December 2010 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - décembre 2010


nouveaux développements

manhattan prix des copropriétés a grimpé de 9,4 pour cent en août, par rapport au même mois un an plus tôt. transactions arrondissement à l'échelle ont augmenté de 12,8 pour cent pendant cette période, aussi bien. malgré cette reprise à partir de 2009, l'activité et les prix sont encore loin des niveaux de pré-collision. cette année, au mois d'août 31, a affiché le deuxième plus faible nombre de transactions.

une audience finale a eu lieu pour le public de peser sur le centre de la rivière, le complexe proposé que Extell développement veut construire sur le côté ouest supérieur. le sous-comité du conseil municipal sur le zonage et franchises entendu plus de quatre heures de témoignages sur le projet, ce qui porterait cinq gratte-ciel, des magasins, un hôtel, un cinéma, un garage de stationnement et un des salons automobiles à huit acres entre la rue 59e ouest , rue 61ème ouest, ouest avenue d'extrémité et rivière boulevard.
les développeurs de convertir des unités de location de créer des revenus, permettant ainsi les résidents pour obtenir le style de vie de condo sans l'engagement. Cipriani Club résidences à 55 Wall Street est également louent des unités invendues. ils veulent vendre les unités, mais dans l'intervalle, en raison de la demande tant qu'ils sont en train de faire la location à court terme. 75 wall street loue également certaines de ses condos disponibles, et la maison william de castor, également dans le quartier financier, a eu un certain nombre de condos à louer ainsi.
brack le capital immobilier a rejoint un hôtel européen partenaire pour développer un hôtel de 78.000 pieds carrés à 218-222 ouest 50e rue à Times Square.

istar, le prêteur en difficulté qui a une partie de la plupart des projets de condominiums haut de profil de la ville dans son portefeuille, y compris un parc madison, william maison de castor et l'atout soho, négocie avec les créanciers pour échanger la dette et mettre en place un nouveau financement. istar, qui espère éviter la faillite, est en pourparlers avec les ressources et les partenaires franklin en capital de Centerbridge, entre autres prêteurs. le prêteur espère mettre en place autant que 2 milliards $ dans le financement. en dépit des avertissements récents concernant la santé financière de istar, que l'entreprise est de plus en plus attrayant pour les prêteurs potentiels. les fondamentaux de l'entreprise de istar semblent s'être améliorées.
près de trois douzaine d'écoles catholiques dans la grande nouvelle zone de york sont confrontés à la fermeture possible en raison de périodes financières désastreuses. cinq des écoles sont basés à manhattan, y compris st. joseph de la sainte famille dans harlem, notre dame de douleurs sur le côté est inférieur et le coeur sacré de l'école de jésus dans le centre. dix autres sont basés dans le bronx et Staten Island. l'archidiocèse de surintendant de New York, des écoles a déclaré que de nombreuses difficultés financières ont mis ces écoles dans des postes précaires.

JPMorgan Chase fait face à deux recours collectifs alléguant la fraude de forclusion après que la banque arrêté temporairement les saisies à l'échelle nationale en septembre. jpmorgan est également devenu la dernière grande banque de Wall Street de divulguer une liste des poursuites judiciaires auxquelles il est confronté qui prétendent que la banque a souscrit des prêts hypothécaires utilisés dans les titrisations qui nuisaient investisseurs. jpmorgan a dit qu'il a rencontré les quelques-uns des mêmes poursuites que les autres banques, y compris Citigroup et Bank of America, ont dit qu'ils rencontrent. jpmorgan a également dit qu'il était confronté à des costumes de neuf banques de prêt à domicile fédéral, la gestion des placements de lieu cambridge et Charles Schwab.

gestion glenwood est excluré 78,6 millions $ en prêts qui ont été donnés aux exploitations développeur de tribeach. 301 ouest 46e rue, au coin de la huitième avenue, où tribeach a cherché à construire un hôtel de 38 étages et en copropriété a été battue par le ralentissement économique. d'ici 2009, la construction au point mort. le prêteur initial sur le projet, Bank of Scotland, a déclaré que les prêts en défaut. le 13 septembre, la banque a vendu la note pour un prix non divulgué à une entité ouest llc 46e rue de glenwood, une poursuite a déposé des spectacles.

pb capital, la filiale américaine de Deutsche Postbank, a été accordé un récepteur pour superviser New York sorrento, un condominium de 43 étages au point mort et séjour prolongé hôtel qui fait l'objet d'une poursuite de forclusion de 84 millions $. la tour de Leyva conçu ismael, à 306 West Street 48e, a été développé par le capital esplanade à base de manhattan. les investisseurs ont été désignés comme les garants de 84 millions $ en prêts pour le projet de construction récente, qui devait inclure des séjours de longue durée dans le cadre du logement bridgestreet dans le monde entier marque de l'hôtel.

construction sur 34 étages internationale tour de bijou condominium de développement Extell, sur la 47e rue ouest, entre les cinquième et sixième avenues, est en attente. Pendant ce temps, 580 Fifth Avenue, au coin de la 47e rue, cherche à être le centre du commerce mondial du diamant. si la tour de Extell a récemment été approuvé en tant que zone de commerce extérieur par le ministère américain du commerce, 580 Fifth Avenue à 400.000 pieds carrés est de 95 pour cent loué, tandis que 750.000 pieds carrés de la tour de pierres précieuses restent gelés au niveau du trottoir.

la ville est le coup d'envoi d'une recherche pour les entreprises qui installer 50.000 pieds carrés valeur de panneaux solaires au sommet principal bâtiment industriel du terminal de l'armée brooklyn. le projet de 10 millions $ se traduirait par le plus grand système d'énergie solaire dans la ville, alimenter partiellement le bureau 97 acres et complexe industriel dans le coucher du soleil de parc et deux sites appartenant à la ville plus petits qui ne sont pas encore cueillies sur. si elle réussit, l'administration de bloomberg cherche à reproduire la technologie ailleurs, y compris au niveau du terminal de croisière brooklyn.

les développeurs de condominium-hôtel de la trompette crénelé de offrent de rembourser les acheteurs autant que la moitié de leurs dépôts, si elles acceptent de ne pas adhérer à un procès qui les accuse de fausses déclarations frauduleuses dans le bâtiment de la rue de ressort 46 étages. seuls les acheteurs qui ne sont pas encore fermés seraient admissibles au remboursement, mais on ne sait pas combien ont été offerts. ils doivent penser que la poursuite de la fraude a la légitimité et qu'ils devront se contenter de plus de 50 pour cent. ou, les restitutions pourraient signifier que les développeurs pourraient avoir l'intention de convertir l'ensemble du projet à un hôtel.

le propriétaire de 885 Third Avenue a déposé son bilan. 885 métropolitaine troisième llc avenue de bail, le propriétaire de la tour connue sous le nom «bâtiment de rouge à lèvres," a inscrit autant que 500 millions $ de dettes et d'actifs alors que le dépôt pour le chapitre 11 de la faillite par un tribunal manhattan. forclusion sur le bâtiment a tissés pendant des mois, après que le propriétaire fait défaut sur un prêt de 210 millions $ plus tôt cette année.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building