New York City office
and retail Market Research

février 2014

February 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - février 2014


nouveaux développements

une société en réseau mode brooklyn loin se déplace dans manhattan. fabrication nyc, un programme qui donne en herbe concepteurs l'accès aux machines à coudre industrielles et des logiciels de conception, a mené une recherche exhaustive pour un spot de budget-friendly à brooklyn avant de finalement abandonner et installer sur un espace dans le quartier du vêtement de manhattan.

7-eleven tente de se faire accepter dans manhattan. depuis son entrée dans manhattan en 2011 le nombre d'emplacements a quadruplé, passant de huit à 37 magasins.

les hôpitaux sont de plus en plus ouvrent des cliniques sans rendez-vous dans un service complet dans un effort pour réduire les coûts d'hospitalisation. en conséquence, ambulatoires médicaux installations surgissent dans toute la ville. les cabinets médicaux ont été largement remplacer les points de vente et de se rapprocher de l'endroit où les gens vivent et travaillent, plutôt que près d'un hôpital.

une clôture qui a bouclé le centre de commerce mondial pour les 13 dernières années est fixé à descendre - au moins partiellement - en 2014. le déménagement permettra aux visiteurs au mémorial 9/11 de se déplacer librement entre le mémorial et le quartier.

sept parc bryant est proche de chanter un bail pour 30 pour cent de la tour 471,000 pieds carrés, développé par hines. cabinet d'avocats Reed Smith est en pourparlers pour prendre un espace de 160.000 pieds carrés dans le bâtiment, et est en concurrence avec un autre locataire. le gagnant serait l'ancre locataire des loyers de l'immeuble de 30 étages sur le plancher de base de l'immeuble seraient demandent 80 $ par pied carré. étages supérieurs du bâtiment, en revanche, sont dits demander jusqu'à 200 $ par pied carré.

développeur jonathan kushner a établi un partenariat avec le développement ironstate pour construire un de 40 étages, la tour de condominium 135.000 pieds carrés à 281 fifth avenue au 30 rue à l'est dans le centre. kushner, cousin germain de son compatriote propriétaire et développeur jared kushner, a commencé à acquérir trois bâtiments à ce coin de propriétés sk en 2007, avec l'intention de développer un projet résidentiel.

Extell développement est la démolition d'un gros morceau d'un bloc à l'est du village pour faire place à un nouveau développement commercial et résidentiel.

ouest église du village st. luke dans les domaines développera un immeuble résidentiel de 15 étages pour financer ses propres nouveaux bâtiments. l'église envisage de construire un immeuble locatif résidentiel 70.000 pieds carrés à 100 rue tumulus, une partie de tout un pâté de st. luke possède. la tour 153 pieds serait construit comme de plein droit et est prévu pour être soi-disant 80/20 logements, ce qui donnerait le développeur d'un allégement fiscal pour faire une partie des résidences abordables. le développeur n'a pas encore demandé l'exemption de l'impôt sur le 421a, mais prévoit de le faire bientôt.

les développeurs se scolarisés. constructeurs, il semble, sont en capitalisant sur une récente hausse de l'intérêt pour l'chelsea marché du condo ouest des parents dont les enfants fréquentent l'avenues école d'élite, une école privée 1600 places à 259 10e avenue, qui a ouvert en 2012 et sert de pré-k neuvième année.

maire de projet de loi blasio prévoit de facturer un loyer à certaines écoles à charte, ce qui stimule les préoccupations des opérateurs scolaires et les parents que certains établissements fermeront. environ les deux tiers des écoles à charte de la ville sont logés dans des bâtiments scolaires publics, et le loyer libre équivaut à une subvention d'environ 100 millions $ par année dans toute la ville.

environ 750.000 pieds carrés d'espace de vente au détail est à venir sur le marché, comme les sociétés liées commence officiellement sa recherche de locataires à son projet verges hudson.

une expansion du musée d'habitation du côté est inférieur de 8 millions $ est financé en partie par les développeurs y compris les partenaires d'investissement Taconic et l + m des partenaires de développement.

exposants, un centre ambulatoire qui traite les toxicomanes et d'alcool, ainsi que les ex-détenus qui cherchent à remettre en état et ceux qui souffrent de vih et le sida, déménage de 150 West Street 26e chelsea 2 rue washington a des résidents concernés. . exposants fondateur howard quartier financier de comité de Josepher dit communautaire pension 1 que l'escalade des loyers à l'emplacement actuel avaient motivé la décision

conseillers immobiliers américains ont atterri dow société de produits chimiques pour les deux étages supérieurs pour leur nouveau acquired499 park avenue. ara a acheté le bâtiment de hines pour 250 millions $. le loyer sera au nord de 130 $ / rsf pour l'espace 18,244 pieds carrés.

la tour des arts de chelsea a deux condominiums commerciaux disponibles qui peuvent juste être le plus dispendieux espace de bureau jamais offert dans new york city. le condo au dernier étage, demandant 2,800 $ par pied carré, et de l'espace au quatorzième étage de 1 600 $ par pied carré mettraient autant que 12 millions $ et 8 millions $.

groupes de quartier visant à freiner l'expansion de l'université de New York dans le village de greenwich menacent de poursuivre en justice l'école devrait poursuivre toute partie de son plan. la menace vient après l'expansion initiale de 6 milliards $ de nyu planswere bloqué par l'Etat moulins justice de la Cour suprême de donna parce qu'ils raser trois parcs de la ville, y compris mercier aire de jeux et le parc de laguardia.
======
un conseil communautaire du sous-comité 3 a approuvé la révision de la jetée 42. Le projet, qui englobe huit acres entre les rues Montgomery et jackson 94 millions $, est en attente de l'approbation finale de la commission de la conception publique de la ville de New York, et la pension complète du conseil communautaire 3.

le musée d'art moderne se raser l'ancienne maison du musée d'art populaire américain au 53e rue ouest pour faire place à son projet d'expansion, malgré une poussée de dernière minute par les architectes d'intégrer le bâtiment d'art populaire dans leurs plans plutôt que de démolir .

un bâtiment de trois étages à 1628-1630 broadway est disponible dans un bail triple net de 1,5 million $ par année. la propriété d'angle dispose de 11.200 pieds carrés, dont 57 pieds de façade sur l'ouest 50e rue et de 50 pieds de façade sur broadway. un panneau d'affichage couvrant les fenêtres du troisième étage est loué séparément.

première banque république élargit son espace au 1230, avenue des amériques. la banque a ajouté 38.000 pieds carrés à prendre sur l'ensemble du septième étage, ainsi que l'espace supplémentaire sur les deuxième et troisième étages.

optima immobilier développe un hôtel gène kaufman conçu à 333 West 38th street. l'hôtel de 21 étages entre les avenues huitième et neuvième contiendra 79 chambres et ouvrira en 2015 .. la terre est contaminée par des composés organiques semi-volatils, selon les documents publics déposés auprès du bureau d'assainissement de l'environnement de la ville. l'oem est au milieu de nettoyer les eaux souterraines sur le site.

plusieurs magasins de détail sur la rue clinton sont fermées pour faire place à la construction résidentielle. le dernier magasin situé clôture à 52-60 rue clinton est la communauté 54, une marque de streetwear qui a ouvert à l'endroit en 2011.

billy Macklowe a fermé sur l'acquisition d'un immeuble de bureaux au 156 rue william 62,5 millions $. Macklowe intention de convertir l'immeuble de bureaux de 250.000 pieds carrés dans un établissement médical.
======

nouvel hôpital Methodist york va proposer une conception révisée pour son centre ambulatoire étendu à conseil communautaire 6. le projet sera situé au 506 6e rue dans le parc pente. résidents ont fait valoir que le projet ne correspond pas avec le voisinage de caractère. l'hôpital a fait environ 20 modifications apportées au plan original, basé sur la participation communautaire au cours des six derniers mois.

l'autorité d'investissement abu dhabi investit dans la connexes entreprises dirigées 1,3 milliard $ d'achat de l'espace de temps warner dans le temps centre warner dans le cercle de colomb. adia investit avec singaporean souverain gic de fonds de richesse, qui en novembre a promis 400 millions $ à l'acquisition, qui est encore en cours de négociation.

les achats en ligne pourrait sérieusement paralyser le nouveau monde de détail york ville comme acheter des choses en ligne est si facile et rapide. New-Yorkais ne se soucient pas de trekking à l'épicerie ou même la cave de coin pour les nécessités comme le papier ou le dentifrice toilette. ils ont juste commander en ligne à partir de choix amazon et attendre qu'il soit livré à leur porte, gratuitement.

plusieurs développeurs gèrent l'achat, la location et la construction de bâtiments dortoirs dans la ville, un travail précédemment effectué par les écoles elles-mêmes. dortoirs correspondent plus de locataires dans un espace donné que les appartements - et les universités peuvent économiser de l'argent en externalisant la tâche de développer les installations. les développeurs ont été critiqués pour construire des dortoirs comme une tactique pour contourner les règles de zonage et de construire le double de la taille d'un complexe d'appartements typique.


bâtiments vendus:

propriétés lalezarian a vendu son immeuble locatif de quartier financier au 15 rue falaise pour carmel partenaires pour 95 millions $. partenaires carmel, achète des actifs multifamiliaux performants sur les marchés d'approvisionnement limitées et tente d'ajouter de la valeur grâce à la rénovation et le repositionnement. la société possède deux autres immeubles locatifs à manhattan: la maison de renoir, est une propriété de 151 logements situé au 225 rue est 63e et et electra, est situé à 354 est rue 91e.

17 étages, 14 unités propriété commerciale à 22-26 ouest 32e rue a vendu pour 55 millions $. le bâtiment a 113.000 pieds carrés d'espace commercial dans Koreatown le bâtiment a 12.000 pieds carrés de commerces et 101.000 pieds carrés d'espace de stockage et de bureau. l'acheteur du bâtiment à base de reines de collines forestières, fonctionne comme montague lee 32 llc, ou roosevelt lee trente-huit.

infini immobilier et propriétés katz vendu un de 16 étages, immeuble de bureaux de chelsea 70,200 pieds carrés pour 31.750.000 $. vingt-et-un des locataires de bureaux occupent la propriété d'avant-guerre à 247 West 30th Street, entre septième et huitième avenues.

1128 troisième avenue vendu pour 9,5 millions $. le capital l3 remis hors, le site de quatre étages de 5300 pieds carrés à un investisseur non divulgué.

Hunter College de l'université de New York, la ville a fermé sur son achat du quatrième étage au Weill Cornell nouveau bâtiment de recherche de Belfer de collège médical à 413 est rue 69e. cuny payé 65 millions $ pour l'espace de 21.000 pieds carrés, qui lui servira de laboratoire pour la recherche en sciences de la vie. l'université aura également accès à WEILL noyaux et services de recherche cornell, tels que des salles de conférence dans le bâtiment

sam chang est en contrat pour acheter un hôtel de 22 étages est en hausse sur le parking site quartier de la confection. architecte gène kaufman concevra le 88860 sf, 257 pieds de haut bâtiment, à 326 West 37th street. il y aura 240 chambres, un centre de remise en forme et un restaurant.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building