New York City office
and retail Market Research

avril 2014

April 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - avril 2014


nouveaux développements

le centre des arts du spectacle prévu au centre de commerce mondial de manhattan inférieur a une forte concurrence pour les fonds. le projet de 469 millions $ en dollars se situe maintenant dans les limbes tandis que le nouveau maire, le projet de loi de blasio, vient à une décision sur l'avenir du centre prévu.

l'autorité portuaire de New York et le nouveau conseil d'administration de jersey de commissaires se battent sur les subventions pour le centre commercial 3 mondial, les 80 étages, 2,3 milliards $ tour dans le quartier financier. le projet est actuellement au point mort. développeur larry silverstein et vice-président de l'administration portuaire font pression pour les subventions qu'ils ont dit permettrait de construction sur le site de 16 acres à remplir. le plan fournirait autant que 1,2 milliards $ en prêts à la construction.

la gestion du patrimoine routier Claren prendra au dernier étage de 51 astor lieu. l'espace 25401 pieds carrés a été demandé un loyer de 118 $ par pied carré, un record pour le centre sud. ce fut probablement le prix le plus élevé par pieds carrés accord conclu dans le quartier.

lys immobilier et le resserrement gymnase conclu une entente qui se traduira par la franchise de remise en forme n'occupant l'espace commercial au 140, rue Franklin à tribeca. Le conseil d'administration de l'immeuble des gestionnaires a déposé une poursuite de 5 millions $ pour mettre un terme au contrat de location en attente entre crise et le propriétaire. le conseil a affirmé que le bail serait contraire aux lois règlements de copropriété, la déclaration de copropriété et de la ville de zonage. après le règlement, realty lily a dit qu'il ne serait pas louer l'espace pour crunch, qui cherchait à prendre 19.000 pieds carrés au rez-de-chaussée et étage inférieur.

en deux ans une zone de côté ouest loin de manhattan, de 51e rue 52e sur 11 avenue, sera grandement améliorée par l'arrivée d'une nouvelle maison de 54 millions $ du centre des arts irlandais qui est proche de son emplacement actuel.

moins d'un an après avoir emménagé dans son espace de bureau 100 000 pieds carrés, facebook ajoute 60.000 pieds carrés à son bureau au sud Midtown.

le propriétaire du nouvel hôtel newyorkais est en pleine expansion, la rénovation et rebranding l'icône de vieillissement en prévision d'un coup de pouce dans les affaires où les cours d'hudson à proximité est terminée. une filiale de l'église d'unification est en partenariat avec wyndham hôtel et stations d'augmenter sensiblement le nombre de chambres à 481 huitième avenue, qui est situé entre les rues 35e ouest 34e et ouest. si les plans ne sont pas terminées, le nombre de chambres du New Yorker sera aurait aller de 912 à 1500 clés.

morris Adjmi conçoit une nouvelle galerie d'art à 540-544 ouest rue 26e. situé entre la ligne haute et onzième avenue cette 135 pieds de haut bâtiment, développé par le fonds de savane société de private equity immobilier, se propage à travers environ 129.125 pieds carrés et la galerie de la maison d'espace sur les premier et deuxième étages.

la ville est en train de réfléchir sur une désignation de point de repère possible pour un garage de stationnement sur le côté supérieur à l'est qui rendrait le site protégé 129e dans le quartier.

kevin maloney et Michael Stern sont derrière ce qui est appelé à devenir l'une des plus hautes tours résidentielles de la ville - un, hôtel et condominium tour 1,350 pieds ultra-maigre à 111 ouest rue 57e à côté du bâtiment steinway.

4,5 milliards $ du projet ouest manhattan de Brookfield Properties et le département du logement et complexe de logements abordables tout de conservation dans harlem sont parmi les derniers projets pour recevoir un nouveau lot de rendus.

plans ont été déposés pour développer un nouveau bâtiment de 21 étages avec 95,355 pieds carrés dans le quartier des gares de hudson. l'hôtel semble répondre à towners out-of-avec 240 chambres d'hôtel. un bâtiment de 4.150 pieds carrés, de quatre étages se trouve actuellement sur le site, situé à 432-434 ouest 31e rue au teinturier avenue.

la propriété Hakimian vient de déposer des plans pour construire une structure à usage mixte sur le site d'une station de gaz mobile dans le village à l'est, que la société de développement a pris pour 7 millions $ il y a quelques années. le bâtiment de neuf étages sera conçu par rotwein & blake associés architectes.

temps inc. est en pourparlers pour signer un bail à l'immeuble de bureaux à 2 brookfield place, également connu sous le nom 225 rue liberté, dans le parc de la batterie ville. le géant de l'édition derrière le sport illustré, divertissement hebdomadaire et le magazine de temps est parmi plusieurs sociétés de médias se dirigeant du centre-ville. la voix du village, les médias américains et condé nast sont parmi ceux qui ont déjà fait le déplacement.

discussions au sujet de la vente éventuelle de 1,6 million de pieds carrés de droits d'air reliés au parc hudson rivière, a été mis en attente jusqu'à ce qu'une récente nomination d'urbanisme président de la commission carl weisbrod, Coup d'envoi la semaine prochaine.

sam chang a laissé passer l'occasion de construire un hôtel sur le site d'un bâtiment commercial de cinq étages dans le bas Manhattan. chang a vendu la propriété à rhode groupe magna hospitalité basée île pour 44,3 millions $, et par la suite déposé des plans pour le démolir.

ville membre du conseil marque levine a proposé un partenariat public-privé qui revivre l'ancien site du théâtre de métro dans le Upper West Side, comme un espace d'arts communautaires. le quatre étages, la structure monument historique de 11.000 pieds carrés à 2626 broadway, entre les rues ouest 99e et ouest 100e, était sur le chemin de devenir un alamo Drafthouse dîner-et-un-film multiplex.

le groupe Rockpoint base-boston et ses fonds de Highgate partenaires d'exploitation vont développer un terrain vacant dans le district de Meatpacking sur un terrain qui est loué pour 99 ans par la famille meilman immobilier.

développement muss acheté un condo de détail à l'immeuble en copropriété haut de gamme de péage frères, la touraine, pour 12 millions $. chaîne de café européen le pain quotidien déjà signé un bail de 15 ans dans l'espace de 5000 pieds carrés, situé à 865 lexington avenue à l'est la rue 65e.

la commission des sites d'intérêt de la conservation a rejeté une proposition de l'église de st. luke dans les domaines de la construction d'un nouveau bâtiment dans le village ouest. la proposition est de construire un de 15 étages, 153 pieds de hauteur tour au sommet d'un parc de stationnement à 487 rue hudson. une parcelle de terrain délimitée par hudson, tumulus, rues christopher et greenwich a suscité beaucoup d'opposition de la part des fonctionnaires et des résidents élus locaux. lors de la réunion publique, lpc a demandé que le plan soit révisé, invoquant des préoccupations au sujet de l'ampleur du projet et les matériaux qui seraient utilisés.

un immeuble de bureaux de Cheslea qui abritait autrefois un bien club de quartier décrié, et on attendait d'obtenir jusqu'à 90 millions $ dans une vente, a changé de mains.

marché du fairway est collé à sa stratégie d'ouverture à 300 nouveaux magasins à travers le pays dans les années à venir pour inverser les gains pauvres et investisseur ire qui a bouillonnait depuis que la société est devenue publique en avril 2013. deux endroits de la boutique, sur le long island et du côté ouest loin de manhattan, sont prévus pour ouvrir cette année.

Radio Shack prévoit d'obturation plus de 1.000 de ses magasins nous qui ne répondent pas aux attentes, un mouvement qui pourrait inclure des débouchés dans new york city. le détaillant a subi une perte de chiffre d'affaires au cours du quatrième trimestre de 63,3 millions $, n'a pas révélé quels magasins fermeraient. la décision verra la fermeture d'environ 25% des points de vente du magasin sera basé sur l'emplacement, la démographie, la durée du bail et de la performance financière.

espace commercial dans les chantiers hudson de mégaprojet de sociétés liées est de se ramassa à un clip rapide. technologie cabinet sève, cuir entraîneur détaillant et la marque de cosmétiques l'oréal sont parmi les locataires de louer des locaux à la tour sud de 1,7 million de pieds carrés. environ 300.000 pieds carrés reste là. Pendant ce temps, 900.000 pieds carrés est disponible à la tour nord de 2,6 millions de pieds carrés, qui est prévue pour abriter le temps warner inc. après qu'un accord soit finalisé.

bill rudin, ceo de la gestion des rudin, est en train de faire une étude sur le réaménagement de 55 grande rue à Manhattan. plans provisoires appellent à la construction d'un usage mixte propriété de 53 étages à la place de l'immeuble de bureaux de 35 étages maintenant. le site augmenterait de presque doubler la hauteur, 742 pieds de 402 pieds. en plus de la composante de bureau, il y aurait des appartements de luxe et un espace de vente au détail est.

les développeurs sont prêts à encaisser dedans sur une benne dans toute la ville pour l'espace pour accueillir des programmes préscolaires ce projet de loi de maire de blasio pousse la ville à financer. les courtiers ont vu la demande croître pour les espaces communautaires installations, que les développeurs se réservent pour un usage public sur les étages inférieurs des bâtiments en échange de l'autorisation de construire des tours plus hautes.

partenaires stonehenge ont signé un bail avec une expérience boutique de fitness (bfx) Studio, est un haut de gamme, de haute notion physique personnelle comme son premier locataire de détail au nouvellement construit 555 sixième avenue.

les clés d'un bâtiment de greenwich village qui abritait autrefois un organisme d'État sont maintenant entre les mains de la ville, qui prévoit de construire une nouvelle école intermédiaire sur le site. l'autorité de construction d'écoles auraient obtenu le contrôle du bâtiment à 75 rue morton plus tôt cette semaine et construira une installation de 800 places.

développeur sam chang envisage d'apporter un hôtel 594 chambres sur le site de garage de stationnement à 346-354 ouest 40e rue qu'il a acheté pour 26,3 millions $ en décembre. kaufman génique, est architecte sur le projet d'hôtel de 35 étages entre les avenues huitième et neuvième. les unités seront pas plus grand que 300 pieds carrés chacun.

Les propriétaires de la librairie sont de plus en plus quittent manhattan au milieu des loyers flambée. sarah mcnally, propriétaire de mcnally jackson au 52 rue Prince, cherchait un second emplacement, mais a été au prix du marché.

Columbia University Medical Center a déposé un permis de construction pour l'agrandissement du russ berrie science médicale pavillon 34,4 millions $, ce qui permet la construction d'une école de soins infirmiers de 65.000 pieds carrés sur un parking de coin adjacent beaucoup dans les hauteurs de washington.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building