July 2009 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - juillet 2009


nouveaux développements

la réserve fédérale a quelques offres pour le début de son programme d'aide sur le marché de l'immobilier commercial. aujourd'hui est la première échéance mensuelle pour les investisseurs à demander des prêts à acheter de nouveaux titres adossés à des hypothèques commerciales par le titres adossés à des créances facilité de prêt à terme. la Fed commencera à accepter les demandes des investisseurs pour les prêts à acheter CMBS plus âgés.

james abadie, chef des opérations nouvelles york pour bovis entreprise de construction prêt-bail, a démissionné au milieu d'enquêtes de la société pour la surfacturation présumée et la corruption. bovis travaille sur le 11 septembre mémorial et la démolition du bâtiment de la banque de deutsche.

volume global de transaction immobilière a ralenti de manière significative, passant de 67 pour cent en glissement annuel au deuxième trimestre de cette année. mais la baisse entre les premier et deuxième trimestres était seulement cinq pour cent, ce qui suggère que le déclin peut avoir atteint un plateau. pour les amériques, le volume des ventes trimestrielles projetée est de 8 milliards $, soit une baisse de 83 pour cent sur douze ans et une baisse de 6 pour cent par rapport au premier trimestre.

avec peu de ventes d'immeubles commerciaux en cours, la vente aux enchères forclusion de 130 millions $ mezzanine note à l'ancienne propriétés Macklowe tour de bureaux au 1330 Avenue of the Americas est un indicateur critique du marché. kevin o'shea, qui a fait l'enchère gagnante pour la note au nom du fonds de pension canadien victor Otéra Capital, le propriétaire de la note.

les propriétaires réduisent les loyers, en offrant des incitations et en versant les noms de construction, en espérant que la propriété ne sera pas catalogué comme un seul tour de type locataire. à 650 madison avenue, le propriétaire a laissé tomber le loyer demandé à 85 $ par pied carré de 100 $, et a cassé les planchers en petites suites bureautiques. de nombreuses entreprises qui offrent un espace sous-location sont maintenant remise des bureaux entièrement meublés. moyenne manhattan loyers demandés sont en baisse de 11 pour cent par rapport au sommet de l'an dernier, à 65 $ le pied carré, mais les montants que les propriétaires sont en fait acceptent ont plongé entre 25 pour cent et 30 pour cent.

développeur larry silverstein et l'autorité portuaire de New York et du New Jersey sont à venir à un accord sur le centre du commerce mondial réaménagement. les deux parties ne sont pas proches d'un accord, et sont la poursuite des négociations. centre commercial développeur westfield, qui exploitait près de 500.000 pieds carrés de commerces dans le centre du commerce mondial avant septembre 11 2001, a proposé de mettre en place de 1,3 milliard $ pour la construction des deux bâtiments de piédestal de détail que l'autorité portuaire veut construire à la place de deux tours de bureaux. les tours de bureaux pourraient être construits sur des socles de détail lorsque l'économie se redressera, mais silverstein a déjà résisté à la construction des espaces de vente au détail.

silverstein a demandé à l'autorité portuaire pour garantir autant que 3,2 milliards $ dans le financement pour la construction de deux tours, mais l'autorité, qui est déjà dépensé des milliards de dollars sur sa propre tour sur le site, est réticent à dépenser plus d'argent sur les immeubles de bureaux spéculatifs , surtout maintenant que les revenus sont en baisse. les responsables municipaux espèrent une percée dans les heures précédant la date limite de jeudi.

michael bloomberg et maire ensemble haut-parleur sheldon argent du doigt l'autorité portuaire pour traîner les échanges mondiaux centre réaménagement des entretiens avec développeur larry silverstein. bloomberg et d'argent poussent l'autorité portuaire pour garantir plus de financement pour silverstein. le développeur veut le financement de deux gratte-ciel, mais l'autorité portuaire ne veut sauvegarder une tour. sans un accord, les responsables des deux côtés craignent que silverstein pourrait retarder partie intégrante du site, y compris la route d'accès principale et plaque tournante du transport.

groupe goldman sachs pourrait obtenir jusqu'à 321 millions $ si l'état et la ville ne parviennent pas à respecter les délais de construction et de sécurité sur le site du centre de commerce mondial. goldman sachs a droit à autant que 160 millions $ si l'Etat ne remplit pas les obligations sur huit projets, y compris un centre de transit et le mémorial, d'ici la fin de l'année en fonction de leur bail. l'entreprise peut également récupérer une somme supplémentaire de 161 millions $ dans le loyer de la ville sur le siège, il est construit sur le centre-ville de la rue ouest. presque aucun des projets mentionnés dans le bail foncier sera terminé d'ici la fin de l'année, et le bail permet une extension de mars 2010. La ville est confiante de répondre aux dispositions de sécurité de la location à la fin de l'année et d'éviter la perte de 161 millions $.

parcs commissaire adrian Benepe supervise près de 30.000 acres de l'immobilier dans la ville et se prépare à annoncer son agence qui a choisi comme le nouvel exploitant de la taverne de parc central sur le green. ils ont également parlé de laquelle les développeurs contribuent argent aux parcs et pourquoi, même avec les récentes compressions budgétaires, les espaces verts de la ville ne regardera pas comme ils le faisaient dans les années 1970.

président de l'arrondissement manhattan et contrôleur demandent une rencontre avec le bureau du maire pour exprimer leurs préoccupations au sujet du développement de bellevue, et de remédier à la pénurie de maison de soins infirmiers et aide-vivant logement dans la région, plutôt que de le transformer en un hôtel. réaménagement de l'ancien bâtiment psychiatrique est nécessaire de générer des revenus pour l'hôpital de bellevue.

nous l'industrie de l'hôtel sera touché le fond de son cycle actuel bientôt. revenu par chambre disponible de l'hôtel, ou RevPAR, va frapper le point bas du cycle. Les baisses de l'industrie seront probablement un total de 17,5 pour cent en 2009, ce qui en fait l'année la plus faible jamais enregistrée, avec une baisse subséquente de 3,5 pour cent en 2010.

le développement corp empire state. voté pour modifier le plan du projet yards atlantique afin que le site peut être acquis et payé par étapes. bien que l'ensemble du plan modifié n'a pas été divulguée publiquement, le CESD a dit qu'il permet ville forestière de développeur Ratner pour acquérir le site de 22 acres par étapes au lieu de tout à la fois, et que Ratner devrait d'abord prendre possession du colis qui contiendra la arène, parking et quatre tours. le vote débute une période de consultation publique de 30 jours sur les modifications apportées au projet de 5 milliards $. le mta a dit qu'il permettrait d'étirer Ratner le paiement de 100 millions $ sur deux décennies au lieu de payer en une somme forfaitaire.

bruce Ratner, qui a dit qu'il allait construire une reprise à l'échelle, l'arène moins cher sans architecte gehry franc, est encore de la difficulté à financer le projet au milieu de la crise de l'immobilier. Ratner a récemment annoncé que gehry ne sera pas la conception du projet, bien que son plan directeur restera en place. critiques de Ratner disent que le mta ne doit pas lui faire des faveurs en acceptant une version modifiée de ses plans de développement.

fordham université a reçu l'approbation du conseil municipal de se lancer dans un projet d'expansion de 25 ans à long au centre de lincoln campus de l'école. l'expansion inclut une nouvelle école de droit, les dortoirs, les garages de stationnement et de tours résidentielles, étendra entre 60e et 62e rues et avenues amsterdam et columbus. l'école d'abord proposé l'expansion de 2,3 millions de pieds carrés en 2005, mais le conseil de la communauté locale oppose les plans. est également prévu que la mesure doit être approuvé mercredi prochain par deux comités du conseil municipal puis par le conseil plénier le 30 juin.

faillite détaillant Hartmarx a été payé 11,8 millions $ par son propriétaire, un partenariat d'acquisitions de la Couronne, les sociétés du groupe carlyle et Kushner, de mettre fin à un bail inférieur au marché au 666 Fifth Avenue. le partenariat a acheté le bail juin 4, mois après Hartmarx a demandé la protection de la faillite en illinois en janvier. le bail a été signé en 2000, a expiré en 2016 et a eu la possibilité de prolonger encore cinq ans.

les détaillants du centre-ville sont intéressés par le site d'anciens ruisseaux frères au 666 Fifth Avenue, à la 53e rue. les deux avant-coureurs de prendre les 30 000 pieds carrés, l'espace à deux niveaux sont uniqlo et topshop, qui ont tous deux endroits sur broadway dans soho. les partenaires ont acheté brooks brothers sur son bail inférieur au marché l'année dernière pour 47 millions $. le loyer demandé pour l'espace est censément 30 millions $ par année.

la première section de la ligne haute ouverte et les défenseurs du projet espèrent qu'une partie des anciens chantiers ferroviaires peut être transformé en espace de parc. amis de la ligne haute appelle à environ un demi-mile - rue 30, entre les 10e et 12e avenues, et 12e avenue entre les rues 30e et 33e - pour être mis de côté pour l'espace du parc. les sociétés liées a été choisi par l'autorité de transport métropolitain pour développer une combinaison de bâtiments commerciaux et résidentiels, ainsi que des parcs, une école et centre culturel sur les 26 acres gares de triage de côté ouest. fonctionnaires concernés ont dit qu'ils incluraient la ligne haute dans leur plan de développement.

président de l'arrondissement manhattan veut demander aux développeurs d'aborder la disponibilité des marchés alimentaires dans un quartier avant de commencer des projets là-bas. en vertu de la proposition, l'infrastructure alimentaire deviendrait une composante nécessaire des déclarations d'impact environnemental. les développeurs dont les projets augmenterait la population de 1 pour cent dans un rayon quart de mile auraient à faire des études détaillées sur le nombre de marchés de produits alimentaires dans la région. l'exigence s'appliquerait aux quartiers particulièrement dépourvus d'infrastructure alimentaire, y compris harlem, hauteurs de washington, le bronx sud et bushwick.

la faillite de General Motors pourrait avoir des répercussions sur les propriétés boston mort de Zuckerman, qui possède le bâtiment gm. Le bail de moteurs généraux de 101.000 pieds carrés à l'édifice gm expire en mars 2010, et 120 000 pieds carrés de location de la société à un autre bâtiment de propriétés boston, 601 lexington avenue - l'ancien centre de citigroup - a commencé lundi et prend fin en peut 2019. gm n'a pas commencé la construction sur le nouvel espace. la faillite de GM lui donne le droit de rejeter les contrats de location à tout moment, mais boston pourrait, à son tour, déposer une demande de dommages-intérêts, qui serait soumis aux restrictions en vertu des lois sur la faillite et la disponibilité des fonds pour payer les créanciers.

le hudson parc de la rivière confiance a voté pour entamer des pourparlers avec les législateurs au sujet de l'extension du contrat de bail de 30 ans pour la jetée 40 espace quai 14 acres à la fin de la rue houston ouest à 49 ans. prolongation du bail est nécessaire parce que le bail de 30 ans ne sont pas assez longtemps pour les développeurs de récupérer leurs investissements. de nombreux défenseurs de la communauté, cependant, craignent un bail plus long conduirait à de grands développements, comme ancien plan des sociétés liées pour la jetée 40, qui comprenait une maison pour soleil et cirque du festival du film de tribeca. connexe choisi de ne pas poursuivre le site quand ils ne reçoivent pas leur bail désiré 49 ans.

Shaub un détaillant dit qu'elle n'a jamais vu des conditions d'affaires que les taux bruts ou inoccupation aussi élevé en nolita comme ils sont maintenant. trois vitrines juste au sud de son magasin à 232 rue de mûrier sont disponibles. Dans l'ensemble, ce tronçon de mûrier entre les rues de prince et de printemps a cinq magasins qui sont fermés ou sur le marché. un schéma similaire se déroule tout au long de ce quartier neuf bloc, qui se trouve au sud de la rue houston est et au nord de la rue Broome, entre le Bowery et de la rue lafayette.

les fiducies de placement immobilier sont de plus en plus populaire parmi les investisseurs comme un rebond du marché se rapproche. REIT ont été particulièrement populaires dans la première moitié de la décennie, le marché de l'immobilier en plein essor, mais de nombreux REIT se sont écrasés en 2006 et 2007, suivant le marché. maintenant, alors que les investisseurs attendent avec espoir pour le marché à la tendance à la hausse à nouveau, beaucoup mettent leur argent dans les REIT, dont ils attendent peut contenir jusqu'à long terme.

l'école mandell sur le côté ouest supérieur se développer dans 795 columbus avenue. l'école, qui a déjà trois endroits sur l'ouest 94e, 95e et 96e rues, occupera 60.000 pieds carrés à l'édifice.

h. dale Hemmerdinger, président du mta et propriétaire de Atco propriétés et la gestion, est poursuivi par les partenaires dans un de ses bâtiments pour avoir prétendument drainer illégalement 2,2 millions $ de fonds mis de côté pour exécuter la propriété. la poursuite prétend que Hemmerdinger mis commandités non qualifiés sur la carte au 555 Fifth Avenue, créant une majorité artificielle.

L'achat de la réserve fédérale des valeurs mobilières et des bons du Trésor dans un effort pour maintenir les taux hypothécaires bas est cher et n'a pas eu beaucoup d'impact. la réserve fédérale a acheté plus de 480 milliards $ dans des titres adossés à des hypothèques et de plus de 130 milliards $ en bons du Trésor. cependant, la réserve fédérale est sous l'eau sur son portefeuille et perdrait environ 5 milliards $ si elle a réévalué son portefeuille en fonction du marché. les achats de la Fed se montent à environ 2500 $ par emprunteur, qui est plus que cela coûte la plupart des emprunteurs hypothécaires à refinancer leur dette.

malgré le ralentissement sur le marché commercial, de nombreuses petites et moyennes entreprises embauchent plus de courtiers et d'étendre, avec l'intention de contester les leaders de l'industrie lorsque le marché se tourne vers le haut. les petites entreprises profitent de la situation des grandes entreprises, qui ont perdu de l'argent au premier trimestre, en soulignant à des clients potentiels qu'ils peuvent offrir des services plus personnalisés.

r & boutique hôtel de 22 étages de b développement groupe à 16 est la 46e rue, entre madison et cinquième avenues, juste couronné. l'hôtel de 66 chambres aura un restaurant de 70 places, un balcon dans chaque chambre d'hôtel et une salle de yoga. l'hôtel a été conçu par l'architecture c3d et devrait être achevée au début de 2010.

la ville de développement économique corp. a émis une demande de propositions pour le développement d'un site de 100.000 pieds carrés dans la section château colline du bronx. le site industriel est composé de deux lots et actuellement il y a un jardin communautaire sur le site qui sera déplacé. soumissionnaires pour le projet de développement doivent soumettre un plan de construction écologique identification des objectifs de conception durable du projet, abordent la façon dont il comprend les entreprises des minorités et appartenant à des femmes et à participer au programme de développement de l'embauche et la main-d'œuvre ciblée.

les sociétés liées comparaîtront devant conseil communautaire de bronx 7 pour discuter du développement de Kingsbridge armurerie. connexe prévoit de convertir le bâtiment 588,000 pieds carrés dans un centre commercial de 323 millions $. les groupes communautaires et les syndicats sont en faveur du projet, qui comprendra un cinéma, un centre de remise en forme et de l'espace de vente au détail. mais les groupes et les syndicats demandent aux développeurs d'apporter des détaillants qui paient un salaire vivable aux employés, qui ont trait dit contraindrait à abandonner le projet.

sources disent un accord pour vendre plaza dans le monde entier - une des sept tours de bureaux harry Macklowe a été forcé de retourner à ses prêteurs - a effondré. c'est la deuxième fois un accord pour vendre le bâtiment est tombé à travers, et les deux cas impliqué george confort et fils en tant qu'acheteur. dans la dernière transaction à briser, george confort et société d'investissement immobilier rcg longview a conclu un accord pour acheter la tour de 47 étages, pour un montant non divulgué. Deutsche Bank, qui contrôle le bâtiment, aurait conservé une participation et fourni un financement pour la transaction. le bâtiment est sur le marché à nouveau.

conseil municipal orateur a dit entrepreneurs et les constructeurs que les planificateurs de la station Moynihan doivent envisager des plans plus ou moins décalés, malgré le fait que la station pennsylvanie est une horreur. le plan de la station moynihan envisage la conversion des james a. bureau de poste farley sur la huitième avenue et 33e rue à un centre de transit ferroviaire, une partie d'une vision plus large de transformer la zone de penn station, avec une nouvelle structure de madison square garden et tours de bureaux.

manhattan inférieur et le centre ouest sont chacun devraient gagner au moins 20 hôtels au cours des deux prochaines années. dans toute la ville, un total de 10,298 nouvelles chambres d'hôtel pourrait inonder manhattan jusqu'en 2011, y compris la marque et le chelsea double arbre, qui devraient ouvrir dans le milieu de cette année; l'Nolitan, qui devrait ouvrir en 2010; et l'atout soho, devrait ouvrir ses portes en septembre. des propositions de 50 nouveaux hôtels dans toute la ville, 18 sont à mi-échelle, 22 sont des boutiques et seulement trois sont dressées comme des hôtels de luxe.

les prêteurs pour le développement de centre où le rfr aby rosen exploitation a été prévu pour la construction hôtel Shangri-La, à New York, ont déposé à exclure sur 144.200.000 $ en prêts et frais utilisés pour acheter, planifier et développer le site, disent les dossiers judiciaires. ing financement immobilier et Swedbank poursuivi à exclure sur le prêt à garer l'acquisition de l'hôtel de l'avenue, une société enregistrée à l'adresse de rfr la participation de développeur aby rosen, qui a été prévu pour développer les hôtels Shangri-La et la tour de stations à 610 Lexington Avenue, à la 53e rue. l'emprunteur a été incapable de refinancer son prêt par un délai avril 8, et ainsi ING a déterminé le prêt était en défaut sur le 15 juin, le dépôt dit.

le département de l'éducation prévoit de convertir le musée d'anciens sportifs de l'espace amérique dans 26 broadway dans une école. le musée a fait faillite et a fermé plus tôt cette année. la ville n'a pas encore signé un bail pour l'espace de 45.000 pieds carrés, mais il est très proche d'un accord. l'espace pourrait devenir une maison pour le collège de greenwich village, qui a besoin de sortir de son bâtiment actuel à l'automne 2010 en raison de la surpopulation. le nouvel espace fournirait des sièges pour 1000 étudiants, mais on ne sait pas quand il serait prêt.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building