mêmes avec un point de vente au détail sur madison avenue.

la règle de caoutchouc a grandi comme l'économie et la prospérité de New York a augmenté. par exemple, 530 cinquième avenue, au sixième étage de l'immeuble de 26 étages avait 24.400 pieds carrés d'espace lorsque le bâtiment a été achevé en 1957. aujourd'hui, au sixième étage a 34,706 pieds carrés louables. bâtiments peuvent commencer à re-mesurer l'espace plus proche des mesures originales.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building