February 2009 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



lors d'une récente conférence de l'immobilier, Vornado dit que les loyers de détail et de hauts bureaux finaux ont un facteur négociable entre 25 et 50% des prix demandés.

en outre, sl vert a déclaré que les loyers des bureaux devraient être en baisse de 25%. ce que cela signifie pour le bureau et les locataires de détail est qu'il ya des offres / affaires à faire à des propriétaires motivés, à condition que vous êtes guidé par un expert pour vous aider à obtenir toutes ces concessions.

Aperçu du marché de NEW YORK

les dépenses de consommation est en baisse et un nombre croissant de magasins demandent des réductions et des reports sur leurs loyers. demandes de location pauses créent des problèmes pour les propriétaires, car il est difficile de comprendre que les détaillants ont vraiment besoin d'une pause et ceux qui sont simplement en profitant de la nouvelle dynamique du marché.

centre de location de bureau en décembre était de 60% inférieur au volume moyen de pieds carrés loués le même mois au cours des six dernières années. il y avait seulement 550.000 pieds carrés loués en décembre dans le centre, loin de la moyenne de décembre de 1,38 millions de pieds carrés.
entre juillet et décembre 2008, l'espace de sous-location à manhattan a augmenté à 11,2 millions de pieds carrés de 7,2 millions de pieds carrés. bien que l'industrie des services financiers est le plus gros contributeur à la piscine de sous-location, les entreprises sont également en partie de l'espace.

de nombreux magasins tentent de négocier les loyers inférieurs avec leurs propriétaires. Office Depot ferme 112 de ses 1.275 magasins, et est marchandait avec les propriétaires pour abaisser le loyer de ceux qui restent. détaillant de chico de femmes a embauché un consultant pour renégocier, renouveler ou mettre fin à 340 de ses baux venant à échéance en 2011. magasin de meubles, Pier 1 Imports, cherche à taux de location plus bas sur les 200 baux qu'elle a venir pour le renouvellement de l'année prochaine.

frontières à 2 penn plaza demandent des réductions permanentes ou temporaires louer par le biais de paiements différés, les paiements inférieurs ou baux basés sur un pourcentage des ventes au détail. la plupart des chaînes nationales ont un programme de réduction de loyer qui peuvent influer sur le métro de New York immobilier. les locataires et les propriétaires sont en train de négocier sur un éventail d'options qui incluent: ne pas payer le loyer d'un mois donné à louer ajournements de jusqu'à 20 pour cent. dans les cas de report, le montant économisé serait cloué sur les années à venir.

la quantité d'espace occupé par des locataires qui signent des renouvellements de baux dans le Midtown a sauté, en 2008, à plus d'un tiers de la superficie totale louée. tandis que la vitesse totale de location sur le marché du centre a diminué de 26% à 15,5 millions de pieds carrés, les entreprises qui renouvellent leurs baux représentaient 37% du marché, contre 20% en 2007. Cette tendance se poursuivra en 2009, les entreprises deviennent encore plus réticents dépenser de l'argent sur les frais de déménagement et construire-out.

l'espace de sous-location dans manhattan a pris le dessus dans les négociations en raison du ralentissement de la location en 2008, en particulier au cours du quatrième trimestre. l'activité de location de bureaux dans la ville ont totalisé 19,1 millions de pieds carrés; le plus bas niveau depuis 18,9 millions de pieds carrés ont été loués en 2001. Le chiffre de 2008 est en baisse de 19 pour cent des 23,5 millions de pieds carrés loués en 2007. Inventaire de sous-location à manhattan a grimpé à 8,2 millions de pieds carrés en 2008, en hausse de 132 pour cent par rapport aux 3,5 millions pieds carrés disponibles pour la sous-location à la fin de 2007. les locataires de bureaux qui sont prêts à signer une sous-location peut obtenir de l'espace à des prix que nous avons pas été témoins dans plus d'une décennie

classe midtown un bureau pour demander des loyers subi leurs plus fortes baisses le mois dernier que les sociétés financières qui dominent la région ont continué à jeter l'espace. le prix moyen dans les immeubles de Midtown nouveaux a chuté de 6,34 $ par pied carré à 82,11 $ par pied carré de novembre à décembre. centre a continué de prendre une raclée en décembre.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building