December 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



bureau de Manhattan.

la demande de location de bureaux est forte avec une absorption positive nette dans le centre-ville et le centre-ville. la concession de location de bureaux augmente à mesure que les propriétaires rivalisent avec les constructeurs amateurs plutôt que de réduire les loyers demandés. Midtown Sud a vu les postes vacants augmenter à la fois directement et sous-louer.

Manhattan détail.

Avec plus de 200 magasins vacants, les locateurs ont continué de réduire les prix de location pour attirer de nouveaux locataires. les loyers sont en baisse de 34% par rapport au pic de 2014.

Aperçu du marché de NEW YORK

bureau de new york:

Les loyers des bureaux de Manhattan ont connu leur plus forte baisse mensuelle en trois ans, alors que les grands propriétaires de la plaza ont baissé les prix de certaines des tours les plus prestigieuses de la ville. La moyenne des loyers demandés a chuté de 1,2% à 72,03 $. c'était la plus grande baisse mensuelle depuis mai 2014.

Les lettres de remerciement pour les tours de bureaux de Midtown ne sont toujours pas revenues à leur sommet d'avant la récession, mais les lettres de travail d'amélioration des locataires sont près du triple de ce qu'elles étaient en 2008. Les loyers de midtown sont de 107 $ le pied carré.

new york détail:

Les loyers de Manhattan sont à leur plus bas niveau en 17 ans. Depuis 2015, les loyers Soho ont chuté de plus d'un tiers. La baisse la plus marquée a été observée sur la rue Bledeck entre la septième avenue et la rue Hudson, où le loyer moyen a chuté de 25% à 351 $ le pied carré. Soho a vu les loyers demander 34% plus bas que le pic maintenant à 644 $ par pied. Sur l'avenue madison entre la 57e et la 72e rue, les loyers demandés sont maintenant inférieurs de 27% au sommet de 1 348 $. Dans Herald Square, les loyers demandés ont chuté de 15% depuis l'automne dernier à 633 $ par pied.

Les loyers moyens de la cinquième avenue sont de 3 900 $ par pied carré. demander des loyers sur Broadway dans le fer à repasser étaient de 384 $ par pied. en times square, les loyers demandés sont de 2 100 $ par pied.

les propriétaires de commerces de détail se tournent de plus en plus vers des baux à court terme pour tester le marché et donner aux magasins une chance d'essayer des emplacements. Les contrats de location qui durent de deux à trois ans, plutôt que les baux traditionnels à plus long terme de cinq à dix ans, permettent aux détaillants de tester combien ils peuvent se permettre à un endroit.

le nombre de magasins vacants au rez-de-chaussée à Manhattan a augmenté de 99 à 200. Les loyers moyens le long des principaux corridors de l'arrondissement sont en baisse de 30% par rapport au quatrième trimestre 2014, passant de 1 020 $ le pied carré à 711 $ cette année.

ventes de new york:
Depuis la fin de l'été, il y a eu une reprise de l'activité de vente dans Midtown. les prix atteints aujourd'hui sont tout aussi élevés ou plus élevés qu'au cours des 12 à 24 derniers mois. les investisseurs mondiaux ont toujours besoin de bureaux manhattan bien situés.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building