New York City office
and retail Market Research

juillet 2012

July 2012 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - juillet 2012


développements majeurs

tandis que les détails sont rares, bowery boogie est bien en cours sur le bâtiment de 65.000 pieds carrés, qui a été couvert d'échafaudages pendant des semaines. la rénovation est réalisée par inférieure à l'est de l'architecture côté studio cabinet castellano.

La société de développement économique de la ville veut des propositions de développeurs qui voudraient construire et entretenir des parcelles industrielles sous-utilisées dans trois new york city arrondissements. ceux-ci comprennent 95.000 pieds carrés à 2399 watson avenue dans la section zerega du bronx, 80.000 pieds carrés à New York, à l'est, brooklyn, 53.000 pieds carrés dans le coucher du soleil parc, brooklyn et 40.000 pieds carrés au point de collège parc d'entreprise de reines au 28 avenue et de la rue 122e . chaque site est éligible à la vente ou à la location.

un plan pour stimuler le tourisme sur l'île de staten pourrait entraîner dans la plus grande grande roue du monde à côté du terminal de ferry staten île. le new york city développement économique corp. est actuellement en négociations avec la direction du groupe de capital développeur de plaza pour construire les 600 pieds "roue d'observation», il a proposé l'année dernière. l'edc avait mis sur une demande d'expression d'intérêt pour plusieurs projets destinés à développer 14 acres de propriété riveraine appartenant à la ville dans l'arrondissement.

l'arsenal de Kingsbridge est pas la seule ancienne installation militaire qui pourrait devenir un havre de skate. l'une des propositions envisagées pour l'armurerie bedford-union vacants dans les hauteurs de la Couronne est de le transformer en une piste de roller.

le concept a émergé d'un rapport réalisé par nyu étudiants diplômés pour brooklyn président de l'arrondissement marty Markowitz. la garde nationale de l'Etat transfère la propriété de l'arsenal de bedford-union à la ville et Markowitz a promis un total de 1 million $ en financement pour son réaménagement.

les giants de new york et les nouveaux avions de york tentent de lutter contre un développement commercial Meadowlands tout comme il semble être destiné à la zone des buts. les deux équipes ont déposé une plainte pour bloquer l'american Meadowlands rêve centre commercial dans le New Jersey. le costume se concentre sur une prétendue violation d'un accord préalable que les deux équipes qui jouent au stade de metlife à proximité, avaient obtenu le droit d'approuver les plans d'expansion pour le centre commercial.

l'est 91e station de transfert des déchets de la rue controversée, qui devrait coûter la ville 554 millions $ sur 20 ans, fait face à un autre obstacle. un groupe dirigé par l'Etat assemblyman micah kellner a déposé plainte contre le maire Michael Bloomberg, le département de la ville de l'assainissement et le département d'état de conservation de l'environnement.

la publicité géante deutsch est de renouveler son bail pour 100.000 pieds carrés à 111 huitième avenue. cette dérailleurs autres plans de Google pour développer dans le bâtiment de 3 millions de pieds carrés, il a acheté à la fin 2010 pour un record de 1,8 milliard $. google avait été en pourparlers pour payer l'entreprise de publicité, détenue par Interpublic Group, de choisir de ne pas exercer son option de renouvellement. deutsch avait examiné l'encrage d'un bail à 11 madison avenue.

première rasade kent a été traitée avec des difficultés financières à ses développements, puis avec un divorce et un costume de père-frère harry Macklowe, et maintenant il semble qu'il se martelé par son prêt à domicile, aussi. il semble que la banque d'amérique poursuit rasade, sa femme elizabeth (fille de Macklowe) et la co-op à l'adresse pour récupérer les paiements sur les prêts liés à son appartement en duplex avec les directeurs de 4,8 millions $ et 12,8 millions $ qui ne sont pas payés depuis 2009 .

conçu en partie pour montrer la résilience de l'Amérique après les attaques de 9/11, le mémorial de Ground Zero aide également les musées de Lower Manhattan et les institutions culturelles rebondir. un record de 9,8 millions de personnes ont visité les musées, les événements et les attractions dans la région en 2011, soit une augmentation annuelle de 8 pour cent. un million de ces visiteurs sont venus à la mémoire 9/11 dans ses trois mois et demi, et 3 millions de personnes de 150 pays ont visité depuis ses débuts.

cpg, qui gère des investissements pour les employés et le clergé de l'église épiscopale, prévoit de sous-louer ses bureaux existants à 437 et 445 fifth avenue lors du déplacement dans la propriété avenue madison.

le conseil d'administration louer des directives voté loyer le plus bas augmente pour les unités 1 million de plus-loyer stabilisé de la ville depuis 2002. propriétaires ont affirmé l'augmentation, pour un total de 2 pour cent pour les baux d'un an et 4 pour cent pour les baux de deux ans, ne couvrirait pas la hausse les coûts et les impôts fonciers. mais les locataires avocats ont fait valoir que toute augmentation était inabordable compte tenu du climat économique actuel.

propositions ambitieuses continuent à venir pour l'arsenal de Kingsbridge. un groupe de développeurs et d'éducateurs a soumis une proposition à la ville pour le plus grand centre de sports de glace du monde. la proposition, dirigée par un directeur de banque de deutsche, comprend neuf patinoires intérieures et comprend l'acquisition possible du nord du territoire de l'arsenal pour une glace à thème sportif scolaire public. elle est soutenue par la franchise de l'éducation de l'ensemble urbain, nouveau york rangers légende marque messier et patineur olympique sarah hughes.

le département de la planification de la ville va lancer une nouvelle initiative 2 juillet pour accélérer le processus de pré-certification pour les projets qui nécessitent un examen de l'utilisation des terres. disant réforme des processus d'affaires, ou un plan, le nouveau programme permettra à la planification de la ville pour examiner les demandes jusqu'à 50 pour cent plus rapide qu'aujourd'hui, accélérer les progrès des candidats avant l'étape de l'examen public formel, connu comme processus d'examen de l'utilisation des terres uniforme, qui prend un maximum de sept mois.

un amendement à hudson parc fluvial acte qui permettrait pour l'hôtel et le développement résidentiel sur la jetée 40 est peu probable de passer. avec la session législative de l'État mis à fin demain, il ne semble pas être près de suffisamment de soutien pour un projet de loi qui permettrait le développement sur le quai en difficulté financière.

après deux années de déficits budgétaires, les réserves monétaires du parc se tarissent. il est sur le rythme par le biais d'exécuter tous ses fonds en moins de trois ans, ce qui forcerait la fermeture du parc.

spéculations et les prévisions de presse récents ont été confirmées: le bureau du maire michael bloomberg a annoncé la sélection des frères de péage et le groupe de capital-starwood pour développer un complexe de 550.000 pieds carrés au quai 1 dans brooklyn parc pont, qui comprendra un hôtel de luxe de 200 chambres et 159 unités résidentielles. l'hôtel et complexe résidentiel augmenteront de 10 étages, et il y aura un immeuble d'habitation de cinq étages séparés.

les promoteurs privés qui ont fermé sur l'ancien complexe Taystee de boulangerie dans le plan harlem ouest pour sortir de terre d'ici l'été prochain sur un grand espace commercial et industriel qui abritera les entreprises des industries créatives. Taystee créer llc, une société nouvellement formée affiliée avec les partenaires développeur de janus llc et la construction de monadnock, appellent le projet de réaménagement créer @ vert harlem.

kent rasade, président des actions rasade, refinancé 110 rue william, un immeuble de bureaux de 900.000 pieds carrés pour 161,5 M $, qui a été dirigé par une première hypothèque 141,5 millions $ fournis par des titres immobiliers de ubs et Barclays Capital. en outre, les partenaires Pearlmark immobiliers ont fourni un prêt mezzanine de 20 millions $.

hôtel cuisine et projet de condominium qui est maintenant juste une grande fondation remplie de quelques pouces d'eau stagnante pourrait obtenir une infusion bien nécessaire de 15 millions $, grâce à un membre de la famille Chetrit et un partenaire brooklyn, qui sont prêts à prendre le contrôle d'un enfer au point mort de la propriété. mais un investisseur minoritaire dans le projet, une entreprise qui fait aussi des travaux de construction, tente de mettre fin à ce nouveau partenariat, en disant qu'il n'a pas donné son consentement.

après avoir passé deux ans de nettoyage 23 acres de Willets Point, les sociétés liées et les actions sterling vont commencer à développer le site avec un hôtel et de détail développement juste à l'est du champ de citi sur la rue 126e à dévoiler officiellement les plans pour les 50 ans-in- la fabrication, de 3 milliards $ projet.

les développeurs vont commencer avec 100 millions $ dans des fonds de capital de la ville de démolir l'infrastructure défectueuse, nettoyer les terrains contaminés et de construire des améliorations permanentes qui forment les bases du projet. une fois terminé, ils vont commencer la construction d'un hôtel de 200 chambres et 30.000 pieds carrés de commerces et de restaurants.

un nouveau juge de l'État de new york a jugé que l'entreprise manhattan Davis Polk & Wardwell peuvent rester dans leur bureau au 450 Lexington Avenue, dans l'attente de la résolution d'un conflit de loyer de 63 millions $.

le juge est resté l'effet d'un avis de résiliation que le locateur, lexington partenaires opérant llc, envoyé à davis polk le 6 juin pour non-paiement présumé. un arbitre décidera si le loyer de la hausse du propriétaire de 63 millions $ par année sera maintenue, par une stipulation dans le contrat de location.

maire Michael Bloomberg a annoncé que plus de 100 millions $ dans le financement sera mis à la disposition des propriétaires qui effectuent des conversions de chaleur propres. l'année dernière, la ville a interdit les huiles les plus lourdes de chauffage, qui sont encore utilisés dans environ 10.000 structures, et a exhorté les propriétaires de passer à des solutions de chauffage plus propres d'ici 2015. bloomberg a déclaré que les conversions générerait 300 millions $ dans l'activité de construction.

sur les talons d'une perte record de 5,7 milliards $ au cours du dernier exercice, Sony pèse vendre le gratte-ciel le centre de 37 étages qui sert de nous son siège. sony a été engagé dans des pourparlers avec le groupe blackstone de société de private equity sur les différentes options pour, y compris la vente éventuelle de leur nous propriété exclusive siège à 550 madison avenue, qui est dit être une valeur comprise entre 700 millions $ et 1 milliard $. Sony a également envisagé la possibilité de louer une partie importante de la propriété, ou la vente et la location d'une partie arrière.

le cornell-Technion technologie campus devrait ouvrir ses portes sur l'île de roosevelt en 2017 contribuera à créer un «corridor tech f-train. non seulement l'école aidera à stimuler l'industrie de la technologie de la ville, mais il sera également stimuler le marché immobilier local.

tandis que la commission des sites d'intérêt de la préservation est sous le feu des angles multiples, un propriétaire de quartier financier travaille avec l'agence sur la désignation de son bâtiment. allan frit, qui a acheté l'américain bâtiment de la bourse de 15 étages vacants à 86 trinity place pour 17 millions $ l'année dernière avec michael steinhardt, a écrit au lpc en disant qu'il n'a pas d'objection à la désignation de l'extérieur du bâtiment - même comme il prévoit une conversion de l'hôtel le bâtiment.

les frères pêcheurs envisage sur l'ajout d'un composant de détail sous terre pour un sixième immeuble de bureaux avenue trophée. la vision du propriétaire pour cube de verre de détail de plus de 1345 imite sixième avenue harry Macklowe à la construction g, qui a été loué par la pomme et est devenu l'un des détaillants les plus lucratifs de la ville.

malgré l'incertitude persistante de l'économie mondiale, un certain nombre d'investisseurs immobiliers font encore des bénéfices énormes sur les transactions en temps opportun en renversant les propriétés des trophées pour le double de ce qu'ils ont payé pour eux dans la récession. leur succès a engendré la confiance dans New York comme un refuge sûr pour les investissements.

un juge de manhattan Cour suprême a rejeté l'union de l'effort des ingénieurs d'exploitation pour bloquer la ville de mettre en œuvre les modifications apportées aux règlements qui régissent les opérateurs de grues. le débat sur le contrôle des opérateurs de grues, qui les embaucher et comment ils seront examinées, est en cours depuis le changement dans le département des règlements de construction a été proposée en février lors d'une audience publique.

un de quatre étages, le développement de détail harlem 100.000 pieds carrés à l'ouest qui est prévue pour l'achèvement d'ici la fin de 2012 a atterri trois nouveaux détaillants. de réduction magasin de chaussures DSW, fitness clignotent et le crabe joe cabane ont tous signé pour emménager dans 301-303 ouest rue 125e à Frederick Douglass boulevard à la mi-2013.

une proposition visant à construire un bâtiment maigre de 14 étages à 207 West Street 75e sur le côté ouest supérieur a été retiré de la commission des normes et des appels. le plan, pour construire une structure de 141 pieds de hauteur sur un site zoné pour les bâtiments pas plus grand que 71 pieds, a déjà été rejeté par l'ouest conseil communautaire de côté supérieur après que le conseil voisin co-op a diffusé des préoccupations plus vues obstruées et out-of -développement de personnage.

Le groupe d'actions midtown de jack Cayre a signé un "contrat soft" pour acheter la rue 180 de l'eau pour entre 165 millions $ et 180 millions $. le bâtiment de 24 étages, entre les rues John et christopher, est détenue par melohn propriétés et loue toutes ses 509,000 pieds carrés à l'administration des ressources humaines de la ville.

l'hôpital pour la chirurgie spéciale est le dernier hôpital avec des plans d'expansion sur le côté supérieur à l'est comme il espère construire une installation de 13 étages soins ambulatoires trois pâtés de maisons de l'est la construction de la rue 70e 535. le bâtiment s'étendrait 515-523 est la rue 73e à travers le bloc à l'est 512-518 rue 74e.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building