New York City office
and retail Market Research

juin 2017

June 2017 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - juin 2017


Principaux développements:

Le développeur david marx continue à rassembler les pièces pour un prochain hôtel situé à 450, avenue 11, en refinançant le projet avec des prêts de 67 millions de dollars.

L'administration de Blasio avance définitivement avec une proposition qu'il a annoncée il y a 18 mois pour réduire l'industrie de l'auto-entreposage émergente de la ville dans le cadre du plan de la mairie pour préserver les emplois de classe moyenne en réglementant le développement dans certaines zones de fabrication.

Plusieurs marques de détail sont à l'affût de grands espaces dans l'arrondissement, y compris le décalque sur mesure.

L'ancien maire michael bloomberg a fait don de 75 millions de dollars pour la construction du hangar, un centre artistique qui devrait ouvrir ses bureaux à Londres en 2019. Bloomberg a fait un don non divulgué de 15 millions de dollars en 2012 et a récemment ajouté 60 millions de dollars à sa contribution.

Un groupe de fonctionnaires de la ville et de l'État tente de convaincre le maire d'appuyer un projet de loi qui déclarera une taxe sur certains locataires commerciaux. La mesure proposée augmente le seuil de loyer pour une taxe de 3,9% appliquée aux entreprises situées au sud de la 96e rue de 250 000 $ à 500 000 $. Le seuil de loyer n'a pas été soulevé depuis 2001, et les promoteurs du projet de loi soutiennent que la taxe sur le marché des petites entreprises est injustement imposée.

Le corps d'ingénieurs de l'armée et la fiducie du parc de la rivière Hudson ont déclenché un appel à une décision qui a torpillé le développement de 200 millions de dollars prévu pour la jetée 55. En mars, un juge fédéral a jugé que le corps d'ingénieurs n'avait pas tenu compte de l'impact de la 2.4 - Pâturage sur des poissons et des espèces sauvages protégés. Elle a ordonné que le travail s'arrête sur le projet de l'île. En plus de l'appel, la fiducie du parc de la rivière Hudson a également déposé une demande de permis révisée dans l'espoir qu'elle remédierait aux objections du juge. La décision a été une victoire majeure pour le club de la ville de new york, un groupe civique qui a déposé une série de poursuites visant à stopper le développement.

Les entreprises liées, qui développent ce qui devrait être l'immeuble de bureaux le plus cher de New York dans 50 cours de Hollywood, sont en pourparlers pour garantir un paquet de financement de 2,5 milliards de dollars pour la propriété.

Morgan Stanley et la Banque deutsche envisagent un déménagement au développement de bureaux de Vornado Realty Trust 15 penn plaza.

Comme d'autres se retirent de l'espace de vente au détail, une filiale d'un grand joueur israélien voit l'opportunité de récupérer des actifs en difficulté à bon marché. Les horizons de gazet, le bras américain du gazit-globe ltd., Ont environ 2 milliards de dollars de pouvoir d'achat potentiel. Il y aura une opportunité découlant de la détresse sur le marché en 2018. Alors que le commerce de détail sur des bandes telles que les avenues cinquième et madison pourrait encore être trop cher, une correction inévitable pourrait évoquer une opportunité.

Quadrum global filed a réduit ses plans pour construire un hôtel dans le quartier du vêtement. Dans une nouvelle demande de permis pour construire un hôtel à 351 ouest de la rue 38, quadrum note un hôtel de 20 étages avec 353 clés, en baisse par rapport aux plans antérieurs pour un hôtel de 26 étages et 500 clés.

Les développeurs East End Capital et le groupe de propriété k ferment le cinéma de soleil sur le côté inférieur de l'Est pour une propriété de bureau et de vente au détail. Les développeurs, qui ont acheté le théâtre de 30 000 pieds carrés pour 31,5 millions de dollars, ont l'intention de transformer le cinéma en un bâtiment à usage mixte, avec des détaillants aux niveaux inférieurs et des bureaux aux étages supérieurs.

Howard milstein a abandonné l'idée de déchirer la tour de bureau à l' avenue 335 madison et veut maintenant dépenser 100 millions de dollars à la rénovation à la place. Le développeur prévoit d'élargir le soi-disant centre technologique urbain du bâtiment, qui offre un espace d'incubation gratuit et des loyers inférieurs aux marchés aux entreprises technologiques, de 100 000 à 250 000 pieds carrés.

New york university langone medical center a obtenu 600 millions de dollars en obligations imposables pour son nouveau centre médical dans la baie de kips. Le centre de recherche de 10 étages comprendra un laboratoire de 365 000 pieds carrés.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building