July 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



bureau de manhattan:
L'espace de bureaux direct disponible à Manhattan a diminué dans les trois marchés de bureaux. Les sous-locations pour les bureaux de Manhattan ont légèrement augmenté dans Midtown et au centre-ville.

manhattan détail:
L'espace disponible sur Manhattan qui figurait sur la liste était en baisse le mois dernier. Cela semble contre-intuitif compte tenu du nombre de vitrines qui restent vacantes. deux théories possibles: 1. les propriétaires ont retiré les espaces du marché ou 2. les prix ont suffisamment baissé pour que les baux soient faits.

Aperçu du marché de NEW YORK

Les premiers signes de détresse sont apparus dans plusieurs zones du marché immobilier commercial de New York au cours des derniers mois. les offres d'achat au détail augmentent, la baisse des revenus de l'hôtellerie et les saisies sur l'avenue du parc sont autant d'indications que le marché se rapproche de plus en plus des problèmes financiers.

bureau de manhattan:
L'activité de crédit-bail sur le marché des bureaux de Manhattan est la même qu'à la mi-2016, avec moins de nouveaux arrivages en ligne. moins d'approvisionnement signifie que l'image d'absorption a l'air mieux. L'activité locative a diminué de 21% en glissement annuel pour s'établir à 2,3 millions de pieds carrés.

L'activité de location de bureaux à Midtown a atteint 920 000 pieds carrés, passant d'un peu plus d'un million de pieds carrés le mois précédent, et le taux de disponibilité a légèrement augmenté, passant de 11,8% à 11,9%.

Le secteur locatif s'est effondré dans Midtown South, où l'activité était de 490 000 pieds carrés, en baisse de 29% par rapport à l'année précédente.

Dans le centre-ville de Manhattan, les activités de location de bureaux ont totalisé 677 000 pieds carrés, soit 56% de plus que la moyenne quinquennale de 433 000 pieds carrés.

Le centre-ville a plus de 1,2 million de pieds carrés d'espace disponible, demandant 50 $ par pied ou moins. il y a 4,2 millions de pieds carrés disponibles, demandant entre 51 $ et 60 $ par pied. Les locataires tami représentaient environ 30% des activités de crédit-bail sur le marché du centre-ville.

manhattan détail:

Près de 200 vitrines sur Broadway sont libres. près de 60% des offres d'emploi sont en dessous de la 110ème rue.

les vêtements et les autres détaillants se sentent lésés par la concurrence en ligne, les épiciers, les restaurants et les locataires de restaurants. Les dix plus importants baux commerciaux totalisaient 156 532 pieds carrés, et les cinq locataires axés sur les aliments représentaient 107 000 pieds carrés, soit 70% de ce chiffre.

les empreintes de nouveaux magasins rétrécissent. la taille moyenne des baux pour l'année était d'environ 2 700 pieds carrés, comparativement à 3 100 pieds carrés en 2016. il y a eu une augmentation de 32% des nouvelles transactions de 2 500 à 10 000 pieds carrés en 2016 par rapport à l'année précédente.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building