December 2013 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport décembre 2013 - Immeubles vendus et investissements à New York


nouveaux bâtiments york ville à vendre

jeff greene a changé de tactique en place du hudson. plutôt que de construire un projet de condominium 140.000 pieds carrés à 100 rue Vandam, il a décidé de vendre la parcelle de 150 millions $, ou trois fois ce qu'il a payé pour l'année dernière. le mouvement fait suite à une modification de zonage controversé de la région qui permettra des développements plus importants résidentiels.

groupe sahara basée en Inde tente de décharger la plaza hôtel emblématique avec l'hôtel du centre-ville de rêve à manhattan et maison de grosvenor à Londres, et a reçu une offre de 1,6 milliard $ d'un groupe du Moyen-Orient pour l'hôtel de luxe trio.

le groupe blackstone cherche à vendre son intérêt à bail dans le nouvel hôtel de new york à 151 ouest rue 54e. blackstone recherche au moins 500 millions $ pour la propriété.

Les bâtiments de deux à usage mixte de viennent frapper le marché pour un prix total de 24 millions $. 287 rue Bleecker et 184 rue Prince, ont été détenues par Launis, depuis des décennies. la famille est propriétaire des bâtiments sous le nom de l'entreprise immobilier gta.

nouveaux bâtiments york vendus

un bâtiment de chelsea de six étages qui abrite la cafétéria du restaurant est situé au commerce à une société d'investissement multi-famille locale pour 37 millions $, ou 696 $ le pied carré. la propriété, à 161-165 ouest 17e rue demandait 45 millions $.

développeur rasade kent a affirmé que la chasse de jpmorgan, un prêteur à son plus bas manhattan tour de bureaux au 90 rue large, vendu sous lui pour 126 millions $. ils affronteront en cour bientôt, où rasade cherche à arrêter l'opération d'aller de l'avant.

développement d'alliages vend un de ses sites près de yards hudson et prévoit d'obtenir 75 millions $ pour la transaction.

centurion immobilier vient de vendre un de cinq étages, un immeuble mixte à 5-7 rue mercière pour 16,5 millions $, soit plus du double du prix d'achat en 2000. tawil acheté le walk-up propriété de 21.000 pieds carrés près de howard rue pour 7 millions $ . le site est entièrement loué, avec neuf logements locatifs et un logement de l'espace de vente au détail du l'irlandais créateur de mode orla kiely.

cinq mois après l'achat d'une église à l'extrémité nord du parc central, le propriétaire a vendu la propriété à des investisseurs étrangers pour 16,5 millions $, ce qui est considéré comme un enregistrement par pieds carrés pour la région et un bénéfice de 4,1 millions $ sur l'achat prix.

le groupe witkoff et un groupe d'équité partenaire malaysian viennent de fermer sur l'acquisition de l'hôtel Helmsley parc voie pour 660 millions $. rapports récents ont dit witkoff serait de convertir la propriété 446.000 pieds carrés à 36 parc central sud en condominiums de luxe, PDG de witkoff a déclaré dans un récent communiqué que le 47-histoire, hôtel 605-clé serait plutôt rebaptisé le parc ruelle de New York.

atlas une société d'investissement immobilier a acquis un immeuble de bureaux d'un 58,500 pieds carrés dans le couloir broadway occupé pour 62 millions $. le vendeur, un investissement et le développement société immobilière privée avait acheté l'immeuble de neuf étages à 434 broadway près de howard rue pour 41 millions $ en 2010. l'achat par atlas est passé d'une signature du contrat à une clôture au comptant dans les 10 jours, à un prix de 50 pour cent plus élevé que le bâtiment échangé pour il y a trois ans.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building