January 2009 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - janvier 2009


nouveaux développements


les prêteurs vont à la faillite et le marché des ventes est en train de disparaître, ce qui provoque les développeurs partout dans New York pour faire face à des choix sur la façon de sortir du cycle de cette baisse.

plus de 400 milliards $ en prêts hypothécaires sur des immeubles commerciaux, y compris les tours de bureaux et des centres commerciaux, sont à venir en raison de la fin de 2009. même si ces propriétés sont performants, ils pourraient aller dans la forclusion si les détenteurs de prêts hypothécaires sont incapables de rembourser les prêts.

le marché de l'immobilier commercial a changé de propriétés à vendre vers l'achat et la vente de la dette, lorsque le prêt, plutôt que de l'immobilier réelle, est sur le marché. un exemple est l'hypothèque de 200 millions $ à la vente pour le site de l'hôtel drake entre le parc et les avenues madison et 56e et 57e rues. développeur harry Macklowe, qui a acheté la propriété il y a près de trois ans, a manqué à ses prêts, et les soumissionnaires sont maintenant en compétition pour la note d'hypothèque.

deux projets achetés par Lev Leviev, le Apthorp, un immeuble d'habitation à 390 West End Avenue, et l'ancien nouveau siège de York Times à 229 West Street 43e sont maintenant en difficulté. l'Apthorp est en danger de défaut de paiement et une seule unité a vendu au cours des six derniers mois. l'ancien bâtiment des temps reste le plus souvent loué.

nouveaux impôts fonciers york city sont à la hausse. le taux d'imposition augmentera de 7,5 pour cent, pas rapporté de 7 pour cent, pour compenser la diminution précédente maire de bloomberg dans les taux d'imposition. tous les types de propriétés vont voir une augmentation des impôts, sauf pour la classe 4 propriétés commerciales, qui verront une petite diminution.

nouveaux syndicats de la construction de york sont à la recherche dans le démarrage d'un fonds qui aiderait à financer les projets immobiliers qui emploient des membres du syndicat. les syndicats peuvent mettre 100 millions $ de l'argent des fonds de pension dans le fonds immobilier de projets, et seraient également chercher l'argent correspondant de la ville et de l'Etat de créer un fonds total de 300 millions $.

148.000 magasins ont déjà fermé cette année, et que ce nombre pourrait bientôt atteindre 170.000. à la hausse, que les loyers baisse, les magasins peuvent devenir abordable pour les petits détaillants qui auparavant ne pouvaient pas se permettre des loyers plus élevés. on prévoit que le marché de détail pour mettre en place en 2010.

citibank a déposé une poursuite de 86 millions $ contre sheldon Solow pour avoir omis de rembourser les prêts et les lettres de crédit émises en 2004 pour financer un projet de développement le long de la première avenue, entre les 38e et 41e rues, où la construction n'a pas commencé.

le comité d'aménagement du territoire de la communauté du conseil d'administration de brooklyn 2 a voté contre le projet d'élaboration de la rue du quai de la gestion de deux arbres pour un bâtiment de 18 étages proposé. communauté planche 2 fera un vote final sur le projet sur le 14 janvier avant que le plan proposé est présenté au bureau du président de l'arrondissement dans le cadre du processus ulurp, en plusieurs étapes, processus de rezonage de sept mois de la ville. le comité d'aménagement du territoire a voté en faveur d'un changement de zonage du site pour permettre à seulement 75 pieds de hauteur des bâtiments dans la région.

le point marché des produits de la chasse travaille avec la ville et de l'État responsables de planifier une nouvelle installation qui pourrait être construit avec des fonds de stimulation économique du gouvernement fédéral. 50 vendeurs du marché ont dépassé leur maison 420.000 pieds carrés dans des rues de Halleck et Spofford dans le bronx sud. newark, nj, a essayé de tirer le marché du point de chasses là. chaque année, les 3,3 milliards de livres de produits vendus sur le marché génère 2 milliards $ en revenus.

que le crédit reste serré pour l'industrie de la construction, entrepreneurs en construction dans manhattan sont de plus en plus recours à une action en justice pour obtenir compensation. métiers du bâtiment entreprises ont déposé deux fois plus de privilèges contre propriétés manhattan cours de construction le mois dernier, ils l'ont fait au cours du même mois en 2007. il y avait 398 liens de mécanicien déposées en novembre comparativement à 198 déposée en novembre l'année dernière, selon le bureau du greffier du comté pour le nouveau comté de york. pour la première fois depuis au moins quatre ans, le nombre moyen de liens déposé chaque mois a augmenté, après avoir diminué de 2005 à 2007. grâce à novembre cette année, il y avait une moyenne de 290 liens déposés chaque mois par rapport à une moyenne de 221 par mois dans l'ensemble de l'année 2007; 243 en 2006; et 266 en 2005.

entrepreneurs négocient avec leurs syndicats afin de réduire les coûts salariaux par jusqu'à 25 pour cent comme un moyen d'aider à relancer l'industrie de la construction de l'affaiblissement de la ville. le travail est d'environ 50 à 60 pour cent du coût d'un travail de construction. le chômage des syndicats pourrait augmenter à 40 pour cent d'ici la fin de l'année prochaine, si les coûts ne sont pas abaissés. il en coûte plus de 400 $ par pied carré pour construire un immeuble de bureaux de grande hauteur dans la ville, par rapport à 150 $ par pied carré à atlanta et 180 $ par pied carré à chicago.

le madoff scandale bernard a des implications sur l'immobilier dans la ville, qui énumèrent les investissements de Madoff dans le cadre de leur valeur nette. bon nombre des investisseurs de Madoff étaient aussi silencieux investisseurs dans l'immobilier, en particulier les projets de condos dans la ville. comme prêts et financement de la construction sont difficiles à obtenir, les développeurs sont à la recherche pour les investisseurs silencieux pour le financement, et l'argent que ces investisseurs de Madoff perdu serait allé vers des développements dans la ville. madoff très probablement fabriqué beaucoup de métiers immobiliers sur ses comptes de fonds de couverture. madoff a été arrêté la semaine dernière sur des accusations de gestion d'une société d'investissement frauduleux et perdre 50 milliards $ en investissements.

le conseil municipal a approuvé la création du district d'amélioration des affaires de la rue fulton, qui prolongera de flatbush des avenues Classon.

un an après que l'autorité de transport métropolitain a annoncé qu'il a manqué d'argent pour construire la partie hors-sol du centre de transit fulton manhattan inférieur, l'agence n'a toujours pas de décision quant à son avenir. il y a un couple d'options pour ce qu'il faut construire, mais le problème est de payer pour cela. le mta est pas intéressé à mettre une structure commerciale au-dessus de la station d'augmenter les recettes.

L'étude récente de l'association de gestion financière de la construction de la confiance de l'industrie montre qu'il a diminué de 18 pour cent depuis juin. l'étude recense 200 cfos choisis au hasard dans le secteur de la construction commerciale.

le développement corp empire state. a décidé d'utiliser le domaine éminent de donner université columbia les deux dernières propriétés de l'empreinte du plan d'expansion de harlem ouest de l'université. columbia possède déjà la plupart de la zone d'expansion de 17 acres, et les derniers biens immobiliers à être saisis sont la propriété de domaine éminent adversaire nick sprayregen et une famille qui dirige une station d'essence. à la fois les propriétaires seront indemnisés au taux du marché pour leurs propriétés.

new york city clients de l'hôtel peuvent être pour une pause comme après un certain nombre d'années record, le taux d'occupation des hôtels et des tarifs quotidiens moyens sont en baisse et ne sont plus en plus performants les résultats records de l'année précédente. moins de voyageurs - affaires, nationaux et européens - visitent la grosse pomme. la force décroissante du dollar par rapport à l'euro, la crise mondiale du crédit et une réduction significative de Voyage d'affaires, se traduit par une baisse globale de cette baisse du nombre de voyageurs d'au moins 15 pour cent. hôtels connaissent des baisses significatives en occupation depuis novembre. donc pour la première fois depuis des années, plus de 25 hôtels à manhattan ont déjà annoncé en janvier, ils offriront des chambres à des prix inférieurs à 100 $ par nuit.

345 Park Avenue amériques de gestion de placements de deutsche, une unité de banque de deutsche, a renouvelé son espace de 150.000 pieds carrés à 345 Park Avenue, entre les rues 51e et 52e. le loyer demandé n'a pas été divulgué, mais il est estimé à plus de 100 $ par pied carré.

le nouveau Yankee Stadium et le nouveau stade Métastases, Citifield, sont à un coût combiné d'environ 2,2 milliards $, et les plans de la ville pour émettre une obligation exonérée d'impôt supplémentaire de 341,2 millions $ pour compléter les stades. les équipes sont responsables de payer les obligations, mais paient des dizaines de millions de dollars de moins en intérêts parce que les paiements aux détenteurs d'obligations sont exonérées de la ville, l'état et les taxes fédérales. maire Michael Bloomberg a déclaré que la ville gagnera un rendement net de 40 millions $ sur la vie des obligations.

la crise du crédit qui a rendu plus difficile pour les développeurs de payer les entrepreneurs et a conduit à un quasi-doublement du nombre des privilèges mécanicien déposées dans new york city. le décompte des privilèges mécanicien a augmenté d'une moyenne de 394 par mois en 2006 à une moyenne d'environ 769 au cours des trois derniers mois pour des projets de construction dans les cinq arrondissements.

l'autorité portuaire a reçu aucune offre pour les obligations, et des plans pour essayer de les vendre à nouveau l'année prochaine. $ 30 milliards du plan d'immobilisations de l'autorité portuaire exige qu'il cesse de vendre des obligations pour financer la construction de projets majeurs, y compris la tour de la liberté.

50 ouest rue actions de temps de 600 millions $ hôtel et copropriété projet à 50 rue ouest pourrait être retardée jusqu'en 2012.

les trois développeurs en lice pour le droit de développer la jetée 57 sera officiellement présenter leurs propositions à un groupe de militants communautaires et des responsables gouvernementaux. les sociétés liées, associés Youngwoo et une joint-venture entre l'organisation Durst et c & k propriétés sont toutes les propositions qui présentent, et le promoteur choisi ne seront pas annoncés jusqu'à mai. c'est la deuxième fois en cinq ans que le hudson parc de la rivière confiance a cherché un développeur de transformer la jetée 357.000 pieds carrés, à la fin du 15e rue ouest, dans un centre commercial et culturel.

Extell développement prévoit de construire un hôtel et condo haute tour de 1000 pieds à l'ouest 151-161 57ème rue, entre la sixième et septième avenues. l'hôtel, rez-de-chaussée de détail et un garage prendront 356,467 pieds carrés sur un total de 882,141 pieds carrés, qui comprend les condos. le bâtiment, ce qui pourrait être jusqu'à 80 étages de haut, est conçu pour être certifié LEED. l'hôtel aura un spa, piscine, salle de bal et des salles de réunion.

le nombre de permis de démolition dans new york city a fortement chuté en novembre par rapport à il y a un an, ce qui indique une construction ralentissement continu dans les cinq arrondissements. Le service des bâtiments de la ville a émis 72 permis initiaux de démolition en novembre, 65 pour cent de moins que le 205 délivré le même mois il y a un an, et une forte baisse du 164 émis en octobre. permis de démolition sont considérés comme un indicateur de développement futur de la ville.

tiffany dit qu'ils envisagent de réduire les plans d'expansion et de renégocier les baux de magasins que le ralentissement économique a coupé en ventes à magasins comparables. tiffany & co. prévoit de réduire le nombre de nouvelles ouvertures de magasins en 2009, les ventes des magasins comparables du détaillant de bijoux au cours du troisième trimestre ont chuté de 14 pour cent aux États-Unis, et 6 pour cent dans ses neuf nouveaux magasins york. nouvelles libraire Barnes & Noble base york-dit qu'il va réduire le nombre de nouvelles ouvertures de magasins à 15 en 2009, d'entre 20 et 25. la chaîne a déclaré des ventes à magasins comparables ont diminué de 7,4 pour cent au cours du troisième trimestre, par rapport à sa prévision antérieure de une faible diminution à un seul chiffre.

le condo de jaspe, à 114 East 32nd street, est maintenant de retour des dépôts aux acheteurs et en tournant le bâtiment en un hôtel de charme. seulement 43 des 80 unités étaient en contrat. le développeur a conclu un accord avec un fonds d'investissement européen pour convertir l'immeuble de 18 étages dans un hôtel de 200 chambres devrait ouvrir ses portes dans un an. les plans de l'hôtel gardera certaines des caractéristiques de la copropriété, comme les piscines, les planchers, les accessoires et la plupart du hall.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building