New York City office
and retail Market Research

janvier 2014

January 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - janvier 2014


nyc nouveaux développements

partenaires de propriété BROOKFIELD a augmenté son offre de l'argent pour acheter des immeubles de bureaux BROOKFIELD à environ 5,1 milliards $. Le conseil d'administration de bureau brookfield envisage de recommander aux actionnaires d'accepter cette nouvelle offre. à la place de l'argent, les actionnaires peuvent recevoir une part de société en commandite en vertu de l'offre. en septembre, l'offre de biens brookfield a été évalué à 5 milliards $.

hôtel développeur zelig weiss prévoit un nouvel hôtel de 183 chambres à Wythe avenue williamsburg. le bâtiment 150 000 pieds carrés sera situé au 55 avenue wythe.

citibank a signé un bail vaut plus de 1 milliard $ pour renouveler son bail de 2,7 millions de pieds carrés dans un complexe de deux bâtiments à 388 et 390 rue greenwich. l'affaire tire le siège de citi loin de 399 park avenue. citi fixé une option pour prolonger le bail de 15 ans quand il arrive à échéance en 2020, ainsi qu'un droit de racheter les deux bâtiments pure et simple pour environ 2 milliards $. citi propriété du complexe jusqu'à vert sl et Ivanhoé Cambridge a acheté pour près de 1,6 milliard $ en 2007.

cornell université a rendus sur son site Web pour son campus technologique de 2,1 millions de pieds carrés prévu pour l'île de roosevelt. le premier bâtiment résidentiel qui doit être développé par les sociétés hudson et les sociétés liées. la construction du campus devrait débuter l'année prochaine.

ville forestière Ratner se développe le premier bâtiment universitaire et le bâtiment de co-implantation d'entreprise, une propriété avec des bureaux pour plusieurs sociétés et d'hébergement pour les locataires technologie du secteur privé. le bâtiment tiendra 2.000 étudiants des cycles supérieurs à temps plein. l'immeuble résidentiel détiendra environ 350 unités de logement pour les étudiants, les professeurs et le personnel. appartements vont de micro-unités à trois chambres à coucher.

le centre de proton, un centre de recherche qui développe des thérapies de protons pour les patients atteints de cancer, est à la recherche à la location de 120.000 pieds carrés dans un complexe prévu 1,7 million de pieds carrés dans l'est de harlem. le centre de Protron est un effort conjoint des hôpitaux, y compris Memorial Sloan Kettering ainsi et sinaï monter.

la commission des sites d'intérêt de conservation approuvé le village le statut historique greenwich mettant fin à une bataille de 10 ans pour protéger le soi-disant village au sud du quartier historique de l'empiétement de la nouvelle université de York et d'autres développeurs.

le projet 701 septième avenue contiendra 270.000 pieds carrés, y compris les droits aériens transférés de 222 ouest rue 45e et 236 ouest rue 45e. le nouveau bâtiment aura un hôtel d'édition de marriott atteindre 39 histoires. la partie de l'hôtel aura environ 203.532 pieds carrés, avec 66,360 pieds carrés de commerces dispersés parmi les cinq étages inférieurs. sur la façade du bâtiment, plus de 12.700 pieds carrés d'enseignes lumineuses seront installés.

Le groupe de westfield a approuvé l'autorité métropolitaine de transport d'être maître de emphytéote du centre fulton et placer environ 180.000 pieds carrés, soit la majorité des zones non-station du complexe, entre les mains du développeur. des 63.000 pieds carrés d'espace commercial, les deux tiers seront au détail et le tiers restant sera l'espace bureau. westfield va gérer la sous-location de locaux commerciaux, les ventes de publicité numérique et la maintenance. le terme commence lorsque les zones de circulation publiques du centre fulton ouvrira en juin.

hôtels stanford développe un hôtel de 26 étages dans le centre de l'ouest. le site à 120 West Street 41e détiendra 130 chambres et augmenter de 257 pieds et devrait ouvrir en 2015.

les actions et les marchés de l'immobilier madison groupe a obtenu l'approbation de la commission municipale des normes et des appels pour un projet de copropriété prévu dans soho. la décision permet aux partenaires de commencer la construction sur le site, au 10 rue sullivan aka 120 sixième avenue. le nouveau développement, la tour en forme de flatiron-16 étages avec quatre maisons voisines, l sera complété par le deuxième trimestre de 2015. le partenariat nécessaire la variance afin de construire un immeuble d'habitation depuis la zone est zoné pour des utilisations commerciales et industrielles.

groupe de capital hfz de Ziel feldman a déposé une proposition visant à convertir un immeuble locatif nomade en copropriété, avec un plancher haut de cinq penthouses studio. hfz a présenté une demande avec le nouveau procureur général de l'État de new york de convertir l'immeuble locatif 177 logements situé au 88 avenue lexington dans une tour de condo avec le même nombre d'unités.

nouvel hôpital york methodist est en train de changer son plan pour étendre l'emplacement 506 6ème rue pour un total de près de 500.000 pieds carrés.

Wells Fargo Bank et le critère capital immobilier peut fournir 525 millions $ dans le financement de l'acquisition du capital du groupe de witkoff et jynwel acheter helmsley le parc de l'hôtel de voie de manhattan. le financement, de witkoff permis d'acheter l'achat de la propriété 605-pièces de 660 millions $ au 36 parc central sud.

un plan visant à modifier le zonage de la zone autour de l'ancienne brasserie de rheingold en bushwick, brooklyn, fit approuvé du conseil municipal, ce qui permet la conversion de la propriété industrielle à la location résidentielle

le centre de transit de la rue fulton est presque terminée. 1,4 milliard $ de moins mégaprojet manhattan sera finalement relier 11 lignes de métro différentes à 6 stations. d'ici 2016, le centre sera également en contact avec le commerce mondial de la plaque tournante du transport au centre de l'autorité portuaire. retards coûteux ont été une source de frustration en cours.

la bibliothèque publique brooklyn a reçu sept propositions pour convertir les hauteurs branche brooklyn dans une tour d'habitation ou à usage mixte avec une bibliothèque au rez-de-chaussée. les dessins, par les différentes équipes de développeurs et architectes, ont été tenus d'inclure au moins 20.000 pieds carrés d'espace bibliothèque et des logements abordables sur le site ouest 280 plaza cadman. ils allaient en hauteur de 285 pieds à 551 pieds, avec cinq, y compris l'espace de vente au détail.

l'association d'amélioration de Meatpacking District est derrière la poussée de l'offre pour le district. les fonctions d'association comme une offre, mais ne sont pas financées par une évaluation de la taxe spéciale sur les propriétaires. si les limites de l'offre approuvée seraient de la rue Horatio, huitième avenue à l'est, 17 rue au nord et l'autoroute du côté ouest à l'ouest.

la société et le département de la santé mentale et de l'hygiène du développement économique de la ville sont à la recherche pour les développeurs de transformer une partie d'un bâtiment de la baie kips dans un centre de recherche en biosciences. les deux organismes ont publié conjointement une demande de propositions, à la recherche d'un développeur pour tourner le premier espace 455 avenue dans un établissement qui abritera des laboratoires de recherche privés.

les propriétaires et les entreprises tribeca sont mécontents d'un déplacement éventuel d'un bureau de probation pour leur quartier et prennent new york city à la cour de prendre la décision sans eux. le département de probation, actuellement à 346 broadway est réglé pour passer à 66 rue john, qui a déjà été loué. peebles société, qui a acheté 346 broadway de la ville prévoit de convertir l'espace en condominiums de luxe.

La famille de développeur zhang xin, ainsi que le magnat bancaire brésilien moise safra, ramassa une participation de 40 pour cent dans le bâtiment des moteurs en général à 767 fifth avenue, valorisant le bâtiment à environ 3,4 milliards $.

la saga du ipo du bâtiment d'état d'empire se poursuit avec les investisseurs de déposer une nouvelle plainte alléguant qu'ils ont perdu sur jusqu'à 400 millions $. les investisseurs prétendent malkin n'a pas sérieusement envisager une vente à des investisseurs privés. le bâtiment et environ 18 autres ont officiellement transféré vers l'immobilier confiance empire state pour 1,89 milliard $, ce qui est beaucoup moins que les 2,2 milliards $ que les investisseurs tels que joseph sitt et rubin Schron avaient offert pour la construction de l'Empire State seul.

Université de New York est appelé à se développer dans le centre-ville de brooklyn. l'université va bientôt ouvrir l'école polytechnique nyu de l'ingénierie au 6 centre de Metrotech.

pfny, le nouveau franchisé basé york-de la planète physique en pleine expansion, va louer 21.900 pieds carrés à 213 ouest 34e rue.

l'administration sortante bloomberg a annoncé des plans pour une période de cinq bâtiments, 985 unités de développement à revenus mixtes pour la section melrose du bronx.

GroupM engagé à ancrer les propriétés de Silverstein tour de bureaux au centre commercial 3 mondial.
le bail de 20 ans couvre 516.000 pieds carrés sur les plus bas neuf étages de l'immeuble de 80 étages.

à 795 pieds, le nouveau 100 millions $ tour de condominiums de ian bruce Eichner en nomade est en voie de devenir le plus haut bâtiment résidentiel manhattan au sud de Midtown. le bâtiment aura 80 unités et être une tour de 60 étages. le bâtiment aura un cantilever de 17 pieds sur 33 ouest rue 22e.

immeubles de bureaux BROOKFIELD tente d'utiliser son espace de vente haut de gamme à brookfield place comme un leurre pour attirer les locataires de bureaux. après une refonte de l'espace de vente au détail 250 000 pieds carrés de 250 millions $, l'espoir est que haut de gamme locataires / détaillants tels que hermes et burberry fera appel à des clients de bureau potentiels et de les convaincre de louer l'espace de bureau de 8,5 millions de pieds carrés .

une chaîne de théâtre de luxe arrive à la rue sud port réaménagement de howard hughes société. ipic. les cinéphiles peuvent attendre à payer jusqu'à 28 $ pour se faire dorloter extrême, aura 40.000 pieds carrés à 11 rue fulton. le théâtre aura 505 sièges et huit auditoriums. le complexe est prête à ouvrir à la mi-2015. howard hughes société est également en partenariat avec des acquisitions de la Couronne sur un verre bâtiment commercial de trois étages à développer à la jetée du port 17. Ils se penchent aussi sur le développement d'un hôtel et appartement tour de 50 étages dans le port.

le conseil a approuvé 77 rue commerciale. le projet est d'inclure un 30-pied et une tour de 40 pieds, qui comprendra 200 unités de logement abordable.

deux immeubles résidentiels de luxe vont être construit à 411-421 ouest rue 35e et 445 ouest rue 35e. la construction doit commencer sous peu. espace résidentiel totalisera 92,469 pieds carrés et il y aura 4920 pieds carrés d'espace commercial.

Extell développement de, déposé auprès de la ville de démolir l'épicerie d'un étage, et prévoit de construire un développement de luxe comme de plein droit sur le site de la rue 227 de cerise, qui est zoné pour permettre près de 1 million de pieds carrés. le site pourrait inclure une tour qui monte de plus de 70 étages.

les sociétés liées ont reçu l'approbation pour un total combiné de 120 millions $ en exonérations fiscales pour deux de ses plus grands projets, les chantiers de hudson et Willets Point. l'agence de développement industriel a voté 12-1 en faveur de l'octroi de la demande liée.

propriétés de croissance généraux énumérés 30.000 pieds carrés d'espace de vente au détail à 200 rue lafayette en soho avec un loyer demandé de 6 millions $. ggp acheté 200 lafayette des sociétés de Kushner et groupe cim pour 148.750.000 $.
swedish détaillant de vêtements H & M rumeurs bail sur la place de l'union a bloqué et peut être abandonné. l'affaire était sur plusieurs étages dans un espace de vente au détail de 32.000 pieds carrés à 853 broadway,
l'institut d'art de new york city se déplace de soho à Midtown. l'établissement d'enseignement de l'art, la mode, le cinéma et relocaliser 62.539 pieds carrés au 30 rue Varick pour une sous-location de 45.000 pieds carrés à 218 West 40th street.
Grocon est à la recherche de 500 millions $ pour financer l'acquisition d'une participation majoritaire de 95 pour cent à la tour parc avenue à l'est de Midtown. propriétés Shorenstein détient actuellement une participation majoritaire à la tour, à 65 est la rue 55e. l'entreprise a acheté le bâtiment, avec 850 troisième avenue, pour 930 millions $ de propriétés Macklowe.

un fairfield hôtel inn 31 étages devrait ouvrir l'année prochaine à 161 Front Street. peter architectes Poon est derrière la propriété de 230 pieds de haut et est séparé de la conception de boutique architectes pour une tour hôtel-condominium de 50 étages et un bateau de plaisance dans la région.

australian commercial géant du groupe westfield paiera l'autorité portuaire de New York et du New Jersey 800 millions $ pour la participation restante de 50 pour cent d'intérêt dans le complexe commercial du centre de commerce mondial à venir. westfield avait payé 600 millions $ pour une participation de 50 pour cent en l'espace 365,000 pieds carrés il y a deux ans, et la nouvelle donne des valeurs l'espace total au nord de 4000 $ par pied carré.
Dairy Queen a signé un bail pour 2500 pieds carrés à 54 ouest 14e rue. Dairy Queen prendra au sol et mezzanine espace, qui est venu avec un loyer demandé de 165 $ par pied carré.
groupe colonnade veut convertir la rue 42-46 de lispenard monument historique dans un bâtiment à usage mixte. le développeur a payé 9,2 millions $ pour le bâtiment de cinq étages à, entre la rue de l'église et broadway,
nike est à la recherche de quitter son "niketown" creuse dans la rue 57e est et est susceptible de quitter le navire à h et l'espace 40,756 pieds carrés de m à 640 fifth avenue.
la nouvelle pyramide de verre tour résidentielle à 625 ouest rue 57e est maintenant disponible. l'espace de vente au détail aura des plafonds jusqu'à 27 pieds de haut, et l'une des unités commerciales, situé au coin de la 57ème rue Ouest et douzième avenue, contiendra environ 27.000 pieds carrés d'espace.
dernière parcelle vide de soho de terre deviendra une boîte minimaliste vitreux avec deux histoires flambée de détail en hausse. la proposition est d'une société contrôlée par Ralph Bartel, un investisseur dans les détaillants de la mode.
Silverstein Properties a commencé la construction d'un hôtel et condominium tour 82 étages au 30 place de parc dans tribeca, qui est prévu pour être inférieure la plus haute tour résidentielle de manhattan et son premier hôtel cinq étoiles.
apprentissage basé sur le centre pour l'amérique est proche de signer un bail de 170.000 pieds carrés dans le bas Manhattan. si elle est fermée cette année, il serait probablement parmi les 10 plus importantes transactions de relocalisation du centre-ville.
howard hughes société est à la recherche d'un marché alimentaire à occuper une près de 40.000 pieds carrés à leur projet portuaire de réaménagement de la rue du sud. le développeur est en pourparlers avec des chefs célèbres de curé les offrandes, qui mettra l'accent sur les aliments de spécialité, dans le même concept que Eataly. le plan pour remplacer les entrepôts du marché de poissons fulton abandonnés avec une tour condo-hôtel de 50 étages est pas populaire. la ville n'a pas encore approuvé l'hôtel, qui est prévue pour contenir 130.000 pieds carrés de commerces.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building