New York City office
and retail Market Research

février 2012

February 2012 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - février 2012


new york développements majeurs

la 226 chambres Courtyard Marriott sur la rue 92e est peut fermer ce printemps, à la suite de deux années de batailles juridiques, y compris une poursuite contre marriott international. il est prévu de mettre à pied 59 employés par le 30 mars.

ayant déjà cédé une partie de sa demande aux récents marchés de bureaux parvenus comme le sud et le centre-ville de Midtown à Manhattan, Midtown East est l'objet d'un département de contrôle de la planification de la ville avec l'intention de sonder si elle doit inciter les mises à niveau de l'immobilier commercial dans le centre est a plus de 70 millions de pieds carrés d'espace de bureau, 13 entreprises Fortune 500 et environ 250.000 emplois.

président de l'arrondissement manhattan scott stringer a annoncé sa forte opposition au plan de Michael Bloomberg, maire de vendre trois inférieurs bâtiments commerciaux manhattan appartenant à la ville. limon dit qu'il peut et va éviter un vote sur la vente des immeubles jusqu'à ce qu'il reçoive une «définition claire de l'intérêt public» de l'administration bloomberg.

malgré les préoccupations antérieures quant à savoir si ou non des dispositions salariales vivant seraient inclus dans un plan de réaménagement de l'arsenal de Kingsbridge, les dirigeants bronx soutiennent pousser actuel maire Michael Bloomberg de refaire l'ancienne installation militaire. bloomberg appellera le plan de réaménagement d'une tentative «de créer des emplois pour le plus parlé de bâtiment vide dans le bronx,» et indiquera que lui et les dirigeants bronx ont été "mettre de côté nos différences pour faire ce qui est le mieux pour la ville.

le département de la planification de la ville a proposé un nouvel amendement limitant la largeur des magasins le long de broadway, amsterdam et columbus avenues entre 72e et 110e rues. la proposition limiterait les banques à plus de 25 pieds de façade, soit environ un huitième d'un bloc, le long des trois avenues, et d'autres magasins à seulement 40 pieds le long de amsterdam et columbus.

les propriétaires continuent d'avoir la haute main quand il arrive sur le marché de la location résidentielle de manhattan. la médiane loyer demandé a grimpé de 6,6 pour cent au cours de la dernière année, et les postes vacants ont été pourvus à un rythme quasi-record, de long avec une forte baisse des concessions.

La société de Ian Schrager a déposé une plainte contre les anciens partenaires d'investissement Aby rosen et michael fuchs alléguant qu'ils ne lui ont pas rembourser un prêt de 1,15 million $. la poursuite, déposée dans la nouvelle cour suprême de l'État de new york, allègue que rosen et fuchs, qui sont partenaires dans Realty rfr basé manhattan et détenue à 50 pour cent de l'hôtel dans un partenariat de grande envergure avec Schrager, emprunté l'argent en décembre 2010 et a été pas remboursé par la date d'échéance de décembre 20 de l'année dernière

l'organisation albanese est à la recherche d'un locataire de 75.000 pieds carrés, avec des loyers autour de 80 $ le pied carré, pour 510 West Street 22, qui est un projet de 140 millions $. le site a déjà été mis au point par le rappeur Jay-Z.

gouverneur andrew cuomo a annoncé un plan ambitieux pour ériger le plus grand centre de congrès du pays près de la racino d'aqueduc de reines. il fait partie de la nouvelle importance accordée par le gouverneur sur la légalisation de casino dans l'état afin de générer des revenus indispensables. cuomo envisage un million de pieds carrés centre de 700 millions $, 3,8 qui rendrait le centre de Javits, sur le côté ouest de manhattan, obsolète.
cuomo a déclaré que l'investissement serait rentable à 20.000 emplois permanents et temporaires, ainsi que d'un investissement de 4 milliards $ dans l'état. aussi, écrit-il, est un "faible risque, haute récompense opportunité d'affaires pour l'état." "l'impact économique du projet serait énorme," cuomo a écrit, "estimé pour créer des milliers de construction et des emplois du secteur privé. l'investissement de l'Etat serait minime avec potentiellement le plus grand nombre d'emplois créés dans l'état de très nombreuses années. gouverneur andrew cuomo tranquillement entré dans un accord non liante avec le groupe genting pour construire un centre de reines qui comprend une expansion du jeu déjà présent à l'aqueduc. Pendant ce temps, les résidents de la cuisine de l'enfer sont déjà pousser un plan de logement et de parcs pour remplacer le centre de Javits.

le développeur de la spéculation tour de bureaux à moitié vide 11 fois carré a déposé les documents relatifs à la division du élégant tour de 40 étages en deux unités de condominium. nouvelles propriétés cabinet de SJP à base de jersey-developer steven pozycki construit la tour de 1,1 million de pieds carrés entre les rues de 41e et 42e à 640 huitième avenue., le bâtiment a été ouvert il y a un an.

l'hôtel du parc bryant a déposé une poursuite de 10 millions $ contre les prêteurs puits fargo et berkadia hypothécaire commercial, alléguant que son prêt hypothécaire a été transféré au cabinet d'entretien particulier, c-iii gestion d'actifs, sans aucune justification, et il ne peut pas retirer de l'argent de son fonds de réserve pour les réparations . les propriétaires de l'hôtel, situé à 40 ouest 40e rue près de la sixième avenue, demande un nouveau juge état de new york de la Cour suprême pour forcer les prêteurs à débloquer les fonds et les empêcher de déclarer le prêt en défaut, même si les propriétaires sont en cours sur Paiements.

premier incubateur d'entreprises de la ville parrainée par le bronx ouvert dans le bâtiment des billets de Taconic investissement partenaire, selon une annonce faite par le maire Michael Bloomberg. l'incubateur d'entreprises de soleil bronx, à 890 garnison avenue Hunts Point, a environ 11.000 pieds carrés et 180 espaces de travail câblés avec la technologie numérique et vidéo, dont elle espère accueillir jusqu'à 400 entrepreneurs. quinze entreprises sont déjà en place.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a dépensé 2,7 millions $ de l'argent des contribuables pour un site en jamaïque, reines, où un parc d'entreprise était censée augmenter avant la récession. mais le site est encore un terrain abandonné.

la commission des sites d'intérêt de la préservation entendra «difficultés application" le cas de l'organisation stahl pour raser un immeuble désigné le long york avenue et le remplacer par un nouvel aménagement résidentiel. dans son application à la LPC, présenté en septembre, stahl revendique plus de 100 des 190 unités dans le bâtiment, à 429 est la rue 64e, sont vacants, et il en coûterait 2 millions $ pour obtenir ces appartements en forme pour les locataires.

un près de 2.000 unités complexe de parc savoy dans 101 sixième avenue harlem et développeur edward Minskoff ne sont que deux des nombreux nouveaux bâtiments york city figurant sur la liste Trepp des propriétés en difficulté pour décembre. groupe de parc savoie, qui comprend les partenaires fonciers de la région et des propriétés de vue, a acheté le complexe du parc savoy 1,802 unité à la pointe du marché pour 175 millions $. après le refinancement de la propriété et de mettre une dette de 367,5 M $ dans le complexe, le groupe d'investissement se trouvait dans l'eau chaude. le prêt de 210 millions $ sur la propriété ne sera pas à échéance jusqu'en 2014; la société est actuellement 60 jours en souffrance.

temps warner peut non seulement quitter le bâtiment qui se vante son nom n'est pas nouvelle, un article du journaliste hollywood dit qu'il peut faire un mouvement plus radical pour la société loin de new york city.
Le cfo de temps warner john martin lors d'une conférence pour les investisseurs de divertissement à san francisco hier que la société sera l'examen des options en dehors de gotham lorsque ses baux à 10 bâtiments dans la grosse pomme - qui a coûté l'entreprise d'environ 300 millions $ par année - sont en hausse en 2017. parties de nouvel état de new york, New jersey et connecticut sont à l'étude

l'autorité portuaire de New York et la plaque tournante du transport au centre commercial du New Jersey coûte à l'organisme financier à court près de 900 millions $, ce qui signifie les pilotes vont probablement payer plus de ponts et tunnels péages pendant des années.

sheldon Solow, propriétaire de 9 57ème rue ouest, projette de se tailler les 30.000 pieds carrés, au 49ème étage du gratte-ciel en quatre unités de bureau pré-construits pour la location à des loyers avant la récession de 200 $ par pied carré.
les espaces auront une superficie de 5000 pieds carrés à 12.000 pieds carrés.

centre de congrès actuel du $ 500,000,000 rénovation New York City, le centre de Javits jacob, est en cours. si l'avenir est incertain pour le cuomo du bâtiment dit est nuire à l'économie de l'État.

pendant les mois les plus chauds, les 35 nouveaux hôtels york city avec des barres de toit génèrent jusqu'à 120 $ de revenus par pied carré pour l'espace. le mouvement vers les barres de toit a gagné la vapeur au cours de la dernière décennie, 49 pour cent de la chambre compte dans les hôtels avec des barres de toit ont été ajoutés depuis 2000. chaînes internationales ont pénétré le marché, aussi, ce qui représente désormais un tiers du nombre total de chambres avec des barres de toit.

Université de New York a publié des dessins pour son nouveau bâtiment, 170.000 pieds carrés à 433 première avenue et 26e rue dans le couloir de la santé. le bâtiment pour ouvrir en 2015, abritera une expansion de l'école dentaire de NYU, permettra de créer un espace pour un nouveau programme de bioingénierie multi-école, et deviendra le nouveau domicile à l'école d'infirmières nyu.


que l'autorité de transport métropolitain, Université de New York et la ville de New York, essayer de hachage à un accord pour 370 rue jay, le mta est incertain sur son prix et a relevé son prix demandé pour la location buy-out à 60 millions $.

le front de mer à l'est de la rivière est prêt à être transformé en parc continu et espace de loisirs le long du côté est, après un certain nombre d'annonces importantes par l'administration de bloomberg, y compris la conversion de la jetée 42 dans l'espace ouvert et l'ouverture de la jetée 15. mais le vital tournant peut se présenter sous la forme de la rivière des nations unies est esplanade affaire. après l'annonce du plan de 20 ans de bloomberg pour le front de mer, le développement le plus important est peut-être un accord qui n'a pas encore dissociées avec l'ONU

le Meatpacking District est de voir les débuts d'un afflux de détaillants haut de gamme avec l'appel de masse, à la suite du départ de designers ultra-exclusifs comme stella mccartney du quartier. sephora, LEVI'S, intermix et tory burch sont tous entrer dans le quartier, tandis que des marques telles que Gucci, Louis Vuitton et Chanel ont des emplacements potentiels aussi aux yeux dans la région, fonctionne à peu près de l'ouest 14e rue au sud de la rue Gansevoort, et du fleuve hudson est à la rue hudson et dispose d'un total de 200.000 pieds carrés d'espace commercial vacant

La ligne de l'amiral dans la marine cour brooklyn a été transférée à la ville, ouvrant la voie pour les résidents de 74.000 pieds carrés supermarché des trois projets de logements à proximité ont longtemps convoité.
neuf des 11 maisons qui composent la ligne de l'amiral, sur le bord du quartier de greene fort, sont tombés dans tel état de délabrement depuis le chantier naval a été fermé en 1966 que même les défenseurs du patrimoine ont pas tenté de les sauver.

110 ans cabinet d'avocats chadbourne & parke finalise un accord pour déplacer le centre-ville à partir de son emplacement actuel du centre rockefeller. la taille du bail en attente semble être plus de 300.000 pieds carrés. chinese société immobilière Vantone et le gouvernement fédéral comprendraient un total de 1.685 millions de pieds carrés.

Restaurant groupe entreprise heartland développe sa présence dans le temps voisinage carré, après avoir signé un bail de près de 16 000 pieds carrés à l'ancien nouveau bâtiment york times à 229 ouest rue 43e, registres de propriété de la ville montrent signé le nouveau bail décembre 1 avec l'afrique israël usa, qui détient la copropriété de détail à la fois bâtiment carré.

tandis que la proposition du gouverneur andrew cuomo pour construire un centre de congrès massif dans le parc de l'ozone, reines près du racino aqueduc a rencontré beaucoup d'approbation locale, un universitaire spécialisé dans l'économie des grands espaces de l'événement a déclaré que le projet ne sera pas faire de l'argent. "Ville après ville construit et développe un centre de congrès," heywood ponceuses, professeur à l'université du texas, san antonio, a déclaré. "Mais ils finissent par faire moins d'affaires qu'ils ne le faisaient il y a 20 ou 30 ans."

La poubelle de la ville est une étape plus près d'être rangé sur le côté supérieur est. ayant effacé l'opposition de la communauté lourde, la ville a émis un appel d'offres pour construire une station de transfert des déchets de 125 millions $ sur la rivière à l'est à la rue 91e. siders de l'Est supérieurs avaient combattu le plan, affirmant que le site de transfert des déchets poserait des risques pour la santé des enfants qui jouent à l'espace de loisirs à proximité, le vert de l'asphalte, et les résidents de plusieurs projets de logements sociaux, et finalement déposé une plainte pour bloquer la proposition.

75 rockefeller plaza, pourrait être shopping pour les nouveaux locataires, le temps warner gère l'immeuble de 34 étages depuis 1993, bien qu'aucun de ses employés actuellement y travaillent, un porte-parole a dit Crain. temps warner sous-loue l'espace à une variété de locataires et de son bail est en 2014. sources temps warner ne renouvellera pas son bail. le propriétaire, l'investisseur Mohamed Al-Fayed, veut un locataire qui louera et gérer l'espace.

une coalition d'artistes basé Gowanus-et les propriétaires d'usine exhorte la ville de rejeter un plan par des aliments complets pour ouvrir un magasin de 58.000 pieds carrés dans le quartier, sur un site au 3ème rue et troisième avenue qui est actuellement zoné pour seulement 10.000 carrés pieds d'espace commercial, le papier brooklyn rapporté.
le projet, qui est mis à parcourir avant que le conseil des normes et des appels de la ville en février pour approbation finale, a attiré les critiques de la population locale, qui affirment que la présence du détaillant dans le quartier ne serait pas seulement apporter un plus grand degré de trafic, mais aussi déclenché un boom de développement haut de gamme et d'augmenter les taux de location pour la région.

le groupe alexico va probablement perdre le contrôle d'une paire de propriétés de l'hôtel de Midtown à la fin de l'année, après un nouveau juge de la cour suprême de l'État de new york a jugé que les détenteurs de la dette sur le Flatotel et l'hôtel alex peuvent exclure sur les propriétés. le Flatotel est un hôtel 272 chambres du groupe alexico développé à 135 West Street 52e que les détenteurs de la dette déplacés à exclure sur en septembre 2010 avec une poursuite de 197 millions $. l'hôtel alex, une propriété de 205 chambres à 205 est rue 45e, a été frappé avec un procès 81,7 millions $.

les banques et les compagnies d'assurance sont en évitant les marchés secondaires et nous diriger leurs fonds de refinancement à un groupe restreint d'emprunteurs dans les centres urbains que les hypothèques du boom de l'immobilier commencent à mûrir. plus de 50 pour cent des 19 milliards $ en prêts immobiliers commerciaux fixés à échéance cette année risquent de ne pas trouver de refinancement, mais ceux de new york city comme 350 park avenue ont les meilleures chances.

le new york city société de développement économique a publié une demande d'expression d'intérêt pour le palais de justice de rockaway depuis longtemps vacant chez les reines, dans la section hammels des rockaways. le bâtiment de calcaire de 24.000 pieds carrés est proche des transports publics et a été l'épreuve des intempéries par la ville en 2007, selon le communiqué. l'edc cherche des idées novatrices pour la réutilisation de la structure qui sont «compatibles avec le quartier existant," et peut "finalement, d'améliorer la qualité de vie globale pour la communauté."

malgré la forte chambre immobilière de New York, l'opposition, le sous-comité du conseil de la ville sur les sites d'intérêt, les utilisations d'implantation publique et maritimes a voté aujourd'hui pour défendre le gratte-ciel de la mairie d'arrondissement quartier historique proposé pour brooklyn. la désignation avait été la source de controverse depuis plus d'un an, et surtout après la commission des sites d'intérêt de la préservation d'abord déplacé pour protéger les cinq-bloc, la zone 21-bâtiment long de la rue de la cour en septembre dernier.

le nouveau chef de l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a dit qu'il permettra de rationaliser le processus de surveillance de la construction dans new york city au congrès du bâtiment. Port directeur autorité exécutive patrick Foye, qui a été nommé en octobre dernier, a appelé le processus d'examen environnemental actuellement en place «trop long et incertain, et unmoored des objectifs sociaux il était envisagé d'avancer." il a dit aussi des inefficacités dans le système créé «énorme et de plus en plus «coûts.

la commission de planification urbaine a approuvé un projet de condominiums de luxe sur l'ancien site de st. l'hôpital de vincent. gestion développeur rudin a demandé le feu vert pour construire 450 condominiums et 11.000 pieds carrés d'espace de vente au détail au st. Le site de vincent à la septième avenue et greenwich avenue greenwich village. le conseil de la communauté locale et plusieurs groupes se sont opposés au projet, en disant qu'il serait hors de caractère avec le voisinage.

il y a un nouveau 12 millions $ parc riverain de venir à Carroll Gardens - à condition que le service de transport quitte le terrain de deux acres où le parc est prévu et la ville peut recueillir de l'argent pour construire. l'association de plan régional et l'initiative de voie verte brooklyn libérés rendus du parc prévu de courir le long de la rue columbia entre les rues de DeGraw et kane.

que la demande pour les appartements de luxe manhattan les surtensions, les développeurs sont souvent convertissent les grands bâtiments institutionnels à seulement quelques unités haut de gamme. mick walsdorf, un partenaire au flanc, une entreprise de conception et de développement dit à leur bâtiment plus récent, au 607 rue hudson dans le village ouest, où ils ont converti la maison de soins infirmiers à des unités de luxe, ils ont collé avec des plans larges de sol, même après la récession semble indiquer que le marché était faible.

il y a un nouveau 12 millions $ parc riverain de venir à Carroll Gardens - à condition que le service de transport quitte le terrain de deux acres où le parc est prévu et la ville peut recueillir de l'argent pour construire.

comme si le google 1,8 milliard $ dépensé pour acquérir 111 huitième avenue en 2010 ne suffisait pas, maintenant le géant de la recherche sera frappé par une énorme augmentation de la facture d'impôt foncier - 17 pour cent supérieur à celui qu'elle a engagé l'an dernier.

la critique publique de prospective de 35 étages de sociétés liées, 32.000 pieds carrés projet résidentiel à l'aire de jeux de ruppert à 222 est la rue 93e pourrait mettre une clé dans les plans de l'entreprise. la communauté prétend que connexe, qui était nécessaire pour garder le terrain de jeu d'un espace public jusqu'en 2008 en raison d'un accord qu'il a fait avec la ville, ne peut pas commencer la construction sur le projet sans un changement de zonage du site. ils disent que le conseil municipal doit examiner le projet et entendre les commentaires de la communauté.

un certain nombre de grandes institutions médicales sur le côté est supérieur ont augmenté leurs empreintes récemment. plus tard, un nouveau mémorial de 16 étages centre Sloan-Kettering proposé pour york avenue, a des voisins irrités. le bâtiment ajouterait 179.000 pieds carrés d'espace de services ambulatoires de l'hôpital du cancer, qui se trouve à proximité le long york avenue. que les institutions médicales dans new york city moderniser et adapter aux nouvelles politiques de santé, ils peuvent se trouver certains des plus grands et des plus importants clients du secteur immobilier de la ville.

le bloc de haut niveau de la 42ème rue ouest, entre les sixième et septième avenues a longtemps besoin d'une mise à niveau, des progrès sont réalisés. le partenariat des exploitations Highgate, acquisitions de la Couronne et les acquisitions d'Ashkenazy a achevé les travaux de démolition intérieure dans son offre de revenir l'ancien hôtel de Knickerbocker, à 1466 broadway, retour à un hôtel de luxe de l'espace de bureau b de classe.

prêts à la construction, petits et grands commencent à ajouter dans la ville: 26 millions $ pour un projet de condo chelsea. un autre de 66 millions $ pour deux projets hôteliers mode de district. plus récemment, liée fixé à 200 millions $ d'un prêt à la construction énorme pour un appartement de maison de 30 étages sur 30 rue ouest, et les actions de Minskoff a obtenu un prêt de l'ordre de 165 millions de millions $ à 200 $ pour une tour de bureaux au 51 astor lieu

déterminé à réduire les coûts à sa 4 milliards $ projet verges hudson, les sociétés liées a atteint en dehors du pot typique des nouveaux entrepreneurs new york city et encré une entreprise californie. lié a choisi tuteur corp perini. pour le projet parce que, contrairement à ses nouveaux homologues de new york, l'entreprise possède des sous-traitants qui peuvent compléter tous les aspects du projet de construction

deux mois après la saisie d'un accord pour prendre en charge l'hôtel williamsburg, roi et bosquet, la chaîne d'hôtel de charme soutenu par le groupe Chetrit, est proche d'un accord pour acheter l'hôtel brooklyn. King & Grove, fondée par un groupe d'hôtel de Scheetz cadres ed de l'ancien morgan et ben Pundole, a connu une expansion rapide avec un accord annoncé récemment pour gérer les marées dans la plage sud et l'hôtel chelsea dans manhattan.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building