February 2018 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport février 2018 - Immeubles vendus et investissements à New York


bâtiments à vendre à new york:
colombie fiducie propriété cherche à vendre un bâtiment de près de 400 000 pieds carrés midtown entièrement loué au centre médical nyu langone. la propriété de 25 étages à 222 East 41st Street, qui en 2016 a vu l'un des plus importants accords de location à long terme d'utilisation médicale au cours des dernières années.

Joseph p. L'immobilier Day, qui possède la propriété de 100 000 pieds carrés située au 9 East 40th Street depuis environ 50 ans, cherche maintenant à vendre et pourrait rapporter entre 65 et 70 millions de dollars. le bâtiment de 18 étages se trouve à un demi-pâté de maisons du parc Bryant, entre les avenues Fifth et Madison.

jpmorgan chase, olmstead properties et jonathan rose cherchent à vendre un immeuble de bureaux midtown presque entièrement occupé par dkny. les propriétaires de la propriété de 12 étages, 160 000 pieds carrés, située au 240-248, rue 40 ouest, dans le quartier des vêtements de Midtown, demandent environ 115 millions de dollars, soit au nord de 725 $ le pied carré.

bâtiments de new york vendus:

forkosh development a acheté trois bâtiments de kips bay pour 17 millions de dollars. les propriétés, au 57-159 est 28th street et 394 third avenue, contiennent sept appartements et trois unités commerciales. le vendeur est un certain henry chiu, propriétaire du bâtiment depuis 1986.

ivanhoe cambridge a signé un contrat pour la vente d'un immeuble de bureaux hudson square de 470 000 pieds carrés à 330 hudson street pour une nouvelle gestion de capital de 385 millions de dollars.

la république de singapour a vendu son ancien consulat du centre-est à la société de voyages d'affaires frosch, qui occupera également le bâtiment. Frosch basé au texas a payé 22 millions de dollars, ou 917 $ par pied carré, pour la propriété vacante de cinq étages au 231-233 East 51st street.

w frères realty et leurs partenaires ont acheté un immeuble à usage mixte sur la côte d'or de madison avenue pour 37 millions de dollars auprès de propriétaires qui avaient détenu la propriété pendant près de 100 ans. La société basée dans le centre-ville a acheté le bâtiment de cinq étages au 766, avenue madison en partenariat avec le groupe altmark basé sur bronx et le nouveau groupe blenden basé sur le jersey. le vendeur est une société contrôlée par l'avocat en planification successorale James Rice.

un partenariat entre michael ashkenazy et peter castellana a acheté trois propriétés commerciales dans le bronx pour 18 millions de dollars. les parcelles, au 4720, troisième avenue, au 4734, troisième avenue et au 448 est, rue 189, sont des aires de stationnement dans le quartier de Belmont. le vendeur est mayo associés.

host hotel & resorts est en train de négocier pour vendre son hôtel de luxe à Midtown aux actions de Capstone et hei hotels & resorts pour environ 209 millions de dollars. le prix de vente serait d'environ 300 000 $ par clé pour l'hôtel de 697 chambres au 541 avenue Lexington.

rockpoint group a acheté la tour de bureaux midtown 1700 broadway, qui abrite cbs, pour 465 millions de dollars. le prix d'achat se traduit par un taux de capitalisation de 4 à 5%. Les compagnies Ruben, qui ont développé la tour de 42 étages et 626 000 pieds carrés en 1968, sont les vendeurs.

porven real estate, une nouvelle société basée à Jersey, a dépensé 42,5 millions de dollars pour acheter 204 cinquième avenue à des partenaires d'artemis. L'immeuble de bureaux de 14 538 pieds carrés se dresse sur quatre étages en face du parc madison square dans le quartier de la confection et est un immeuble commercial de beaux-arts. il a été mis sur le marché avec un prix demandé de 27 millions de dollars.

Vornado Realty Trust vend son copropriété de détail sur le côté supérieur-est du capital de ralph Sitt pour près de 85 millions de dollars. la fiducie de placement immobilier dirigée par steve roth devrait conclure la vente du condo à la base du marquand de 26 étages situé à l'est de la 68e rue.

la famille gural, qui contrôle gfp immobilier et sa filiale newmark knight frank, est entrée en contrat pour acquérir 7 hanover square pour 310 millions de dollars. Bien que jusqu'à 40% du bâtiment du quartier financier de 27 étages soit zoné pour le résidentiel, la famille gurale prévoit de l'exploiter principalement comme un immeuble de bureaux, probablement avec quelques commerces.

Les installations de l'école à charte turner-agassi d'agassi ont vendu un bâtiment bronx pour un peu plus de 24 millions de dollars à la 180e rue 165e rue à highbridge à l'école à charte du phare.

new york reit a vendu la première propriété de vente au détail autonome dans le cadre de la liquidation de son portefeuille de plusieurs milliards de dollars à hubb nyc pour 25 millions de dollars. Hubb a payé 25,1 millions de dollars pour acheter l'unité de condominiums de détail et le garage de stationnement couvrant environ 43 000 pieds carrés à la base de l'immeuble de condos et de location d'orion situé au 350, 42e rue ouest.

l'académie sépharade de Manhattan a acheté un bâtiment de six étages sur le côté est supérieur pour 14 millions de dollars pour élargir son programme avec l'aide de quelques figures familières à New York immobilier. les vendeurs sont la famille Brandt, qui a acquis la propriété dans les années 1980.

Un groupe immobilier et une société immobilière intercontinentale ont acheté deux immeubles commerciaux adjacents au 30-32 rue Howard à Soho pour 46 millions de dollars. les entreprises prévoient rénover et combiner les propriétés. la famille monsees, qui exploitait une entreprise de fabrication d'échelles de bibliothèque dans les deux bâtiments, est le vendeur.

wr berkley corporation a acheté une tour de bureaux de 36 étages à Midtown, au 600, avenue Lexington, à partir de sl green realty. la vente a généré un produit en espèces d'environ 292 millions de dollars pour sl green.

hubb nyc a acheté la première avenue 186-188, deux bâtiments polyvalents dans le village de l'est, pour 14,25 millions de dollars. les propriétés sont deux walkups de cinq étages avec 16 appartements et trois espaces de vente au détail.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building