May 2013 » Analyse du marché » Rapport sur le marché
  • Page 1



entraîneur, la sève et l'oreal ont accepté d'occuper 80% de la tour sud dans le développement des chantiers de hudson. lorsque ces entreprises délocalisent dans leurs nouvelles, 1,5 millions de pieds carrés d'espace seront disponibles pour d'autres locataires de bureaux. jusqu'à présent, il y a eu quantité limitée de nouvelle construction de bureaux. la seule exception à cette règle est les bâtiments en cours de développement sur le site du centre de commerce mondial.

location de détail reste actif grâce à des détaillants nationaux et étrangers poursuivant leurs expansions manhattan.

Aperçu du marché de NEW YORK

détail rentson ouest 34e rue sont maintenant 1000 $ par pied carré. swatch group vient de signer un contrat de 10 ans pour 1800 pieds carrés à 112 ouest 34e rue, où le loyer demandé était de 1000 $ par pied carré.

la zone chelsea / meatpacking du centre sud avait la disponibilité la plus basse de l'espace de bureau de l'un des 19 sous-marchés de manhattan. 6,9% de l'espace était vacant au cours du premier trimestre de 2013, soit une baisse de 9% au trimestre précédent.

il y a anumber de la classe un des immeubles de bureaux sont en vente dans manhattan. cela pourrait être un signe d'une bulle immobilière. le volume total en dollars des ventes de l'immobilier commercial nouveau york city a augmenté à 8,6 milliards $ par rapport à 5,8 milliards $ l'année sur année, une augmentation de 46 pour cent et les meilleurs résultats trimestriels depuis la mi-2011.

il y avait peu de grandes offres de location, en particulier dans le quartier cher plaza de Midtown. ceci est la ville la plus chère, et représente près d'un quart de l'inventaire du bureau de manhattan. le quartier de plaza avait seulement 12% des plus importantes transactions de la ville au cours du premier trimestre de 2013, la taille moyenne il y avait 9902 rsf.

l'activité de location manhattan était le même que dans les premier et quatrième trimestres de 2012, mais a continué d'être en deçà des moyennes historiques. net absorptionin la même période a été négative 777831 rsf.

des transactions d'une valeur d'environ 2,55 milliards $ ont été réalisés au 1er trimestre de 2013, comparativement à environ 14 milliards $ au quatrième trimestre de 2012. la ruée pour conclure des ententes dernier trimestre a été tirée par le désir d'éviter les hausses d'impôt qui ont lancé dans au début de cette an.

nouvelle industrie de la construction de new york city est à la hausse en raison de l'augmentation des dépenses du gouvernement, les réparations post-sableux et une infusion de trésorerie pour l'autorité de transport métropolitain. tandis que le nouveau congrès du bâtiment york initialement prédit que les dépenses d'investissement de la ville totaliserait 8,7 milliards $ l'an prochain, il prévoit maintenant que ce chiffre soit plus près de 9 milliards $. les réparations de sable ont également créé 2 milliards de milliards $ à 3 $ en travaux de construction temporaire.

prix de l'immobilier atteignent des records en tant que développeurs font des offres sauvages de revendiquer des terres disponibles. un client perdu sur un site de la rue à l'ouest 77e quand une offre concurrente de près de 50 pour cent par rapport au prix initial. il y a une pénurie de bonnes terres de développement dans manhattan. prix a presque doublé aujourd'hui par rapport au pic de 2007.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building