market research

juin 2017

June 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - juin 2017

  • Page 1
  • 2



Office de manhattan: les postes vacants directs de Manhattan ont diminué dans tous les sous-marchés. La sous-location de bureau de Manhattan a augmenté à mesure que de plus en plus d'entreprises ouvraient de l'espace de bureau supplémentaire. Dans l'ensemble, le marché est stable, mais les propriétaires continuent d'augmenter les concessions tout en essayant de tenir ferme sur les prix. ...

Distribution de manhattan: les fermetures nationales de détail continuent de porter atteinte au paysage de détail de New York, exerçant une pression supplémentaire sur les propriétaires pour réduire les prix ou augmenter les incitations. Cette tendance devrait continuer ...

Aperçu du marché de NEW YORK

Le marché de l'immobilier commercial devient sombre car les faibles taux d'intérêt sont à l'origine de l'inflation des actifs et des problèmes de surproduction imminents.

Le marché des ventes d'investissement de la ville a mal gardé pendant les premiers mois de 2017, avec un volume en dollars de plus de 50% par rapport à la même période de l'année dernière. Le premier trimestre de 2017 a permis à 846 biens commerciaux d'atteindre un volume en dollars total de 7,06 milliards de dollars. C'était une baisse de 33% par rapport aux 1 258 propriétés vendues le même temps il y a un an, et une baisse de 55% par rapport aux transactions de 15,52 milliards de dollars enregistrées au premier trimestre de 2016.

Bureau: l' activité de location de bureaux a diminué dans tous les sous-marchés de Manhattan par rapport aux moyennes mensuelles de cinq ans. Le centre-ville de Manhattan a vu la croissance la plus relative de l'activité de location de bureaux de 257 000 pieds carrés louée, soit une amélioration de 78% par rapport à l'année dernière, mais encore 40% inférieure à la moyenne mensuelle de 427 000 pieds carrés. Par comparaison, l'activité de location au centre-ville et au centre-ville était en baisse de 7 et 8% d'une année à l'autre, respectivement.

Les propriétaires de bureaux de Manhattan offraient des concessions accrues, en hausse de 3,3% par rapport à l'année précédente. Au fur et à mesure que de nouveaux immeubles de bureaux sont en ligne et que les locataires continuent d'augmenter la densité des employés, les propriétaires proposent de plus en plus de loyer gratuit additionnel et de répartir les indemnités.

Small_column_chart_by_brian à Midtown Le loyer moyen net a augmenté de 3,6% en 2016 à 68,80 $ le pied carré, mais le loyer effectif après les concessions, les taxes et les taxes a augmenté de moins de 1%. Le loyer effectif pour les locataires était de 81,50 $ et de 43,20 $ pour les propriétaires fonciers.

Le manhattan inférieur a vu 1,8 million de pieds carrés de bureaux loués au premier trimestre de 2017. Les locataires de tami représentent maintenant 26% du marché, contre 19% en 2016.

Au détail: les taux de disponibilité à travers Manhattan ont vu une augmentation de 25% au premier trimestre de 2017. la moyenne demandant le loyer dans l'arrondissement a diminué de 2,7%, à 850 $ par pied carré de 874 $ le pied carré au cours de la même période l'année dernière. Demandant des loyers est tombé dans 12 des 16 couloirs, avec la cinquième avenue entre 42e et 49e rues montrant la plus grande baisse à un peu plus de 17%. De réduire leurs loyers pour offrir des concessions généreuses, les propriétaires de détail font ce qu'ils peuvent pour combler les vacances dans leurs bâtiments, dont certains sont grevés par des centaines de millions de dollars de dettes.

Les loyers au détail sont réduits dans la plupart des corridors commerciaux de Manhattan.

Les loyers commerciaux nets effectifs à Manhattan ont diminué de 20 à 30% par rapport à leur sommet de 2014. L'estimation compte pour les concessions, qui ont été à la hausse à travers Manhattan comme les propriétaires essaient de garder face rents up.
  • Page 1
  • 2
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building
Real Time Analytics