New York City office
and retail Market Research

avril 2014

April 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - avril 2014

  • Page 1



les locataires donnent plus de valeur à la nouvelle construction, et par conséquent un certain nombre de nouveaux baux ont été signés. par conséquent, la nouvelle construction a augmenté de façon spectaculaire, comme on le voit dans la montée d'un certain nombre de nouveaux bâtiments.

top détail de la qualité est toujours en forte demande que de nombreux détaillants étrangers entrent dans le nouveau marché de york.

Aperçu du marché de NEW YORK

location de bureaux dans le centre a rebondi en février, alors que la croissance de l'emploi a dépassé le pic d'avant la récession 2007, et a conduit la demande et poussé vers le haut demandant des loyers.

les critères que les locataires de bureaux apprécient le plus constituent les deux variables les plus élémentaires pour l'espace dans manhattan, l'emplacement et le millésime du bâtiment, subit un changement de la mer, ce qui crée des résultats imprévisibles dans les prix.

la zone du district de Meatpacking semble subir une métamorphose spectaculaire. qui comprend la construction d'un certain nombre de tours de bureaux élégants. à son tour, ces nouvelles structures attirent une toute nouvelle race de locataires détail haut de gamme dans la région.

secteur sans but lucratif et publics baux en plein essor en 2013, plus que doubler la quantité d'espace occupé par les deux secteurs depuis 2011. Plus de 5,7 millions de pieds carrés ont été loués par les deux secteurs en 2013, en hausse de 36 pour cent à partir de 2012.

un nouvel incubateur d'entreprises en démarrage de biotechnologie entreprises est prévue pour la zone de harlem.

l'arrivée d'un détaillant à la mode peut signaler l'évolution des perspectives de lexington avenue dans les années 80.

technologie et les médias sociaux location de bureaux ont augmenté en 2013, avec les cinq meilleures offres manhattan pour les médias sociaux en ajoutant jusqu'à plus de 400.000 pieds carrés.

tandis que les acheteurs internationaux ont émergé en tant que clients potentiels lorsque les développeurs sont concevoir un nouveau projet, de nouvelles yorkers restent la démographie primaire.

rue greene était autrefois une alternative abordable aux rues de détail soho telles que l'ouest broadway, rues de printemps et prince, mais est en train de devenir une destination haut de gamme dans son propre droit.

un tourbillon d'activités le long premier tronçon de détail de la cinquième avenue a une vague de nouveaux arrivants qui se déplacent dans des endroits principaux, tandis que les piliers de longue date réorganiser les magasins phares ou se déplacent dans leurs propres nouvelles fouilles.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building