May 2018 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mai 2018


New York grands développements:

666 cinquième avenue a annoncé que la tour a perdu 25 millions de dollars en 2017, en grande partie en raison du service de la dette sur la propriété l'emportant sur son revenu net.

promoteur chinois zhonghong holdings a fait défaut sur plus de 174 millions de dollars de dettes, juste un an après que la société a essayé d'acheter une chaîne de vie senior installation. brookdale senior vivant pour 4 milliards de dollars.

Les entreprises de co-working ont intensifié leur jeu à New York, rivalisant de plus en plus avec les propriétaires commerciaux traditionnels pour les mêmes locataires. Seize entreprises collaboratrices ont déjà loué 664 000 pieds carrés dans la ville en 2018.

Les partenaires immobiliers de Brookfield planifient une expérience de détail avec leur portefeuille de propriétés sur la rue de bleecker. en créant un incubateur pour les marques émergentes en ligne ou de nouveaux concepts de vente au détail pour avoir une idée du marché.

un hôtel de 29 étages vient à la zone du parc Bryant. Le promoteur Wei Hong Hong a déposé des plans pour une structure de 41 469 pieds carrés à 58 rue 39 ouest. le promoteur a acheté le site, actuellement un immeuble de cinq étages, pour 25,2 millions de dollars en 2016.

Toujours 21 déménage son magasin Herald Square Area à un espace à proximité qui était autrefois la maison du détaillant h & m. la centrale de la mode a signé un contrat de cinq ans pour louer l'espace de 43 000 pieds carrés situé au 435, septième avenue, près de penn plaza.

Solow Realty et le développement a déposé des plans pour un gratte-ciel à usage mixte de 52 étages sur la 57e rue ouest. On prévoit que la tour située au 10-12 ouest de la 57e rue aura 80 unités résidentielles et 180 396 pieds carrés à des fins commerciales.

la ville a récemment approuvé un refuge pour sans-abris sur le rang des milliardaires, au grand dam de certains résidents. un abri pour les sans-abri de 140 lits arrive maintenant à l'ancien hôtel Savoy Park sur la 58ème rue.

le bâtiment situé au 825, troisième avenue n'est plus disponible à la vente. ils avaient espéré trouver un investisseur pour prendre en charge l'immeuble de bureaux et payer le loyer, mais ils étaient également incapables.

les compagnies aériennes internationales du pakistan ont loué ou possédé l'hôtel roosevelt depuis 1979 les propriétaires ont refinancé la dette sur la propriété, avec un prêt de 105 millions de dollars de jpmorgan chase.

Le taux d'inoccupation dans l'industrie a atteint un niveau record aux États-Unis, la croissance des loyers ayant dépassé celle des autres secteurs de l'immobilier commercial. Le taux d'inoccupation a atteint 7,3% l'an dernier, en baisse par rapport à 8,1% en 2016. Le marché industriel se resserrera légèrement plus cette année grâce à une absorption nette de 10 millions de pieds carrés. L'année 2017 a été la première année où la croissance des loyers industriels a dominé les autres secteurs et la sixième année consécutive où la croissance des loyers s'est accélérée.

L'évolution vers le commerce électronique a fait augmenter la demande d'entrepôts, de centres de données et d'espace de distribution.

La construction de la jetée 55 est de nouveau sur la bonne voie, et cette fois-ci, elle pourrait ne pas s'enliser avec des poursuites judiciaires. Le travail sur le projet a repris après des années de controverses et de retards. la construction semble maintenant devoir se terminer au cours des prochaines années.

Le secteur de l'hôtellerie de manhattan a connu un nouvel essor lorsque son système de mesure standard a tourné à la fin de 2017. Le chiffre d'affaires par chambre disponible a augmenté au quatrième trimestre de 2017 pour la première fois en plus de deux ans.

le maire Bill de Blasio veut établir une taxe sur les logements inoccupés pour pénaliser les propriétaires qui quittent les vitrines vides tout en cherchant des loyers plus élevés.

le ruban, un restaurant du côté ouest supérieur, a accepté de louer des espaces de vente de 16 500 pieds carrés. il va remplacer la prise infructueuse de guy fieri sur la nourriture réconfortante américaine. kushner entreprises, possède le condo de vente au 220 ouest 44e rue.

abc peut suivre jpmorgan chase's et construire de nouveaux quartiers généraux à Manhattan. la filiale de disney regarde un site de développement appartenant à l'église de la trinité au 4 hudson square. le terrain, qui comprend un immeuble de bureaux, pourrait permettre la construction d'un bâtiment pouvant atteindre 1,2 million de pieds carrés. abc a accepté de vendre son siège social actuel sur la 66e rue ouest aux propriétés silverstein pour plus de 1 milliard de dollars. le radiodiffuseur le louera probablement pour quelques années jusqu'à ce que le nouveau siège soit prêt.

Un partenariat mené par des sociétés liées a soumis des projets de développement de l'Empire State pour un nouveau développement massif sur le front de mer sud bronx. Le projet de 700 millions de dollars dépasserait les cours de triage de l'arrondissement et comprendrait un stade de soccer de 26 000 places, une installation médicale de 25 000 pieds carrés, 150 000 pieds carrés de commerces, un parc de 85 000 pieds carrés et environ 550 logements abordables .

la ville tente d'adoucir l'idée de rezoner le quartier de vêtement en offrant des allégements fiscaux à certains propriétaires. l'année dernière, l'administration de blasio a temporairement déposé son plan de rezoner la zone, ce qui aurait levé une restriction de 1987 qui obligeait les propriétaires à maintenir une certaine quantité d'espace de fabrication dans leurs bâtiments. Au lieu de cela, la société de développement économique de la ville a offert des allégements fiscaux aux propriétaires d'immeubles en échange de la réservation d'une partie de leurs propriétés pour la fabrication de locataires pour un certain laps de temps. La logique qui sous-tend l'incitation est que la ville serait alors en mesure de réduire les besoins à l'échelle du district tout en économisant un peu d'espace de fabrication.

gds development prévoit de construire un immeuble de bureaux de 20 étages, qu'il vient de signer un bail foncier de 99 ans. le site, situé au 1241 broadway au coin de la 31st ouest, est actuellement un parking. le développement de la boutique de 170 000 pieds carrés devrait avoir une composante de détail à sa base. le bailleur est un associé de drucker, qui en est le propriétaire depuis plus de 40 ans et continue de détenir les droits d'intérêts.

Les partenaires immobiliers normandy ont déposé des demandes de permis pour son prochain développement de bureaux au 799 Broadway. La société a déjà annoncé un développement de 190 000 pieds carrés, bien que de nouveaux plans prévoient 129 000 pieds carrés. le site du village est abrite l'ancien st. hôtel denis, qui est déjà en cours de préparation pour la démolition.

Le site e-commerce de walmart renforce sa présence dans la ville avec un nouvel entrepôt dans le bronx. l'entreprise a loué un entrepôt de 200 000 pieds carrés au 1055, avenue bronx river pour renforcer ses services de livraison dans la ville. l'entrepôt en 2016 demandait près de 30 millions de dollars et le loyer demandé était de 22 dollars le pied carré.

Un immeuble de bureaux de Midtown d'une valeur de 1,4 milliard de dollars pourrait être démoli. en considération est razing 2 penn plaza pour faire place à un nouveau bâtiment qui doublerait l'empreinte de la tour actuelle. En démolissant la tour de 1,6 million de pieds carrés, Vornado serait potentiellement en mesure de transférer une partie des 5 millions de pieds carrés de droits aériens au jardin carré de Madison.

les 10 principaux contrats de location de bureaux totalisaient 995 974 pieds carrés, soit un peu moins que les 10 principaux contrats de location de février, qui totalisaient 1,2 million de pieds carrés.

1) jp morgan a signé un bail au 390, avenue madison, pour 16 étages, totalisant 436 905 pieds carrés de bureaux au 390, avenue madison.
2) groupe cit, a renouvelé son bail de 15 ans pour 150 000 pieds carrés au 11 ouest de la 42e rue. l'entreprise prend la 11ème à travers les 14 étages du bâtiment de 32 étages.
3) jay suites, la société de coworking, a signé une sous-location de 17 ans pour 90 000 pieds carrés de bureaux au 15, rue 38 ouest.
4) la gestion du capital rockefeller, encré un bail de 15 ans pour 65 000 pieds carrés à 630 cinquième avenue.
5) Wework, a signé un bail pour 58 360 pieds carrés à 125 rue 25 ouest.
6) scotiabank encré une sous-location pour 50 000 pieds carrés d'espace au 250 rue vesey.
7) les travaux d'habitation ont renouvelé leur bail de 41 000 pieds carrés au 57, rue Willoughby.
8) suites de bureau nyc, signé un bail de 40 000 pieds carrés à 1270 sixième avenue.
9) littler a signé un bail pour un espace de bureau de 34 709 pieds carrés situé au 900, troisième avenue.
10) traxys group, a signé un bail pour 30 000 pieds carrés de bureaux au 299 avenue du parc.

tsx est un réaménagement du théâtre du palais et un hôtel au 1568 Broadway dans une tour de 47 étages, 550 000 pieds carrés avec 663 chambres d'hôtel et 110 000 pieds carrés d'espace de vente au détail. les plans prévoient que le théâtre historique soit élevé à 29 pieds au-dessus de son emplacement actuel sur Broadway. le projet, qui a débuté en 2012, devrait débuter cette année.

20 fois carré est un développement au sol. la tour de 39 étages contient un hôtel de 452 mots et un magasin de détail de 76 000 pieds carrés, y compris l'expérience nfl et les magasins de chocolat au monde de hershey. Les deux tours auront des panneaux d'affichage menés massifs qui s'étendent sur près de 20 000 pieds carrés chacun. l'achèvement de 20 fois le carré ce printemps est programmé avec la clôture d'un rachat massif qui donnera à maefield et à sa forteresse partenaire d'équité une propriété totale.

l'État a approuvé 50 millions de dollars pour achever le parc de la rivière Hudson, qui a été retardé. l'injection de fonds irait à l'achèvement de l'extrémité nord du parc, qui s'étend de Battery Park à la 59e rue à l'ouest.

les vêtements de sport allemands puma occuperaient l'espace rez-de-chaussée de 6 000 pieds carrés et au moins une partie du rez-de-chaussée à 592 cinquième avenue.

1) Bandier a loué 27 500 pieds carrés d'espace de vente au détail pour son magasin phare situé au 670-674 Broadway.
2) Le marché de l'expiration a signé un bail de 21 000 pieds carrés au 53-83, rue Water.
3) morton williams a signé un bail pour 13 000 pieds carrés d'espace de vente au 1251, troisième avenue.
4) pergola a signé un espace de vente au détail de 9 900 pieds carrés à 116 East 16th Street.
5) aerie a signé un bail pour 6 500 pieds carrés d'espace de vente au 75, rue Spring.
6) bia a signé pour 6 225 pieds carrés d'espace de vente au 676 broadway.
7) sushi inoue a signé un bail de 6 200 pieds carrés d'espace de vente au détail situé au 35 ouest, 64e rue.

Medmen prévoit d'ouvrir un dispensaire de marijuana médicale de 10 000 pieds carrés au 433, cinquième avenue. Le magasin ne vendra aux résidents de l'État qui sont médicalement qualifiés pour recevoir de la marijuana et sera le troisième dispensaire autorisé à ouvrir à Manhattan.

l'activité des opérations de cession-bail a explosé en 2017 alors que les entreprises cherchent à encaisser à la demande des biens immobiliers entièrement occupés, en particulier dans le secteur de la fabrication et de la santé. Les ventes de maisons individuelles occupées par un propriétaire ont augmenté de 40% pour atteindre 74,8 milliards de dollars en 2017.

Les partenaires de Somerset et le groupe Chetrit vendent leurs sites de développement au 101 lincoln avenue et au 2401 troisième avenue aux partenaires immobiliers de Brookfield pour 165 millions de dollars.

une transfix de démarrage de technologie double la taille de ses bureaux de district de vêtement. Depuis leur création en 2013, ils ont recueilli 78,5 millions de dollars auprès d'investisseurs et signé un bail de 60 000 pieds carrés au 498 septième avenue.

événements west chelsea space glasshouses ouvre un deuxième site du côté ouest, où il a signé un bail pour un nouvel espace de 75 000 pieds carrés surplombant la rivière Hudson. L'espace événementiel à la mode a signé un contrat de 30 ans avec le groupe Bay Ridge Auto pour le nouvel espace situé au 660 12th avenue dans la cuisine de l'enfer.

Vornado Realty Trust et les sociétés liées ciblent les locataires biotechnologiques et pharmaceutiques pour leur réaménagement du bâtiment de la poste de farley. le projet contiendra un projet de bureaux et de commerces de 900 000 pieds carrés. Les sciences de la vie sont considérées comme la nouvelle industrie à forte croissance de la ville, suite à l'expansion des entreprises technologiques.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building