market research

janvier 2017

January 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - janvier 2017

  • Page 1
  • 2




Bureau de Manhattan:
Le marché des bureaux de Manhattan a ralenti lorsque les locataires attendent de nouvelles politiques fiscales du triomphe du président. Des millions de pieds carrés arrivent sur le marché, ce qui fera baisser les prix des stocks de bureau anciens.

Manhattan retail:
Les prix de détail de Manhattan dans les zones non premières tombent, les détaillants demandent si les baux sont économiques et il y a plus de concurrence en ligne.

Aperçu du marché de NEW YORK

Bureau

Le crédit-bail pour bureaux de Manhattan a diminué de 4,2% en novembre et de 16,2% d'une année sur l'autre.
La disponibilité des bureaux à Midtown South est en hausse, avec une sous-location comprenant 27% de la disponibilité.
L'activité de crédit-bail au centre-ville a été lente car le marché attend que les gros contrats sur le pipeline se clôturent.


vente au détail

Entre l'automne 2015 et 2016, les loyers demandés en moyenne ont diminué dans 11 des 17 sous-marchés de détail de manhattan. Le district de Flatiron sur Broadway entre les rues 14 et 23 a été le plus touché, en demandant des loyers de 23%. La place du héraut ainsi que l'avenue madison entre les rues 59 et 72 ont demandé que les loyers diminuent de 11%.
L'incertitude continue dans le marché de détail de la ville. Demandant que les loyers ont plongé dans de grandes parties de Manhattan. Les taux de disponibilité ont augmenté d'une année à l'autre dans presque tous les sous-marchés de détail de l'arrondissement au dernier trimestre. Les locataires ne s'inscrivent pas à des loyers coûteux à long terme, les propriétaires ont dû s'adapter et sont plus ouverts aux baux à court terme.
Small_column_chart_by_brian, le quartier financier s'est distingué comme l'affrontement de l'année dernière, en demandant des loyers augmentant de 20% alors que l'espace dans les nouveaux développements dans le centre de commerce mondial était en ligne. Dans l'ensemble, les locataires ont été moins disposés à signer des baux coûteux, alors que les propriétaires ont été également implacables quand il s'agit de réduire leurs loyers demandés. Le résultat est moins élevé.
  • Page 1
  • 2
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building