December 2012 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport décembre 2012 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments nyc à vendre

épicerie, immobilier, capital magnat privé ron Burkle a renversé sa propriété du district de Meatpacking qu'il détient une participation majoritaire dans le bâtiment, qui abrite ces détaillants comme boutique de scoop pour près de 100 millions $ à joe sitt des actions thor. Burkle a acheté le bâtiment loft en brique à 430 ouest 14e rue pour 65 millions $ l'an dernier.

Invesco se prépare à rendre le bâtiment barbue, à 1619 broadway, sur le marché l'année prochaine. le bâtiment de 11 étages, au coin de la rue 49e ouest, totalise 177.000 pieds carrés et est mieux connu pour son histoire musicale; le bâtiment a servi de l'allée à la maison de pan d'étain des éditeurs de musique célèbre, maisons de disques, les artistes et les gérants d'artistes depuis des décennies commençant dans les années 1930.

nouveaux bâtiments york vendus

la vente de 380 millions $ d'un condominium commercial de premier ordre à l'intérieur du st. regis nouvel hôtel york est juste un exemple de profil haut du ciel des prix élevés. swiss société de produits de luxe au nord richemont amérique acheté le condo 24.800 pieds carrés d'un partenariat dirigé par des acquisitions de la Couronne, les propriétés goldman et l'organisation Feil pour 15,100 $ par pied carré.

le groupe société inditex espagnol et la société mère de détaillant de vêtements zara, se prépare à acheter un premier espace commercial soho dans une transaction de 250 millions $. la propriété, qui se trouve à 503-511 broadway entre les rues de Broome et de printemps, est actuellement loué par le vieux marine, qui a loué le rez-de-chaussée à travers janvier 2018. la transaction pourrait englober trois étages de 25.000 pieds carrés, y compris le terrain de la vieille marine l'espace au sol, dont le loyer atteindra le taux de 104 $ par pied carré sous-le-marché l'année prochaine. l'accord pourrait également inclure le niveau inférieur, qui avait été loué à la salle de rock & roll de l'annexe de la gloire à un moment donné, et au deuxième étage vacant, qui est parfois utilisé pour des événements de mode.

développement alfa ramassa l'hôtel Grand Union dans le centre sud de 28,6 millions $, soit un peu moins de 320.000 $ par chambre. même si alfa n'a pas l'intention de changer l'image de marque de l'hôtel de 90 chambres, l'entreprise a fait appel à des hôtels et resorts marshall pour gérer la propriété. alfa prévoit également de mettre à jour le logiciel de réservation de l'hôtel et envisage la rénovation des chambres et le hall.


développeur john lam a fermé le 1227 broadway pour 16 millions $, l'acquisition du bit final des biens immobiliers nécessaires avant d'entreprendre un projet d'hôtel de 300 millions $ prévu pour le quartier de la mode. an dernier, le groupe lam, la firme de lam, a acheté les bâtiments voisins au 1205 et 1225 broadway pour 72 millions $. il détient désormais la totalité du bloc donnant sur broadway, entre le 29 est et 30e rues à l'est, et prévoit de construire à la fois un hôtel Marriott et un en haut, qui est une marque de caractère sous le hôtels et resorts Starwood drapeau.

l'espace de vente au détail à la base d'un développement loft de luxe à soho a échangé pour 25 millions $. investisseur yaron jacobi a reçu le sous-sol et deux premiers étages de 151 wooster, juste au sud de houston, dans une affaire hors marché.

ivanhoe cambridge, une société de gestion et de promotion immobilière basée à Montréal, a acquis une participation de 49,9 pour cent en 1411 broadway pour plus de 360 ​​millions $. ivanhoe a maintenant la gestion des intérêts de la classe de 40 étages d'une propriété, dont elle est propriétaire dans une joint-venture avec la société rasade. les deux parties mettront un investissement important vers la modernisation d'immeubles, y compris l'amélioration physique et l'efficacité énergétique.

un grand REIT à base de cou vendu deux bâtiments à usage mixte murray hill adjacentes pour 18,25 millions $. les adresses des bâtiments sont 121 madison avenue et 27 East 30th street. ils ont vendu à une entité appelée société foncière nomade, llc. ensemble, les bâtiments comprennent près de 133.000 pieds carrés d'espace résidentiel et commercial. la propriété située au 121 madison totalise 112.000 carré. le bâtiment remonte à 1895 et a été converti en location de luxe.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building