market research

mai 2015

May 2015 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - mai 2015

  • Page 1



prix des bureaux du centre-ville sont en hausse en raison de l'afflux de locataires de Tami et conversions continues de bureau à l'hôtel et usage résidentiel.

midtown reste sud extrêmement serré avec la nouvelle construction, 100% loué à 51 astor lieu.

vente au détail:
marché de détail reste forte avec les détaillants nationaux et internationaux d'ouverture des emplacements supplémentaires dans manhattan.

Aperçu du marché de NEW YORK

les investisseurs chinois pourraient apporter plus de 50 milliards $ au nouveau marché de l'immobilier new york city.
grande classe manhattan ventes d'immeubles d'un bureau sont chauds. 12 tours d'une valeur de près de 9 milliards $ vendu ou est entré en contrat au cours du premier trimestre de 2015. Les ventes de l'investissement a atteint un record de 20,8 milliards $ au premier trimestre de l'année. le premier trimestre a vu une augmentation de 26 pour cent dans la transaction au cours du trimestre précédent.
la valeur des propriétés de bureau Midtown sont maintenant environ 10 pour cent plus élevé que lors de leur sommet d'avant la crise en 2007. Les valeurs de bureau Midtown semblent prête à poursuivre leur tendance à la hausse au milieu de renforcement des fondamentaux du marché et les flux de capitaux robustes.

finance, sociétés de droit et de technologie ont dominé le marché des bureaux manhattan au cours du premier trimestre de 2015.

moyenne des loyers de bureaux de vente à manhattan atteint leur plus haut depuis 2008.

l'activité de location manhattan était constante avec les taux d'inoccupation global de 9,2 pour cent, soit une baisse de 1,3 pour cent par rapport à l'année précédente. loyers demandant moyens ont augmenté sur tous les marchés, le loyer moyen demandé dans manhattan a augmenté à 68,50 $ par pied carré.

les développeurs et les investisseurs versent une quantité croissante de capitaux dans des projets immobiliers commerciaux et résidentiels dans le bronx, en regardant au-delà des parties de brooklyn et des reines, où les prix ont monté en flèche, de jouer sur ce qui est le prochain arrondissement externe point chaud.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building