January 2011 » Analyse du marché » Rapport sur le marché



trois grandes tendances que nous commençons 2011
  1. argent étranger est à la recherche d'acheter bureau manhattan et immeubles résidentiels en payant des prix au-delà de ceux qui ont un sens économique pour les acheteurs nationaux.
  2. les propriétaires de détail cherchent activement pop up magasins pour remplacer les détaillants qui ont échoué. les propriétaires ne sont pas encore prêts à négocier avec les détaillants en difficulté.
  3. le marché des bureaux manhattan est un conte de deux villes. wall street et les cabinets d'avocats sont passés de tir net à l'embauche net. ces deux catégories d'employeurs sont des moteurs économiques pour manhattan et les consommateurs de la classe d'un espace de bureau. l'autre côté est l'état ny ny et les gouvernements municipaux qui rétrécit et les entreprises ny existantes sont DOWNLIGHTS encollage sur les renouvellements. le résultat net est un léger resserrement continu sur le marché des bureaux manhattan au cours de la prochaine année.

Aperçu du marché de NEW YORK

Le directeur du budget de maire Michael Bloomberg a ordonné une réduction de 20 pour cent des dépenses prévues pour le plan de construction de 10 ans de la ville, en raison de l'économie en difficulté. on ne sait pas quels projets seront coupés, mais le directeur du budget marque la page a demandé à la ville pour identifier les travaux qui peuvent être reporté ou annulé.

new york city a, un million de pieds carrés trop immobilier. nous devons regarder où nous possédons, où nous louons, les droits de l'air et les droits de développement et attendons globalement à revenir autant que possible au secteur privé. endroits possibles qui peuvent être réduit sont les 50 centres de données et 100 garages dans la ville.

midtown pousse au sud taux de vacance manhattan vers le bas. taux d'inoccupation global dans manhattan diminué en novembre à 12,3 pour cent, passant de 12,4 pour cent en octobre. la diminution est en grande partie en partie à un certain nombre de petites transactions sur le marché sud centre, qui a vu la force dans la plupart de ses sous-marchés, avec des taux d'inoccupation en baisse à 12,2 pour cent, passant de 12,8 pour cent. le loyer moyen demandé dans manhattan a vu un petit coup de pouce le mois dernier, passant à 47,57 $ par pied carré, à partir de 47,23 $ en octobre.

sont attendus arriérés hypothécaires à travers le pays à diminuer de manière significative en 2011 alors que l'économie continue de se stabiliser. les défauts de paiement de prêts hypothécaires nationaux, le nombre d'emprunteurs 60 jours ou plus en souffrance, va baisser de près de 20 pour cent d'ici la fin de 2011 à 4,98 pour cent, à partir d'un attendu 6,21 pour cent à la fin de 2010. La diminution prévue de 60 jours les défauts de paiement hypothécaires seraient plus que doubler le 9,87 pour cent de baisse annuelle qui est prévue entre la fin de 2009 et 2010, passant de 6,89 pour cent à 6,21 pour cent.

locataires de bureaux dans le centre loué plus d'espace en novembre que dans un mois depuis le milieu de 2006, en tant que nouveau bureau {dynamic_word2} a sonné au double de la moyenne mensuelle. robuste {dynamic_word2} activité du mois, le plus grand total de single mois depuis juin 2006, a été réalisé par des ententes de toutes tailles à travers l'ensemble du marché. les locataires ont frappé la réinstallation ou d'expansion offres pour plus de 2,4 millions de pieds carrés dans le centre, par rapport à 1,2 million de pieds carrés, le mois avant.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building