New York City office
and retail Market Research

avril 2017

April 2017 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - avril 2017


New york grands développements

New York est le 6ème marché de bureau le plus cher au monde.

Deux grands développements se situent dans le quartier historique du marché gansevoort et progressent. Le développement proposé par le matériel de restauration à la rue 55 gansevoort a été approuvé. Le projet apportera une maison d'hôtes de 14 chambres. Le matériel de restauration a accepté de baisser la hauteur d'un toit et de cacher un pare-brise prévu derrière une corniche en fibre de verre. À proximité, les développeurs travaillent à transformer cinq bâtiments entre la rue de Washington et la neuvième avenue en un développement commercial de 111 000 pieds carrés.

La tête intérimaire du musée métropolitain d'art veut ralentir le rythme des rénovations majeures au musée à caisse de trésorerie pour tenter de combler un déficit budgétaire de 15 millions de dollars. En particulier, les plans pour l'expansion du musée de 600 millions de dollars de la section sud-ouest dans une galerie d'art contemporain apparaissent maintenant en attente indéfiniment.

Jpmorgan chase s'associe à Silverback Development pour repositionner un immeuble de bureaux à 525 broadway en soho. Les partenaires ont quitté le poste de bureau du bâtiment de huit étages, principalement occupés par de petits locataires, et cherchent à le repositionner pour un locataire créatif plus vaste. Jpmorgan est propriétaire du bâtiment depuis 2012 et a payé 87,5 millions de dollars pour l'acheter auprès des familles des propriétaires de longue date isidor green et samuel skura.

Les clients trouvent que les entreprises créent des espaces communs dans leurs bureaux comme des endroits moins formels pour organiser des réunions. Alors que les entreprises ont longtemps conçu des espaces communs pour leurs employés, ils sont maintenant concentrés sur la création de domaines pour les clients qui comprennent des canapés et des tabourets, des cafés et des aires de jeux. L'idée est une évolution vers un milieu de travail plus collaboratif, car les entreprises cherchent à réduire les obstacles entre les employés et les clients.

La famille cipriani envisage d'ouvrir son premier hôtel New York City au port de la rue sud plus tard cette année, mettant fin à la spéculation sur le sort de 33 peck slip.

Le conseil d'arrondissement de Manhattan a adopté à l'unanimité des plans visant à relancer le centre-ville de l'est. La proposition vise à relayer 78 blocs dans le centre-ville de l'Est pour faire place à 6,5 millions de pieds carrés de nouveaux espaces de bureaux au cours des 20 prochaines années environ.

Dans le cadre du rezonage, les développeurs ne devront pas adhérer au diagramme de waldram, une formule de calcul utilisée pour calculer comment un bâtiment doit diminuer. La formule n'est requise que pour les bâtiments situés dans le centre-ville, même si les développeurs peuvent également choisir d'utiliser certaines règles de retrait à la place. Le plan de rezonage permet de construire des tours dans le district 40% plus grandes que les bâtiments existants et permettent à la majeure partie du projet de rester au sommet.

La jetée 17 du port de la rue sud 17 ouvrira ses portes à l'été 2018. Le centre commercial de 300 000 pieds carrés a été reconstruit par Howard Hughes. La société entreprenant le redéveloppement de 1,7 milliard de dollars du port maritime a été initialement ouverte en 2017, mais a été retardée par les approbations d'urbanisme pour la façade ouest.

Le démarrage de la santé zocdoc a récemment renouvelé son bail de 85 000 pieds carrés pendant 10 ans à 568 Broadway et a demandé de louer environ 70 $ par pied carré.

Le fonds de créances immobilières de brookfield, un prêteur sur le bâtiment brillant, a été saisi de la participation totale dans la propriété emblématique après avoir remporté une enchère de saisie. Brookfield a eu l'enchère gagnante lors d'une enchère de saisie d'électricité ucc, ce qui lui a permis d'exclure de 5,6 millions de dollars de dettes de mezzanine en défaut et de prendre le contrôle de la propriété, appartenant à deux groupes d'investisseurs différents.

Le centre-ville obtient un magasin cible de 43 000 pieds carrés à la 112e rue ouest 34e. Le magasin doit ouvrir en octobre et ancrer un centre de vente au détail de 92 000 pieds carrés avec des locataires qui incluent la sephora, le casier à pied et l'échantillon. Il y aura une entrée sur la 34e rue en face de Macy, ainsi qu'une sur la 33e rue, où il y aura également des options de restauration et une pharmacie de cvs. Demander des loyers pour l'espace de vente au détail était d'environ 1 000 $ par pied carré.

Les ventes d'investissement de Manhattan ont légèrement diminué entre décembre et janvier pour s'établir à 2,9 milliards de dollars, mais elles sont demeurées plus élevées que n'importe quel mois depuis juin, lorsque les acheteurs ont enregistré des ventes commerciales de 5,8 milliards de dollars. La plus grande vente en janvier a été l'achat de 1,04 milliard de dollars d'une participation de 95% dans 60 wall street par le fonds de richesse souverain singapore gic.

Les promoteurs d'un bâtiment proposé de 12 étages sur le site de l'ancien bureau de poste de Peter Sterling dans le village de l'Est ont donné un changement au projet controversé d'utilisation mixte. Suite à la réaction de la communauté, les partenaires sociaux de benenson et le groupe immobilier mack cherchent à construire un immeuble neuf de neuf étages à 432-438, rue 14 de l'est.

Avec un matériel de restauration mis à l'abri de son magasin à la 161e avenue, propriétaire shefa land corp. Commercialise l'ensemble du bâtiment de 85 775 pieds carrés aux locataires potentiels. La vente au détail demandant des loyers dans le quartier varie entre 450 $ et 550 $ par pied carré.

La propriété zar nyc a acquis 42 greene street et 90 Grand Street avec la famille nassimi en 2008 et achète maintenant son partenaire. Zar a versé 57 millions de dollars pour 42,5% de la participation de Nassimis. L'acquisition est en cours d'exécution dans une série de six transactions dont l'une n'a pas encore été fermée. Les offres ont une taille allant de 6,6 millions de dollars en 2015 pour une participation de 5% dans les propriétés à 15,87 millions de dollars pour 12%. Plus récemment, zar a payé 11,33 millions de dollars pour un autre 8%. En tout, la famille nassimi détenait une participation de 49% dans les propriétés, dont les partenaires estiment à 125 millions de dollars.

Isaac chetrit est coincé avec un immeuble de bureaux vacant au district de la rue 355 ouest qui a sauvé de la détresse. Chetrit a intenté un procès contre l'acheteur d'un immeuble de 14 étages à la 315, rue West 35th, pour prétendument sauvegardé. L'investisseur basé sur le quartier du vêtement a conclu un contrat en 2016 pour le vendre à un nouvel exportateur-exportateur basé à Jersey basé sur un montant de 38 millions de dollars, environ un an après avoir remporté l'offre pour une vente aux enchères de faillite.

Les locataires à but non lucratif et au secteur public ont loué 4,1 millions de pieds carrés d'espace de bureau à nyc l'année dernière. Les fusions de soins de santé, la recherche d'un espace moins coûteux et des institutions qui cherchent à monétiser leurs avoirs immobiliers s'ajoutent à l'augmentation. La totalité des métiers à but non lucratif et les locataires du secteur public loués en 2016 ont grimpé de 78% en 2016, en grande partie en raison des fusions hospitalières régionales. Grand centre était la zone la plus populaire, avec des loyers demandant environ 70,77 $ le pied carré d'environ 11% de moins que la moyenne de 78,39 $ par pied carré pour l'ensemble du centre-ville. Les ventes et les achats de biens immobiliers parmi les organismes sans but lucratif et le secteur public ont triplé en 2016 alors qu'ils cherchaient à investir sur leurs actifs immobiliers. Il y avait 24 ventes représentant 1,2 million de pieds carrés d'espace de bureau et 24 achats représentant 1,1 million de pieds carrés.

L'autorité portuaire de new york et new jersey a donné l'élan pour une phase de planification de 70 millions de dollars pour un nouveau dépôt de bus sur le côté ouest de Manhattan. L'agence a également créé un plan d'investissement de 10 ans qui allouera 3,5 milliards de dollars pour remplacer le terminal actuel de l'autorité portuaire. Les responsables de l'agence ont estimé qu'un nouveau centre de transit pourrait coûter jusqu'à 10 milliards de dollars et prendre plus d'une décennie pour terminer.

Rockpoint Group, Highgate et la famille Meilman ont obtenu un locataire d'ancrage pour leur développement de bureau à 413, rue Ouest 14ème . Le groupe argo a accepté de louer 48 000 pieds carrés à un loyer demandé d'environ 100 $ par pied carré dans le projet de 200 000 pieds carrés. Argo prendrait les deux étages supérieurs dans un immeuble de bureaux de quatre étages que les trois promoteurs rénoveront. Dans le cadre d'un projet de 200 000 pieds carrés, les partenaires créent également un bureau de 270 pieds de haut.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building