June 2016 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



bureau nyc: prochaines élections et brexit sont des préoccupations supplémentaires pour le nouveau marché des bureaux new york city. leasing a été plus léger que d'habitude avec les propriétaires pour atteindre de faire des affaires.
nyc détail: dimensions de l' espace sont de plus en plus passées réelles en tant que propriétaires essaient de se cacher de location des hausses de taux. loyers commerciaux continuent à tomber dans des emplacements privilégiés au large, car les détaillants rechignent à les nouveaux loyers demandé.

Aperçu du marché de NEW YORK

il y a eu seulement neuf bureaux manhattan loue plus de 100.000 pieds carrés signés par les quatre premiers mois de cette année, comparativement à 21 de ces offres en ce moment l'an dernier.

le taux d'inoccupation global dans manhattan a bondi de 0,1% en avril par rapport au mois précédent, à 9,1%. Le taux d'inoccupation de centre a légèrement augmenté à 9,4% pour le mois, alors que le sud vacance midtown a légèrement baissé à 6,1% et le centre-ville de vacance a légèrement augmenté à 10,5%.

nouvelle économie york ville a augmenté à un rythme de 3,4% au premier trimestre. Les taux d'inoccupation des bureaux a atteint un post-crise financière de 2008, à un minimum de 9%, malgré le ralentissement de l'activité nouvelle de crédit-bail.

le marché des bureaux manhattan est resté stable avec 2,3 millions de pieds carrés de baux signés, bien que les chiffres de près de 9 millions de pieds carrés année à la date de location représentent une baisse de près de 11% par rapport aux quatre premiers mois de l'année dernière. les chiffres de crédit-bail ont été légèrement supérieurs à la moyenne pour la début de l'année. le plus grand accord signé était le bail 390.000-pieds carrés de NYU Langone Medical Center pour 220 est rue 41e. dans l'ensemble, le bureau manhattan demandant des loyers de 72,48 $ par pied carré ont augmenté de près de 4% en glissement annuel et de seulement 49 cents de moins que le sommet atteint avant la récession en 2008.

centre location de bureaux a totalisé 1,5 million de pieds carrés, le mois le plus fort en 2016, le centre de location de bureaux est en baisse de 21% en glissement annuel à ce jour, mais au-dessus de la moyenne historique. midtown, demandant des loyers de bureaux sont en hausse de près de 3% depuis le début de l'année, à 78,79 $ par pied carré. midtown bureau demandant des loyers au sud ont grimpé de plus de 7% par rapport à avril 2015, à 68,19 $ par pied carré.

bureau du centre-ville loyers demandés sont en hausse de 2% par rapport à 58,86 $ par pied carré. manhattan location de bureaux est resté globalement en baisse dans le premier tiers de l'année, avec une grande partie de cette diminution attribuée à un manque de mégatransactions. il y avait près de 196,000 pieds carrés de baux signés sur le marché du centre-ville, avec 1,2 millions de pieds carrés de transactions total dans les quatre premiers mois de 2016 soit une année sur-3,4% saut.

midtown taux d'inoccupation des bureaux au sud a chuté à 6,3% de 7% l'an dernier. (Tami) locataires ont représenté 37% des nouveaux baux de 10.000 pieds carrés ou plus. dans Midtown, entreprises de services financiers représentaient 33,2%.


la région qui a le plus d'activité semble être la plaque tournante de la 34e à 42e rues concentrées entre les 10e et 11e avenues, qui compte actuellement 11,8 millions de pieds carrés de nouvelles constructions en cours ou dans les étapes de la planification. la grande majorité de la région est zoné pour le développement commercial.

vente au détail:

les ventes au détail sont en baisse et entraînant les prix de location de détail à l'automne. manhattan loyers de détail dans 10 des 12 principaux secteurs de vente au détail de manhattan a chuté au cours de la dernière année. loyers commerciaux soho est tombé à 824 $ par pied carré par rapport à 977 $ / sf au printemps 2015. loyers moyens sur la 34e rue ouest entre cinquième et septième avenues ont chuté de 11%, à 890 $ par pied carré de 1000 $. moyenne madison avenue de détail des loyers entre les rues 57e et 72e ont chuté de 3%, à 1,644 $ par pied carré. broadway inférieur, parc et des chambres batterie rue de détail loyers ont grimpé de 39% à 326 $ par pied carré.


le montant total de l'espace disponible madison avenue de détail a augmenté en tant que détaillants pause de la hausse des loyers demandés. environ 134.000 pieds carrés de rez-de-chaussée un espace de vente au détail est à gagner sur un tronçon de 33 bloc. la plus grande partie de l'espace disponible se concentre sur madison dans les années 60, avec près de 50 000 pieds carrés dans le jeu le long de ces 10 blocs.

manhattan de détail demandant des loyers dans manhattan ont été adoucissant, avec seulement 10 des 17 couloirs voir une augmentation d'année en année.


new york city investisseurs particuliers ont enregistré des ventes totalisant 10,6 milliards $ en investissements commerciaux traite de 7,6 milliards $ en manhattan.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building