New York City office
and retail Market Research

mai 2017

May 2017 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - mai 2017

  • Page 1



Bureau de Manhattan:
L'activité de location de bureaux de Manhattan a été relativement lente. Une poignée de grands renouvellements ont aidé à pousser le marché de Manhattan sur 1 million de pieds carrés d'espace au cours des 30 derniers jours ....

Manhattan retail:
Les vitrines à travers Manhattan continuent de se fermer, avec une augmentation de près de 25% du nombre d'espaces disponibles avant trois mois avant. L'augmentation de la disponibilité continuera à exercer une pression sur la demande de loyers ...

Aperçu du marché de NEW YORK

Bureau de manhattan
La nouvelle activité de location de bureaux a été relativement lente. Une poignée de grands renouvellements ont aidé à pousser le marché de Manhattan sur 1 million de pieds carrés d'espace au cours des 30 derniers jours. Ce taux est en baisse par rapport à un rsf élevé de 1,5 million de pieds loué. Le taux de disponibilité est resté stable au cours des deux derniers mois à 11,8%. Même si le mois était calme, l'activité de location était terminée à manhattan au premier trimestre de 2017. 6,66 millions de pieds carrés ont été loués de 19% par rapport à l'année dernière et de 2% par rapport à la moyenne quinquennale. Le centre-ville a connu l'augmentation la plus spectaculaire, avec 1,87 million de pieds carrés loués, 286% au-dessus du dernier trimestre et 45% supérieur à la moyenne quinquennale.

L'activité globale de Midtown South a été forte, demandant que les loyers grimpent de 11,7% à 76,65 $ / rsf. Les loyers du centre-ville ont diminué de 2,2% à 56,45 $ le pied carré, tandis que les loyers du centre-ville ont grimpé de 1,1% à 75,78 $ le pied carré.

Il y a environ 11,7 millions de pieds carrés d'espace de bureau qui devrait frapper le marché à Manhattan jusqu'à 2020. La moitié de cet espace est engagé.

Le marché des bureaux du centre-ville de Manhattan a son meilleur trimestre en deux ans. Menée par de gros bails comme la transaction de 378 000 pieds carrés de Spotify au centre de commerce mondial 4, le marché secondaire a enregistré 2,3 millions de pieds carrés au premier trimestre. C'était le plus en deux ans et 44% supérieur à la moyenne trimestrielle depuis 2007. Le centre-ville a enregistré cinq des dix principaux baux de Manhattan pour le trimestre.

Small_column_chart_by_brian manhattan retail
Les vitrines à travers Manhattan continuent de se fermer, avec une augmentation de près de 25% du nombre d'espaces disponibles trois mois plus tôt. L'augmentation de la disponibilité continuera à exercer une pression à la baisse sur les loyers qui ont diminué depuis le début de 2014. Auparavant, les loyers au détail avaient presque doublé en deux ans seulement.

La cinquième avenue entre les rues 49e et 60e avait un taux de disponibilité de 17,4%. Le tronçon de cinquième avenue, juste au sud entre les rues 42 et 49, avait le taux de disponibilité le plus élevé à 32,8%.


Les loyers au détail ont chuté de 2,7% au cours des 12 derniers mois et le nombre total d'espaces disponibles a augmenté de 24% d'un trimestre à l'autre.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building