May 2016 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mai 2016


nouveaux développements

propriétés de croissance générales et les actions thor »prévoient d'ajouter cinq nouveaux étages de bureaux au 685 Fifth Avenue. les développeurs prévoient de redistribuer l'espace des étages inférieurs pour créer cinq nouveaux étages de bureaux qui sera ajouté à l'immeuble de 20 étages, augmentant sa hauteur de 227 pieds à 292 pieds.

isaac Chetrit et yadidi ray planifient une utilisation mixte gratte-ciel de 80 étages dans un assemblage de blocs de long sur la sixième avenue entre les rues 36e et 37e ouest, composé de deux bâtiments existants et 235.000 pieds carrés de droits d'air adjacentes. qu'ils viennent d'acheter les droits de l'air associés à la construction à 1352-1362 broadway, également connu sous le 981-987 sixième avenue pour un prix non divulgué.

nouvelle construction à new york écoles de la ville a atteint 3 milliards $ en 2015, un bond de 83% à partir de 2014. construction de sol en place ont totalisé 1,3 milliard $, alors que les modifications et les travaux de rénovation ont représenté 1,6 milliard $ de tous les coûts de construction l'année dernière.

le prix d'une nuit dans un nouvel hôtel de new york city est en baisse pour la première fois depuis des années, et certains hôteliers blâment airbnb. le taux moyen de chambre d'hôtel a baissé de 1,7%, pour $ 266, qui est la première fois les prix des hôtels moyens ont diminué depuis 2009. Les prix ont également diminué au cours des deux premiers mois de 2016, atteignant 186 $, soit une baisse de 5,9% par rapport à l'hiver précédent. dans le même temps, le tourisme est à la hausse. un total de 59,7 millions de personnes ont visité la ville l'année dernière, en hausse de 2,4% par rapport à 2014. Le taux d'occupation de l'hôtel a frappé 73,2% au cours des deux premiers mois de 2016, contre 72% l'année précédente.

hines et reit welltower a acquis deux propriétés adjacentes à 139 est rue 56e de stephen meringoff et dennis riese pour un prix non divulgué. ils prévoient de démolir les deux étages existants, la construction de près de 7000 pieds carrés, qui abrite un tgi restaurant de vendredi, et prévoient un immeuble de 15 étages pour les personnes âgées.

Jean-Georges Vongerichten ouvre un marché de fruits de mer et un restaurant au bâtiment d'étain du port de rue au sud, et a le pouvoir de décider qui arrive à se joindre à lui et a déjà tué plusieurs candidats potentiels, de ne pas la bonne ou en compétition trop directement avec ses taches . l'emplacement actuel du restaurant 99 est la rue 52e a été sa maison pendant plus de 50 ans. les quatre saisons est fixé à fermer le 16 juillet. le restaurant a déjà trouvé un nouvel endroit à distance de marche de l'original. le déménagement entraînera le restaurant de fermer ses portes pendant un an.

métro Loft a déposé des plans pour sa conversion résidentielle de l'ancien nouvel immeuble de bureaux de change york stock à 20 grande rue, qui mettra en vedette 521 location appartements de luxe, ainsi que 90.000 pieds carrés d'espace de vente au détail répartis sur cinq niveaux de la propriété. il prévoit de dépenser 100 millions $ gut la rénovation du bâtiment. l'espace de vente au détail s'étendra au rez de chaussée, au deuxième étage et trois niveaux de sous-sol.

l + m a formé un partenariat avec joe et rachelle friedman a déposé une demande de permis de construire un 59 étages, la tour 266,000 pieds carrés à 23 Park Row dans le quartier financier. plans appellent à 108 appartements à 213.000 pieds carrés d'espace résidentiel, ainsi que 52.600 pieds carrés de vente au détail entre le niveau de la cave et les quatre étages inférieurs. les Friedmans ont contribué les deux propriétés à la société, les évaluant à 15,5 millions $ et 36,2 millions $ respectivement. le développeur a payé 21 millions $ à l'investisseur philip Hymowitz 29 Park Row mai 2015.

l'Etat est à la recherche d'une équipe de développement qui peut concevoir et construire l'expansion du k jacob 1 milliard $. centre des congrès Javits. la nouvelle société de développement de centre de convention de york cherche des développeurs qui sont aptes à la conception-construction, un système de livraison de projet qui permet à un propriétaire signe un contrat avec un parti qui gère à la fois la conception et la construction d'un projet.

l'autorité portuaire de New York et du New Jersey a versé plus de 48 millions $ à ce jour pour l'ancien espace de bureau nast conde à 4 fois carrés de rester vacants. conde nast déplacé de 48 étages de la tour de bureaux de l'organisation durst à 4 fois la place où il avait 840.000 pieds carrés, au centre commercial un mondial en novembre 2014. l'autorité portuaire a payé plus de 3 millions $ par mois pour plus d'un an.

facebook est top dix plus grand bureau de mars baux de location prenant trois espaces, un total de 280,668 pieds carrés entre gramercy et greenwich village.

associés tribeca finance l'acquisition de la tour de bureaux de 47 étages au 30 rue large avec un prêt 96.200.000 $. l'investissement et le développement immobilier firme tribeca-fermée sur son achat de 130 millions $ du bail de la propriété quartier financier sur le 1 avril. l'entreprise prend le contrôle de l'immeuble de bureaux près de 477,000 pieds carrés d'un partenariat dirigé par les exploitations immobiliers gotham.
l'autorité portuaire de New York et du New Jersey peut être mettre en œuvre un plan budgétaire qui permettrait d'accélérer la construction à ses projets de terminaux de bus et tunnel ferroviaire hudson rivière Midtown. l'agence prépare un budget des projets d'immobilisations pour 2017-2026, qui supplanterait son plan actuel, qui se termine en 2023. le nouveau plan permettrait à l'autorité portuaire de dépenser autant que 2,5 milliards $ par année sur d'autres développements. le mois dernier, l'agence engagé à construire un nouveau terminal de bus dans le centre, au coût d'environ 10 milliards $. il a flotté un plan de vente de 2,3 millions de pieds carrés de droits de l'air à l'emplacement actuel de l'administration portuaire terminal de bus, permettant la construction d'une tour d'habitation en copropriété massif avec rez-de-chaussée de détail. les fonds libérés pourraient aussi aider l'autorité portuaire couvre la partie du coût d'un nouveau 20 milliards $ tunnel ferroviaire prévu sous la rivière hudson. ils peuvent vendre ses biens immobiliers pour financer les deux projets.

quai 55 du projet de parc de barry Diller et Diane Von Furstenberg sur la rivière hudson peut aller de l'avant. un juge a rejeté une plainte que le nouveau parc à l'ouest 13e rue nuirait à la population locale de poissons. construction sur le réaménagement de 117.000 pieds carrés est prévue pour commencer plus tard cette année. la confiance du parc hudson river plans pour un quai pour étendre 186 pieds dans la rivière hors 13e rue, avec trois sites de production de théâtre à proximité approuvé. diller a promis 113 millions $ pour le projet d'environ 130 millions $, qui remplacera la jetée 54.

andrew Penson exige des documents entre la ville et de l'immobilier vert sl pour découvrir la motivation de rezonage un tronçon de cinq blocs de vanderbilt avenue. en septembre, Penson lobé un procès contre les deux, alléguant que ses 1,2 millions de pieds carrés de droits de l'air sur le terminal ont été rendus sans valeur par le rezonage du «corridor vanderbilt», qui a permis sl vert pour aller de l'avant avec des plans pour son bureau de 64 étages gratte-ciel, un vanderbilt.

nike prévoit un passage à l'ancien espace fao schwarz au bâtiment des moteurs en général. le détaillant, dont le magasin phare niketown est un pâté de maisons sur la rue 57e est, est dans les négociations à un stade avancé de louer l'espace de vente au détail à côté de cube iconique de pomme. on ne sait pas si Nike est à la recherche à la totalité ou une partie de l'espace de 61.000 pieds carrés, qui comprend environ 13 000 pieds carrés au rez-de-chaussée et le reste répartis entre un niveau inférieur, mezzanine et environ 34.000 pieds carrés au deuxième étage .

Vornado confiance des biens immobiliers et les aurores associées de capital arrondi 40.000 pieds carrés dans les droits de l'air du bâtiment apple store et trois autres propriétés du district de Meatpacking à proximité, dans un effort pour étendre son bureau et de détail boutique projet à 61 neuvième avenue de 170.000 pieds carrés. les développeurs fermés sur deux achats de droits d'avion différents: 20.000 pieds carrés à des partenaires d'investissement Taconic et 401 ouest 14e rue de TIAA-CREF, et un combiné de 20.000 pieds carrés à william gottlieb 405-409 ouest 14 rue de l'immobilier. les offres fermées pour 5 millions $ et 10 millions $, respectivement.

acadia Realty Trust est proche de désencrage de 49 ans maître bail affaire pour près de 7000 pieds carrés d'espace de vente au détail à la maison carlyle sur le côté supérieur est. l'espace est sur les niveaux du sol et inférieure de la co-op à 50 est la rue 77e entre parc et avenues madison. demander un loyer pour l'espace fronts madison avenue était de 3 millions $ par année, en plus de 4 millions $ en argent clé.
Le fonds souverain de la Norvège, le plus grand du monde, prévoit d'augmenter ses avoirs immobiliers de $ 17 milliards. le pays envisage d'augmenter la limite d'investissement immobilier du fonds à 7% par rapport à 5%, et une grande partie de l'activité dans l'année à venir pourrait être centrée autour de new york city. à partir de 2010, le gouvernement a laissé le fonds investit 5% de ses actifs dans l'immobilier, et il a construit un portefeuille de biens immobiliers à New York, Paris et Londres 28 milliards $.

le groupe Chetrit a livré des plans pour un assemblage qu'il possède sur l'ouest 34e rue près de la gare penn, le dépôt des demandes d'autorisation pour un nouvel hôtel de 33 étages tenant 300 chambres sur la propriété.

Après plusieurs années, les retards et le changement de développeur, il semble que le réaménagement du bâtiment maritime de la batterie dans manhattan inférieure est sur le chemin pour être achevé d'ici la fin de 2017. La société de dermot, qui a été exploité par l'administration bloomberg dans 2006 pour la refonte du bâtiment monument historique, peut-être sur le projet et le capital Stoneleigh peut prendre le relais.

collège communautaire, l'université de la plus récente institution de New York, ville, déménagera de son emplacement de centre à un espace beaucoup plus grand dans un bâtiment de cuny appartenant sur le côté ouest supérieur. l'institution, premier nouveau collège communautaire de cuny dans plus de quatre décennies, va déménager de 50 West 40th street partenaires alliés à proximité du parc bryant. elle occupe un peu plus de 90 000 pieds carrés dans huit étages à la propriété et quittera lorsque son bail expire en 2020. Il se déplace vers la 445 ouest rue 59e cuny propriété, une propriété d'environ 300 000 pieds carrés abrite actuellement le john jay collège de la justice pénale. le déménagement permettra au collège de se développer à partir de sa classe inaugurale d'environ 300 étudiants à un effectif de 5.000. john jay est annulant le bâtiment que l'école consolide et déménage départements entre autres bâtiments dans le quartier, y compris le nouveau bâtiment, 625.000 pieds carrés conçu par le bas du bloc à 529 ouest rue 59e en 2011.

il peut y avoir une renaissance de détail à venir aux espaces publics privés de new york city. la commission de planification de la ville est le vote sur une proposition qui allait changer la façon dont un tel espace dans une zone de manhattan à savoir la rue de l'eau dans le quartier financier doit être utilisé. le plan permettrait des développements de détail dans le "subdistrict de la rue de l'eau" en échange d'améliorations telles que les arbres, l'éclairage et des supports à vélos. le secteur de la rue de l'eau, en particulier, détient actuellement 19 millions de pieds carrés d'immeubles de bureaux, mais peu en termes d'équipements de détail.

le projet de loi Ackman et georgetown co adam de Flatto. a dévoilé des plans pour le réaménagement des bureaux d'un immeuble de huit étages sur de la cuisine de l'enfer "de la ligne automatique." Ackman en partenariat avec les principaux conseillers de la rue de georgetown et entreprises d'investissement à 787 11e avenue, situé entre les rues ouest 54e et 55e à l'ouest et abrite actuellement les concessionnaires automobiles. les partenaires payés 255.500.000 $ pour acquérir le bâtiment à partir de ford moteur co. et investissent 100 millions $ dans la rénovation. le projet va transformer les étages au-dessus des concessionnaires dans les bureaux haut de gamme.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building