December 2010 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport décembre 2010 - Immeubles vendus et investissements à New York


nouveaux bâtiments york city vendus

société de continuum de développement est de mettre 40 millions $ dans le seul parc madison développement résidentiel en difficulté et terminer le projet, après avoir atteint un accord avec le promoteur et les créanciers. l'accord, qui est subordonnée à l'approbation du tribunal de la faillite, permettrait de financer les coûts d'un projet de restructuration d'un prêt du prêteur istar. le prêteur a pris le contrôle du bâtiment en avril, après avoir affirmé que le constructeur avait omis de payer 12 millions $ en intérêts entre octobre 2009 et février 2010, et due à la hausse de 200 millions $.

la gestion stellaire de larry gluck acheté l'hôtel de windermere 374 logements situé au 666 West End Avenue pour 68 millions $. le bâtiment de 23 étages contient actuellement les taux du marché et des chambres et des appartements stabilisés.
Anglo Irish Bank a acquis des actions invendues de la place du recteur, le parc troublée de la batterie ville condominium, au cours d'une vente aux enchères publiques à la nouvelle Cour suprême de l'État de new york, avec une enchère gagnante de 82.750.000 $. Anglo Irish, le prêteur principal dans le bâtiment 304 unités à 225 recteur place, prévoit de revendre le bâtiment aux nouveaux investisseurs. la banque voulait être sûr que la propriété avait la propriété stable avant d'aller de l'avant.

conseillers en fonds de pointe et investissements hsbc alternatifs sont soupçonnés d'avoir acquis une participation de 49 pour cent dans le bâtiment bertelsmann à 1540 broadway dans une transaction évaluée à 254 millions $ ou 575 $ par pied carré. CBRE a acquis la partie bureau de copropriété de la propriété mars 2009 de la banque de deutsche pour 355 millions $. detuche banque a acquis la propriété en difficulté du développeur harry Macklowe.
deux duplex dans le warner bâtiment de temps de centre à 25 Columbus Circle ont passé un contrat en une seule transaction pour 57,5 ​​millions $. fonds de couverture financier douglas von Allmen avait vendu son duplex de 3500 pieds carrés pour environ 15,7 millions $ à un magnat russe, et que la fusion de cette unité avec le pad de 4500 pieds carrés de voisin steven feder n'a pas été passe. les duplex ont un contrat en une seule transaction. l'espace combiné mettra en vedette trois cuisines, huit chambres, 12 salles de bains en marbre, fenêtres du sol au plafond avec vue sur le parc central et un ascenseur en appartement.

l'hypothèque de 40 M $ sur le projet de condominiums tribeca au point mort a été retiré du bloc de vente aux enchères, après un investisseur étranger a signé un accord pour acheter la note. le site de l'appartement à 369-371 broadway entre les rues blanches et Franklin était considéré comme l'un des derniers sites de développement restants dans le quartier.

la gestion glenwood est en contrat pour l'achat d'une parcelle de terrain en face du centre de lincoln campus de l'Université Fordham pour 100 millions $ et a des plans pour construire une tour d'habitation de grande hauteur il. la propriété amsterdam avenue se trouve à proximité du site d'un autre tour d'habitation proposée, pour laquelle fordham avait été la recherche de propositions de développeurs, y compris jeffrey levine du développement Douglaston, jusqu'à une date limite récente.

brooklyn investisseur immobilier abraham leser a vendu un morceau de l'ancien hôpital de mémorial de la victoire, récupérant près de la moitié du prix d'achat 44,9 millions $ pour l'ensemble de la propriété, tout en conservant la propriété du bâtiment de l'hôpital fermé. hamilton parc immobilier a payé 20 millions $ pour la composante maison de soins infirmiers du complexe hospitalier baie de crête.

un groupe d'investisseurs a signé un contrat d'achat 1330 sixième avenue, l'immeuble de bureaux de 40 étages, que le capital prêteur Otéra canadien a repris de harry Macklowe an dernier pour environ 400 millions $. le prix, mais bien en deçà des Macklowe 500 millions de dollars payés en 2006, aurait probablement mis l'affaire parmi les plus importants de l'année pour les nouveaux immeubles de bureaux new york city, et pourrait être un signe de rebond du marché immobilier commercial.

suite à une approbation du tribunal de la faillite, la vente 19,35 millions $ des huit ans musée d'art de chelsea au corp de développement albanese. permettra au musée de continuer à fonctionner sur son site de rue 22 ouest, sans loyer, jusqu'à la fin de 2011. Après cette date, le musée aura besoin de trouver une nouvelle maison.

bâtiments nyc à vendre

les développeurs de plusieurs nouveaux condominiums york comme le sheffield font revivre des commissions plus élevées et d'autres plans d'incitation à la vente des unités. lorsque le sheffield, à 322 West Street 57e, a été la réouverture plus tôt cette année après une conversion, les propriétaires avaient près de 330 unités à vendre.
développeur joseph Moinian a atteint une impasse dans une bataille pour bloquer deutsche bank et société liée de forclusion sur son 3 columbus tour de bureaux de cercle et la démolition de la propriété, en faveur d'une nouvelle tour ancrée par le grand magasin nordstrom. président connexes, steve ross, et les avocats pour Moinian équarris dans la nouvelle cour suprême de l'État de new york, tandis que les deux dirigeants se sont assis impassiblement, en regardant ce qui équivalait à un match juridique de sparring avec le juge injecter de façon répétée un sens de l'humour pour garder l'épreuve de force de tourner dans un cirque à trois anneaux.

locateurs frères pêcheurs commerciaux et résidentiels a placé une offre de 48 millions $ au tribunal des faillites pour acheter l'immeuble de l'Upper West Side, parc columbus, de l'effort échoué de prélèvement de yair pour convertir le bien locatif en copropriété. l'immeuble de 95 logements situé au 101 rue 87e ouest à columbus avenue est vendu dans manhattan tribunal fédéral de faillite. une entité appelée 101W llc 87e a fait l'offre de 48 millions $.

72 avenue madison de joseph Moinian vient d'être frappé avec une poursuite de forclusion. alléguant que Moinian manqué plusieurs paiements sur son prêt hypothécaire de 22 M $ là-bas, les créanciers déposées pour reprendre l'immeuble de bureaux de 12 étages. Moinian a pris l'hypothèque en 2007, mais a connu des difficultés lorsque l'économie a empiré, la coupe dans son revenu de location à la propriété.

le nouvel hôtel helmsley york a attiré 15 soumissionnaires différents. l'hôtel 773-chambre efface son premier tour d'enchères. plusieurs de ces acheteurs potentiels ont fait des offres supérieures à 300 M $, le deuxième tour d'enchères pour l'hôtel à 212 est la 42ème rue sera due à la mi-décembre. les offres agressives pour le helmsley sont un bon signe pour l'ensemble du marché de l'hospitalité dans la ville.

morris Moinian a mis un immeuble d'habitation de six étages à 364 West 18th street sur le marché avec un prix demandé de 36 millions $.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building