New York City office
and retail Market Research

avril 2017

April 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - avril 2017

  • Page 1



Bureau de Manhattan:
Le marché des bureaux de Manhattan est fort avec une activité de crédit-bail de près de 40% par rapport à l'année dernière.

L'activité de crédit-bail dans le centre-ville a été motivée par deux grandes transactions à 1211, sixième avenue, où le renard Foxx du 21ème siècle a pris 767.885 pieds carrés et les nouvelles corp. A pris 443 586 autres.

Manhattan retail:
Face à la hausse des postes vacants de détail, les propriétaires fonciers de Manhattan offrent des concessions accrues plutôt que de réduire les loyers demandés. Les incitations incluent le paiement des rénovations et des dépenses de déménagement ...

Aperçu du marché de NEW YORK

Les loyers des bureaux de New York
Le marché des bureaux de Manhattan est fort avec une activité de crédit-bail de près de 40% par rapport à l'année précédente. Avec deux grandes offres au centre-ville, de nouveaux baux et des renouvellements, il y avait un total de 3,15 millions de pieds carrés, soit une augmentation de 10% par rapport à l'activité à partir de février 2016. L'absorption a été positive pour le mois à 430 000 pieds carrés et le taux de disponibilité a grimpé de 50 points de base Depuis un an à 10,1%. Le loyer moyen de manhattan en février était de 73,57 $, soit une augmentation par rapport à 71,56 $ l'année précédente.

L'activité de crédit-bail au centre-ville a augmenté en partie par deux grandes transactions à l'avenue 1211e sixième, où l'Amérique du renard du 21e siècle a pris 767 885 pieds carrés et les nouvelles corp. A pris 443 586 autres. Le taux de disponibilité dans la région est demeuré à 11,8%.

Dans le centre-ville du sud, les locataires ont attiré des baux pour un total de 440 000 pieds carrés, soit 10 000 de plus que le mois précédent, mais en forte hausse par rapport aux 230 000 pieds carrés loués au même mois il y a un an.

Le centre-ville a vu son mois le plus actif pour le loyer de bureaux depuis novembre 2014, alors que les activités de location au centre-ville et au centre-ville ont glissé, mais les loyers et la disponibilité sont restés stables.

37 des 50 plus grandes affaires de bureau de l'année dernière à Manhattan étaient dans le centre-ville. La sixième avenue a mené les offres de billets de gros billets l'année dernière avec huit baux totalisant 2,3 millions de pieds carrés. Le plus grand bail neuf de l'année à Manhattan était l'affaire de 418 000 pieds carrés de baseball de ligue majeure.

Small_column_chart_by_brian new york retail rents
Les loyers ont augmenté, en particulier sur la cinquième avenue entre les rues 49e et 60e, où elles ont bondi de 50% au cours des cinq dernières années. Le taux de disponibilité au cours de la cinquième avenue, le segment le plus coûteux de l'immobilier de détail dans le monde, a grimpé à 15,9% au quatrième trimestre de 2016, passant de 10,1% à l'année précédente. Au troisième trimestre, le loyer moyen demandé s'est élevé à 3 213 $ par pied carré, puis a chuté à la fin de l'année à 2 985 $.

Les taux d'inoccupation sur la cinquième avenue entre la 42ème et la 49ème rues ont atteint un sommet de 31% l'année dernière. Et 8 des 11 quartiers de détail de Manhattan ont vu les taux de disponibilité croître entre 6% et 8,2%.

Face à la hausse des postes vacants de détail, les propriétaires de manhattan offrent des avantages comme le paiement de rénovations et les dépenses de déménagement pour attirer les locataires. Au lieu de réduire les demandes de loyers, les propriétaires trouvent d'autres façons d'adoucir les transactions au détail.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building