New York City office
and retail Market Research

avril 2014

April 2014 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport avril 2014 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments nyc à vendre

New York foundling demande 47,5 millions $ pour un bâtiment de greenwich village de quatre étages, il a acheté pour 3 millions $ il y a environ 12 ans. la propriété 14540 pieds carrés au 27 rue christopher, près de waverly place, a servi d'école de soins infirmiers et de l'école paroissiale. l'espace abrite actuellement le vincent j. centre de fontana pour la protection de l'enfance, une organisation qui offre une formation aux travailleurs de garde d'enfants.

un 20 000 pieds carrés, à plusieurs niveaux d'espace de vente au détail à la base du bâtiment à 95 madison avenue est à vendre.

hiro immobilier et la tour monument historique de Goldman Sachs à 150 est la 42ème rue, également connu sous le bâtiment Socony-mobil, est en vente et demande 900 millions $ pour le bail à long terme. mount Sinai Medical Center a récemment signé un contrat de location pour 450.000 pieds carrés à la base du bâtiment. l'hôpital est prévue pour occuper les cinq étages de fond ainsi que des planchers de neuf à 11. loyers demandés pour les bureaux dans l'est de Midtown est dans le 40s $ et 50 $ par pied carré. l'huile mobile était locataire de longue date dans la tour de 1,8 million de pieds carrés.

le développement de Extell gary barnett est en discussions avancées pour vendre les baux à long terme au sol sur quatre des immeubles de bureaux du portefeuille. l'organisation de kaufman est l'acheteur, et l'entente est évaluée à au nord de 150 millions $.

groupe port international est en contrat pour vendre deux bâtiments de district de vêtement pour un total de 268 millions $ à isaac Chetrit.

une paire de développeurs qui a ramassé beaucoup en détresse dans le quartier financier a quelques années pour 57,5 ​​millions $ demande maintenant cinq fois ce montant pour la propriété.

la société bible américaine a placé son siège de cercle columbus 180.000 pieds carrés sur le marché. la propriété de 12 étages à 1865 broadway à la rue 61e ouest, où le groupe a fondé ses opérations pendant 48 ans, est prévu de vendre pour 300 millions $ ou plus. abs prévoit ensuite de louer un espace de bureau de remplacement ou d'acheter un autre bâtiment.



nouveaux bâtiments york vendus

groupe port international est en contrat pour acheter l'immeuble de bureaux un échange plaza 361000-pieds carrés dans le quartier financier de large développement de la rue.

la copropriété de détail à 150 est la conversion de la rue 72e a été vendu pour environ 20 millions $. rfr immobilier ramassé l'espace de vente au détail, qui comprend un espace rez de chaussée de 4000 pieds carrés, avec un supplément de 900 pieds carrés sous-sol.

pan-am actions payés 48,2 millions $ pour deux condominiums commerciaux sur le côté supérieur est. les condos commerciaux, situés au 140, rue 63e est, près de lexington avenue, au total environ 45.000 pieds carrés d'espace. ils sont actuellement loués à Equinox et soulcycle, qui ont environ huit ans laissés sur leurs baux.

participation au capital de l'empire a remporté une vente aux enchères d'un bâtiment à usage mixte du centre-ville qui était autrefois la maison à une den chinatown de jeu. l'enchère gagnante a été de 20,2 millions $.

la gestion d'actifs Emmes est en contrat pour acheter un immeuble de bureaux 480,000 pieds carrés à 160 rue de l'eau pour 160 millions $, dans une affaire hors marché.

sociétés liées acheté un site de développement de six colis tribeca d'actions ponte, pour 115,3 millions $.

Starwood Capital est en contrat pour acheter un immeuble de commerce de détail de la 34e rue avec un important potentiel de développement futur de 250 millions $.

le bâtiment national d'échange de bijoux, un bureau 78230 pieds carrés et la tour de détail au 2 rue 47ème ouest, a vendu pour 56.460.000 $. le bâtiment dernier vendu pour 26.330.000 $ en 2007.

l & l holding et prudentiel vont acheter l'un des rares propriétés hudson verges région que les entreprises liées est la vente. le partenariat paie 160 millions $ pour le site de bureau 200 000 pieds carrés à l'ouest 511-541 rue 25, près de la ligne haute de chelsea. connexe acheté il y a deux ans pour 92 millions $.

livre société d'édition scolaire a fermé sur son achat de nous son siège au 555 broadway pour 255 millions $.

un partenariat entre une gestion d'actifs de l'entité et sitt safra familiale contrôlée a acheté 145 rue de printemps, un bâtiment à usage mixte soho avec rez-de-chaussée de détail, pour 26 millions $. le bâtiment de huit étages 15,421 pieds carrés demandait 34 millions $. le vendeur était détaillant espagnol, Custo Barcelona, ​​qui a acheté la propriété en 2009 pour 18 millions $.

un dirigeant d'une société immobilière walter & samuels payé 20,25 millions $ dans un achat d'un côté ouest unité de condominium de détail supérieur hors marché.

développeur groupe fortuna immobilière a acheté deux bâtiments à l'ouest de Midtown totalisant 30,000 pieds carrés pour 18,3 millions $ dans une affaire hors marché.

la vente d'un bâtiment de 55.000 pieds carrés à 223-225 bowery a fermé. la propriété était en contrat depuis 2012, a été acheté pour plus de 30 millions $ par le groupe omnia et le groupe de vent du nord. le plan de la paire sur la mise un hôtel ace 180 chambres, et probablement un petit nombre de condominiums résidentiels, à la propriété suite à une rénovation totale.

sl vert a accepté de verser près de 800 millions $ pour la participation de ivanhoe camrbidge dans 388-390 rue greenwich, où se trouve le siège de Citigroup. sllgreen mettra bas 783 millions $ pour une participation de 49,4 pour cent dans l'immeuble de bureaux de 2,6 millions de pieds carrés. suite à l'achat, sl vert détiendra la pleine propriété de l'immeuble, pour lequel l'investissement consolidé est évalué à 1,58 milliard $. la prolongation du bail a été l'une des plus grandes opérations de location jamais exécutées à New York.

le groupe Chetrit happé deux propriétés adjacentes à travers la rue du Madison Square Garden dans le coeur de la plaza penn quartier commercial en janvier pour 31,5 millions $ et a récemment remporté l'approbation de la ville pour les démolir.

une filiale de chanel sa a acheté un côté est de détail coopérative supérieure pour 123.800.000 $, ce qui rend l'opération l'un des plus chères de tous les temps pour une unité de vente au détail unique. chanel haute joaillerie occupe actuellement l'espace 3950 pieds carrés à 733-739 madison avenue, près de la rue 64e. chanel a accepté de payer le conseil de co-op du bâtiment de 18.000 $ par mois en frais d'entretien. le conseil d'administration a gagné environ 4 millions $ en frais de transaction.

RXR Realty est en contrat pour acquérir un immeuble de bureaux 786.000 pieds carrés à 61 broadway dans le quartier financier de 330 millions $. la majorité des baux sont expire bientôt, pour faire place à la nouvelle propriétaire prospective pour rénover le site. RXR cherche à attirer des entreprises créatives et technologiques.

le groupe bauhouse prévoit de transformer un haut bâtiment commercial ligne adjacente dans une propriété résidentielle et un gut-rénovation est déjà en cours. bauhouse fermé sur le 35.000 pieds carrés, propriété de six étages à 515 West 29th street en septembre, et prévoit de construire un ajout sur le toit qui donnera le bâtiment un 40,000 pieds carrés supplémentaires. bauhouse payé 24,4 millions $ pour le bâtiment existant, mais a déboursé 6 millions $ dans le dernier des trois accords de défense des droits de l'air, ce qui permet la superficie supplémentaire.

la société howard hughes a conclu un contrat pour la terre juste au sud de sa planifiée tour de 50 étages au quai de port de rue au sud 17. la parcelle 8128 pieds carrés à 80 rue du sud a déjà reçu les approbations de la commission de planification de la ville pour se transformer en un usage mixte tour 300.000 pieds carrés. cordon développement meyer à base de reines a choisi de vendre la proposition et le site lui-même pour howard hughes. la tour tiendrait une composante résidentielle, un hôtel et un espace communautaire.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building