New York City office
and retail Market Research

janvier 2015

January 2015 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - janvier 2015


nouveaux développements

un nouveau bâtiment par les conseillers en cap à 535 rue greenwich aurait 26 étages et 116 unités de condos, sur un terrain en forme de L. le site de l'entrepôt 57.500 pieds carrés avec 42.500 pieds carrés de droits aériens assemblables.

la gestion kaled a déposé des plans pour un immeuble de 10 étages à 711 West End Avenue, également connu sous le nom 306 ouest rue 95e.

propriétés de l'alchimie a dévoilé des plans pour une nouvelle tour de 24 étages en nomade à 846-850 sixième avenue. il contiendra 52 résidences totalisant 105,973 pieds carrés ou 2.000 carrés chaque condo. la tour va augmenter de 316 pieds et d'avoir un espace de vente de 3100 pieds carrés. permis de démolition n'a pas encore été déposé pour les structures actuelles sur le site nomade, y compris la vente au détail de plain-pied et un parking.

manhattan communautaires cartes 5 et 6 proposent de déplacer le hall de sl vert un vanderbilt, un gratte-ciel de 1,3 million de pieds carrés, de vanderbilt avenue à l'est de la rue 43e madison avenue et 43e. Les recommandations et les votes du groupe spécial ne sont pas contraignantes.

développeur zelig weiss obtenu plus de 81 millions $ en financement pour le projet d'hôtel de niveau de 260.000 pieds carrés à Williamsburg. le développement de 130 millions $ à 55 wythe avenue, entre les rues nord 12e et 13e, tiendra 183 chambres d'hôtel, ainsi que 40.000 pieds carrés de bureaux et 20.000 pieds carrés de commerces et d'un jardin sur le toit 20 000 pieds carrés ouverts au public.
williamsburg front de mer est sur le point d'obtenir de nouveaux bâtiments. la dernière est 1 n 4, un bâtiment de 41 étages avec 510 appartements en location à 1 au nord quatrième rue. finalement, 10 front de mer supplémentaire gratte-ciel peuvent être construits à proximité, dont trois tours sur le site de sucre domino et plusieurs autres sur des sites au sud du pont de williamsburg. si tous les dix sont construites, il ajouterait 4.300 appartements à williamsburg.


Le groupe de rabsky simon Dushinsky a déposé des permis pour une période de sept étages, immeuble de 50 logements dans williamsburg sud. la propriété à 406 manhattan avenue, près de la rue du gel, est d'être 43.000 pieds carrés d'espace résidentiel.


longues développeurs ville insulaires envisagent le développement de condo comme la plupart des unités construites ou en cours sont les locations. sam Charney est la construction de condos dans le quartier et termine un immeuble de 3 logements au 5-41 route 47e et a des plans pour une tour de 54 condo trois pâtés de maisons au 11-51 avenue 47e. il y avait 6.100 logements locatifs ont été construits au cours des dernières années. actuellement, 19.700 locations sont prévues ou en construction et à seulement 518 condos.


maisons victor plans pour une tour de condominiums de 51 étages à 281 fifth avenue avec des investisseurs étrangers que leur financement. la conception proposée comprend au total 250,065 pieds carrés, à répartir sur rez-de-chaussée de détail et de luxe des résidences sur les niveaux supérieurs. le développeur a payé 99 millions $ pour le site.


ny fois le groupe d'hôtel carré se développe un hôtel à 120 rue de l'eau qui est de 31 histoires et contient 42.000 pieds carrés. ny fois le groupe d'hôtel carré acheté 120-122 rue de l'eau pour 15 millions $.

greystone & co. est la planification d'un de 12 étages, immeuble de 75 unités avec un espace de vente au détail à 75 l'est rue 125nd. greystone & co. acquis les propriétés uptown à une vente aux enchères d'un tribunal fédéral de faillite

FreshDirect prévoit de créer 1000 emplois à son nouveau siège social de 500.000 pieds carrés dans la section mott haven du bronx. opérations pour le 12-year-old société sont actuellement à court de longue ville insulaire, reines.

Les actions de thor joseph STIT déposé des plans pour 520 fifth avenue pour une tour de 71 étages qui est de 920 pieds de haut.

$ 20 milliards hudson verges du projet des sociétés liées a été appelé le plus grand développement immobilier privé en nous l'histoire.

nouveau commissaire de planification de new york city examinera un changement de zonage du district de vêtements l'année prochaine.

la propriété de 18 étages près de la voie de jeune fille a été récemment transformé en un hôtel de 228 chambres à partir d'un immeuble de bureaux plus vieux et l'hôtel est d'ouvrir en janvier. l'acheteur est également propriétaire de l'hôtel quatre saisons en construction au 30 place de parc.

Touro College a signé un bail pour un à deux étages, l'espace de 57.000 pieds carrés à 500 septième avenue, et est en pourparlers avancés pour un supplément de 230.000 pieds carrés.

cardinal dolan propose de consolider un autre 38 pour créer 16 nouvelles paroisses. la fusion allait fermer 11 églises.

entreprises Sackman est démolissent deux maisons de ville à 15 l'ouest 96e rue dans le but de construire un nouveau bâtiment résidentiel de 22 étages.

capitale hfz prévoit de démolir 3 ouest 29e rue 11 ouest 29e rue et 8-16 ouest 30e rue, puis construire un 400.000 pieds carrés, bâtiment à usage mixte qui est de 55 histoires. à 15 East 30th Street, une tour de 830 pieds de hauteur est prévu.

, Une chaîne de cinéma basée à la ville de mexico croissance rapide veut ouvrir plus d'une douzaine de sites dans manhattan et les arrondissements extérieurs au cours des prochaines années.

sam chang du groupe d'hôtel de mcsam a déposé des plans pour un centre hôtel ouest 406 pièces sur un site, il a acheté récemment l'achat en août pour 50,8 millions $.

sociétés liées a levé 600 millions $ pour financer la construction de la fondation de trois tours sur le site hudson cour par eb-5 du programme de visa du gouvernement fédéral.

gary barnett continue de faire de l'argent de la vente du portefeuille de l'anneau. Extell développement vient de vendre l'une des anciennes propriétés du portefeuille de 36,5 millions $ à une entreprise qui se spécialise dans la conversion de bâtiments commerciaux en développements résidentiels.

Extell développement acheté à 251 ouest rue 45e pour 45,8 millions $ et est maintenant plus près de la création d'un développement massif centre.

le tonnelier-hewitt, musée du design smithsonian a rouvert après une rénovation de 91 millions $.

groupe mcsam vient de déposer des plans pour un projet d'hôtel de sept étages à Times Square. chang cherche à construire un hôtel de 111 chambres à 322-326 ouest 44e rue, entre les avenues huitième et neuvième.

les magasins à la vente au détail du centre commercial du monde comprennent: pomme, Aritzia, Asics, Aveda, bebe, Bobbi Brown, bose, breitling, Canali, charles Tyrwhitt, Cole Haan, disney, duane reade, dune, epicerie Boulud, godiva, hugo boss, j. Lindberg, John Varvatos, Kiehl, kusmi, lk bennett, l'occitane, lacoste, lego, longines, Michael Kors, moleskine, montblanc, chocolats nunu, avenue organique, pandora, papyrus, sephora, solstice, Stuart Weitzman, swarovski, track & champ, tumi, le secret de victoria, secret de beauté de victoria.

cinémas Regal ont signé un bail de 15 ans pour 65 000 pieds carrés dans l'immobilier locatif dans le essex traversant le développement prévu pour le côté est inférieur.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey est à l'affût d'un nouveau développeur pour deux yards hudson colis, après une entreprise recula.

groupe de capital Mirach prête 1,55 milliard $ au propriétaire de l'hôtel de plaza dans un effort pour prendre le contrôle de la propriété.

conseil communautaire 10 opposé au renouvellement d'un permis spécial qui permettrait à raymond chan et un groupe de développeurs de construire le huitième complexe du centre avenue.

il a été de nombreuses années, mais maintenant au sud projet de réaménagement riverain bronx du bronx président de l'arrondissement semble être aller de l'avant.

avant prévue la tour de bureaux les sociétés liées à 55 yards hudson peut atteindre 1,3 million de pieds carrés, le développeur va avoir à payer jusqu'à 180 millions $ pour acheter les primes de construction qui jouent un rôle central dans le développement de la région.

banque td a obtenu un bail à long terme pour devenir le locataire à une vanderbilt.

le théâtre victoria situé à harlem sera transformé en un complexe à usage mixte qui comprendra un hôtel de la Renaissance par marriott, 200 appartements ainsi que l'espace de vente au détail et culturel.


après avoir acheté trois propriétés pour un total de 15,2 millions $, le capital immobilier madison est maintenant le propriétaire de tout un pâté de maisons sur frederick douglass boulevard entre les rues 111e et 112e.

l'acheteur chinois des astoria waldorf semble être la planification d'une offre publique initiale qui pourrait soulever de 2 milliards $.

le nouveau projet de développement à st. le terminal de john en face du quai 40 comprendra des condos, des logements abordables et un espace de vente au détail.

le groupe lam déposé des permis pour les 38 étages, hôtel vierge marque, il se développe en nomade.

l'organisation sapir rachète les baux fonciers à la rue 110 de l'église et 53 place de parc dans tribeca pour 231 millions $.

actions thor se tient à un bénéfice d'environ 21 millions $ en quatre mois, d'un contrat bascule 239 millions $ sur trois immeubles de bureaux de Midtown.

de nouvelles demandes de permis ont été déposées pour un projet d'hôtel dans le quartier de la confection. le bâtiment est conçu par kaufman génique. la tour de 21 étages, situé au 333 West 38th Street, est d'avoir 79 chambres. ces unités seront réparties entre 28.000 pieds carrés dans l'hôtel. selon les plans de conception, une chambre moyenne dans le bâtiment sera d'environ 350 pieds carrés, et chaque niveau jusqu'à la 18e étage aura quatre chambres.

Le bureau de New York, le procureur général est d'entrer dans un combat pour savoir si l'armée du salut peut vendre un bâtiment utilisé pour le logement principal sur le côté ouest supérieur.

propriétés Macklowe a déposé des plans de démolition pour l'est le site supérieur de développement de côté, il se redressa pour 100 millions $. les plans appellent à la démolition de trois bâtiments à 985-989 troisième avenue, dont un de trois étages et deux structures de quatre étages.

un investisseur du parc de l'arrondissement qui a séduit new york city avec une série de grands achats cette année, en partenariat avec rubin Schron et la famille cohen à payer 285 millions $ pour le terrain dans 100 57ème rue ouest. le carnegie bâtiment maison coopérative 324-unité est le locataire du sol sur la propriété.

un développeur a reçu un prêt de construction de 384 millions $ pour son projet de tour de 42 étages à 606 West Street 57e sur le côté ouest loin.

l'un des hôtels peu recommandables de la ville, et une fois un refuge notoire pour une clientèle douteuse, cherche à se développer. la st. l'hôtel de marque, un point de repère du village est au coin de la troisième avenue et st. la place de la marque, prévoit d'étendre à huit étages de deux.

Samsung Electronics co. est à la recherche d'environ un million de pieds carrés d'espace de bureau dans manhattan. l'entreprise est à la recherche à des tours nouvelles ou existantes. Samsung a déjà des bureaux dans le New Jersey et de la vallée de silicium. Samsung veut posséder son espace, plutôt que de le louer, ce qui pourrait compliquer la recherche.


un groupe de logements à but non lucratif a déposé un permis de 13 étages, projet de logements abordables 125.000 pieds carrés dans la cuisine de l'enfer. la propriété de 135 pieds de hauteur à 530-548 ouest 53e rue, près de 11 avenue, prévoit d'organiser 103 appartements ci-dessous taux du marché. il y aura 107.000 pieds carrés de logements, 16.000 pieds carrés d'espace commercial et un espace d'installation communautaire 1,250 pieds carrés.

capitale Lexin travaille à la construction d'une tour de 800 pieds de hauteur à 75-83 rue nassau dans le quartier financier.

le plan d'un hôtelier de premier plan pour acquérir la ligne haut de gamme de partenaires immobiliers dunaires et partenaires greenfield pour 400 millions de $ a frappé un accroc. après que le groupe d'investisseurs dirigé par l'hôtelier a conclu un contrat, un partenaire asiatique dans le groupe recula. les acheteurs ont alors perdu leur paiement après avoir échoué à fermer sur l'affaire. le groupe est en train de trouver un nouveau partenaire.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building