New York City office
and retail Market Research

mai 2014

May 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - mai 2014

  • Page 1



bureau manhattan, commerce de détail et les ventes résidentielles haut de gamme sont rouge. ces propriétés et l'obtention de prix record par sf obtenus aussi bien dans les prix de vente et les tarifs de location.

nouveaux développeurs york résidentiel construisent aussi vite que possible de vendre des unités résidentielles à 2.000-10.000 $ / sf et plus.

qualité bureau manhattan et les loyers de détail continuent d'augmenter dans les meilleurs sous = marchés. prix des propriétés commerciales de vente reflètent à la fois les loyers actuels et les loyers prévus pour justifier les prix obtenus.

Aperçu du marché de NEW YORK

avec manhattan loyers commerciaux montent en flèche des détaillants tels que rizzoli librairie et j & r musique et monde de l'informatique ont volets. Les locataires commerciaux se tournent vers des modèles hybrides pour être rentable.

en dépit d'être l'un des endroits les plus riches de la nation et un paradis du shopping pour les 50 millions de touristes en plus, manhattan a encore un espace de vente au détail plus vacant que quiconque peut compter. cela est causé par le locateur cherchant des loyers plus élevés que les locataires peuvent fonctionner de manière rentable.

les deux nouveaux centres pour technologie locataires de bureaux dans la ville sont le couloir manhattan enjambant la 14ème rue à travers la 42e rue, et le centre-ville de brooklyn. entreprises de haute technologie sont à la recherche d'un emplacement central et la bande passante à haut débit dans le bâtiment. ils sont de plus en plus intéressés par les anciennes propriétés de caractère. centre-ville de wall street comme un marché des bureaux a prouvé moins attrayante pour les entreprises que prévu précédemment.

le prix moyen des droits de l'air dans manhattan a bondi de 47 pour cent l'année sur année à 305 $ par pied carré en 2013. alors que les prix des droits de l'air augmentent, il est encourageant les promoteurs à construire des bâtiments plus grands. le développement de Extell gary barnett a fait les la plupart des transactions de tout développeur de droits de l'air l'année dernière.

espace de bureau partagé est l'un des secteurs les plus chauds de New York City immobilier commercial. les entreprises de démarrage locales aux sociétés internationales louent des emplacements dans manhattan immeubles de bureaux à louer à des locataires cherchant entièrement meublés, fouilles temporaires. wework, l'une des plus forte croissance des entreprises spatiales partagé de New York, peut être en pourparlers pour prendre un 500.000 pieds carrés supplémentaires à la marine cour brooklyn, qui serait sa neuvième emplacement dans la ville et la première à l'extérieur de manhattan.

installations d'urgence de soins ont été fleurissent à travers la ville dans des espaces de temps occupés par les détaillants. les cliniques, qui servent comme une alternative au bureau ou la salle d'urgence d'un médecin, font pour la présence de moins en moins d'autres secteurs commerciaux.

avec des entreprises de technologie de manger de l'espace dans les anciens bâtiments de type loft à un rythme rapide, les loyers dans les espaces de bureau autrefois abordables ont été à la hausse, ce qui rend difficile pour les organismes sans but lucratif et aux organismes artistiques pour trouver les offres abordables. au cours du premier trimestre de 2014, les loyers commerciaux manhattan ont augmenté de 7 pour cent par rapport à la période correspondante il y a cinq ans. Pendant ce temps, les loyers dans le centre sud ont augmenté jusqu'à 29 pour cent dans la même période.

tirée par les taux d'inoccupation faibles, inférieurs manhattan propriétaires de bureau ont soulevé des loyers mensuels de 4% depuis le janvier 2014. l'afflux de sociétés de technologie dans la région a joué un rôle clé dans l'ensemble de la ville des loyers en hausse. sans surprise, le marché midtown bureau sud est un havre de technologie véritable qui se vante les postes vacants les plus bas de la ville, à environ 6 pour cent. loyers demandés sont 63 $ par mètre carré en moyenne dans le quartier, une augmentation de 5 pour cent en glissement annuel. Pendant ce temps, les loyers demandant Midtown ont augmenté de 7 pour cent à 74,27 $ par pied carré.

les propriétaires du centre-ville ont profité de la popularité croissante de la région en réutilisant le prix d'environ 1,5 millions de pieds carrés de 12,2 millions de pieds carrés disponibles au cours du premier trimestre de 2014. la grande majorité de cet espace, à environ 1,43 million de pieds carrés, a été un prix plus élevé.

espace de bureau abordable dans manhattan inférieur est compté. comme la technologie, les médias et les entreprises de mode se déplacent dans la région est de voir une baisse rapide de la disponibilité de la classe b et de l'espace de bureau c. le mois dernier, 4,3 millions de pieds carrés de classe b et de l'espace de bureau c était disponible, soit 45% de moins qu'en 2011.

restaurants haut de gamme font une poussée sur la 57ème rue, en ciblant les milliardaires et les gourmets semblables. les restaurants les plus récents pour aller au centre est le kingside, un restaurant américain à 124 ouest rue 57e, et le voyageur, une salle à manger de fruits de mer centrée à 101 West Street 57e.

plaza loyers des bureaux de district augmentent rapidement, en raison d'un manque d'espace disponible sur les étages supérieurs des tours de bureaux du trophée. le quartier de plaza a demander des loyers de l'ordre de 130 $ par pied carré, jusqu'à $ 30 par pied à partir du quatrième trimestre de 2013. Jusqu'à présent, il y a eu 18 traite à partir des loyers au nord de 100 $ par pied carré cette année, contre seulement 13 à ce moment il y a un an.

certains des baux de bureaux les plus précieux encrés dans le centre de manhattan sud dans la dernière année ont été avec des entreprises de technologie. parmi eux ont été twitter signaient à 245-249 ouest 17e rue, le groupe watson de ibm à 51 astor place et facebook 770 broadway.

classe a des espaces de bureaux supérieure à 100.000 pieds carrés dans le centre sud ont dégringolé à leur taux de disponibilité le plus bas en plus de sept ans, tout en demandant des loyers autour de manhattan ont poursuivi leur ascension régulière. classe manhattan un bureau loyers a atteint une moyenne demanderas 73,77 $ au premier trimestre, de 5,6 pour cent en glissement ans légère hausse de 69,81 $ au premier trimestre de 2013. Les taux d'inoccupation a chuté à 10,4 pour cent, passant de 11,8 pour cent, tandis que l'arrondissement a rapporté une absorption taux de 1,5 million de pieds carrés. vacance est en baisse, les loyers augmentent, mais ils ne sont pas en flèche.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building