market research

avril 2015

April 2015 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - avril 2015


nouveaux développements

le howard hughes corp. vient de frapper un accord avec les propriétés de edison qui permet à l'ancien pour construire un grand bâtiment à usage mixte à cheval sur la frontière du quartier historique de port de rue au sud.

conseil communautaire 5 cherchera à décider de prolonger ou non la place du quartier historique au nord madison. actuellement, les frontières du district sont des rues 25e et 29e et sixième et madison avenues. en vertu d'une nouvelle proposition qui est en face de la planche maintenant, le quartier serait étendu au nord de la 34e rue et de Broadway à Park Avenue South.

nouveaux rendus de prévu le siège de citigroup au 388-390 rue greenwich sur la rivière hudson montrent que les bâtiments vont recevoir une cure de jouvence rideau à paroi. citigroup déménage son siège social de 399 park avenue à la rue 53e est. en 2013, il a signé une valeur de beaucoup plus de 1 milliard $ pour renouveler son bail de 2,7 millions de pieds carrés dans le bâtiment.

planification familiale est de laisser aller de son condominium de bureau actuel sur le côté ouest de manhattan et la location d'un espace dans manhattan inférieur à 123 rue william. nouveau bail de la reproduction à but non lucratif de la santé est un accord de 15 ans pour 65.000 pieds carrés sur le neuvième à 11e étages de 123 rue william.

investisseurs étrangers se brisent sur le marché de l'hôtel à un rythme rapide, et en dépit de ce qu'il peut sembler de titres récents, ne sont pas tous en provenance de Chine. la plupart des acheteurs sont de qatar, kuwait, Malaisie et Singapour. ils ont été impliqués dans 50 pour cent de toutes les ventes d'investissement de l'hôtel new york city en 2014.

fonctionnaires de transit ont rejeté une proposition de 9 milliards $ pour un nouveau terminal autorité portuaire de bus et ont exigé des alternatives moins chères. ils sont soit va construire un terminal de bus du 21e siècle ou abandonner leurs passagers d'autobus à une quatrième expérience de trajet mondial.
trinity immobilier est constant leasing quatre immeubles de bureaux en place du hudson. le bail de 99 ans sur les propriétés pourrait obtenir 1,25 milliard $ ou plus que les loyers ont grimpé en flèche dans les années 70 de $ milieu dans la région.

MetLife a accordé un prêt de 190 millions $ pour des mises à niveau pour 685 troisième avenue. TIAA-CREF et le fonds souverain australian acquis la propriété de plus de 646.000 pieds carrés en 2010 de pfizer pour 190 millions $.

groupe d'hôtel mcsam projette de construire un hôtel 38,400 pieds carrés avec 120 chambres dans le quartier de Flatiron. la structure de 140 pieds de hauteur se lèverait sur le site d'un parking à 111 est rue 24, entre le sud du parc et Lexington Avenue.

groupe Lightstone a déposé des plans pour un usage mixte bâtiment résidentiel et hôtel de 50 étages dans le quartier financier à 128 rue william. le nouveau bâtiment, situé entre les rues John et fulton, aura environ 240.000 pieds carrés d'espace résidentiel, avec 188 appartements, et 101.000 pieds carrés d'espace commercial. il plafonner à 581 pieds.

l'hôtel vierge New York va bientôt se lever à l'angle de la 30e rue et de broadway.

un nouvel hôtel de 15 étages est prévue pour 876 sixième avenue. le développeur est realty pinky. le projet, situé à deux blocs au sud et un bloc à l'ouest du bâtiment de l'état d'empire au coin de la 31e rue et sixième avenue, aura 37 chambres et de détail sur les premier et deuxième étages. elle contiendra un total de 17.700 pieds carrés.

groupe de capital hfz de Ziel feldman est proche de la sécurisation d'un prêt de 500 millions $ pour aider à l'achat d'un site de 870 millions $ pour le développement près de la ligne haute. vert sl et jpmorgan sont en pourparlers pour fournir les fonds. hfz envisage de construire un condo et l'hôtel Tour "architecturalement importante" sur le site.

Tamarkin cary convertira st. agnes garçons du secondaire et appartenant à l'archidiocèse de nouveau site york d'une ancienne école catholique au 553-559 West End avenue dans un immeuble résidentiel. le développeur a payé 50 millions $ pour les droits de construction et de l'air.

sharif el-gamal, mhp services immobiliers et la gestion des hôtels hampshire, les développeurs de l'hôtel de rêve près de la place de temps, envisagez d'acheter 19,772 pieds carrés de droits aériens pour son hôtel 237-clé prévu à 560 septième avenue du théâtre neil simon , près de 10 blocs au nord. prix devrait se situer autour de 300 $ par pied carré

la famille Safra est en pourparlers pour l'acquisition d'une participation minoritaire dans 590 madison avenue, une tour de bureaux de centre 43 étages appartenant à des actions Minskoff et le système des enseignants de l'Etat de la retraite des ohio. la transaction pourrait valoriser la propriété de 1 million de pieds carrés, situé à l'angle de Madison Avenue et de la 57ème rue à l'est, au nord de 1,5 milliard $.

lorsque la société des organismes de bienfaisance unis a décidé de mettre son avenue du parc sud maison sur le marché il y a environ un an, un accord qui a finalement fermé à 128 millions $, il y avait un hic significatif. 1893 Landmarked bâtiment chevauchait deux districts de zonage, qui a laissé la moitié de la overbuilt de la propriété. 287 Park Avenue South, chinois investissements développeur de cheerland a acheté le bâtiment pour 128 millions $, et prévoit de le convertir en condos résidentiels. newman a réalisé un acheteur pourrait apporter l'ensemble du bâtiment en conformité, libérant ainsi le moyen d'ajouter de bonus carré images à partir des certificats de logement inclusives l'équipe de ngkf identifiés dans la région. «L'idée était, qu'en supprimant 4000 pieds carrés, ils ont été en mesure d'ajouter 27.000 pieds carrés sur le bâtiment.

le développement de carlisle jd a acheté un site au 30 rue est et madison avenue où il envisage de construire un immeuble résidentiel de 53 étages pour 102 millions $.

le propriétaire d'un petit yards hudson parking à côté du site de développement appartenant aux prises avec des partenaires propriétés Kuafu, le développement de SIRA et de développement blackhouse cherche à vendre les propriétés, avec une seule équipe demandant un prix qui correspond à près de 900 $ par pied carré.

le howard hughes corp. l'acquisition d'un immeuble commercial de 10 étages à la périphérie de la ville portuaire de rue au sud pour 24 millions $.

à l'ère de la flambée des coûts de vente au détail, les habitants d'un village co-op à l'ouest connaissent une manne inattendue. coopératives avec de grands locataires de détail sur les planchers au sol de leurs bâtiments utilisent les recettes provenant de ces baux à payer pour des choses telles que les portiers, les impôts fonciers et de la chaleur.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building