New York City office
and retail Market Research

février 2014

February 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - février 2014

  • Page 1



plus de 80 baux ont été signés l'an dernier pour plus de 100 $ / rsf. prévisions entretemps de société de développement économique de la ville montrent que la classe b et bâtiments c seront pleins en 2018. Cela signifie que les loyers de bureaux vont plus.

commerce de détail: les loyers continuent d'augmenter à mesure que de nombreux sites principaux sont loués.

résidentiel. qatar vient de passer 100.000.000 $ pour une maison de ville à 9 est la rue 64e. la grande question est de savoir combien les acheteurs sont là - bas pour les nouveaux condominiums coûteux qui sont en cours de construction?

Aperçu du marché de NEW YORK

investisseurs immobiliers chinois étaient les plus grands investisseurs dans new york city dans le monde

une disponibilité accrue de la dette et une légère hausse des loyers des bureaux ont conduit la demande pour les grandes tours de bureaux manhattan en 2013. les 10 plus chères ventes d'immeubles de l'année comprenaient neuf immeubles de bureaux - une augmentation de trois au cours des trois tours de bureaux qui a percé le top 10 en 2012 .

le volume des ventes pour toutes les nouvelles propriétés de new york city pourrait atteindre un niveau record de 63 milliards $ cette année, la flambée de 68 pour cent l'an dernier. le volume en dollars de new york investissement ville propriété métiers est en hausse de 35 pour cent depuis 2011

les ventes sont en plein essor dans les bâtiments regroupés autour des destinations d'art public de new york city, comme en témoigne le succès de bâtiments près du musée d'art moderne et le nouveau musée.

manhattan de détail
la hausse des loyers commerciaux conduisent une frénésie d'acquisition en cours dans soho.

les détaillants qui cherchent à refinancer new york city pourraient avoir du mal à le faire au cours des prochaines années, comme beaucoup de prêts hypothécaires commerciaux sont à échéance que les prêteurs devront refinancer.

avec un nombre record de touristes venant à manhattan et shopping, new york city loyers commerciaux ont grimpé en flèche à demander des loyers sur la cinquième avenue entre la rue 50-57th approchant 3000 $ par pied carré.

ouest broadway, loyers commerciaux à la traîne de ses voisins. prix de location de détail sur la rue mercière entre le prince et les rues houston ont montée à environ 500 $ par pied carré dans les rues de mercer et greene et plus de 1000 $ dans les rues de prince et de printemps. à la suite des marques de luxe sont maintenant lorgne ouest broadway avec intérêt.

maisons de mode européennes et les nouveaux arrivants haut de gamme restent sans se laisser décourager par la hausse des loyers commerciaux en raison de prix de location au détail devraient continuer leur ascension vers le ciel d'en 2014.

manhattan aperçu de bureau
il y avait 80 bureaux manhattan loue pour les sociétés financières dont les loyers à partir de 100 $ / rsf en 2013.

loyers demandés pour la classe d'un espace de bureau dans le centre a grimpé à $ 80,03 / rsf la première fois en cinq ans. classe un taux de bureau a augmenté de 8%. Les loyers des bureaux ont dépassé 70 $ par pied carré dans le centre sud et forcent prix locataires sensibles à considérer le centre-ville. ces prix ferme sensibles comprennent tami. sociétés de technologie loués environ 234.000 pieds carrés d'espace de centre-ville l'année dernière, en hausse d'environ 93.000 pieds carrés en 2012.

décembre location de bureaux à manhattan était occupé, avec haut profil offres complétées dans tout le centre, le sud et le centre-ville centre. 9,1 millions de pieds carrés d'espace de bureaux ont été loués à manhattan au 4e trimestre de 2013. renouvellement de 2,6 millions de pieds carrés de citigroup ouvrent la voie avec un tourbillon d'activités du centre-ville et hudson verges.

Les actions de classe B et classe c espace de bureau de la ville favorisée par la technologie, les médias et les secteurs de la publicité ainsi que des start-up sera totalement occupé par 2018, selon un rapport de la société de développement économique de la ville. en 2025, il y aura une pénurie de 6,3 millions de pieds carrés de cet espace.

la croissance dans le secteur de la technologie combinée à une faible inventaire envoyé moyenne des loyers de bureaux de new york city au quatrième trimestre au niveau le plus élevé observé depuis 2008. Le loyer moyen demandé était 61,75 $ par pied carré, soit une augmentation de 4,2 pour cent et l'année sur année nombre le plus élevé observé depuis le quatrième trimestre de 2008, alors que les loyers moyen demandé Werer 64,40 $ par pied carré.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building