New York City office
and retail Market Research

mars 2014

March 2014 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de mars 2014 - Bâtiments en vente à New York


nouveaux bâtiments york vendus

l'organisation de elo, un développeur qui possède le site de cabaret de messieurs dans le club de rick, a acquis un immeuble de bureaux de district du vêtement de 12 étages pour 29,6 millions $ du groupe eretz. la propriété 44.300 pieds carrés à l'ouest 39-41 38e rue. loyers demandés étaient en moyenne 38 $ par pied carré à la propriété,

les acheteurs internationaux ont acheté des tours de bureaux manhattan 5,5 milliards $ l'an dernier, de la Chine, le Canada et les émirats arabes unis. Les ventes de l'année dernière étaient deux fois plus que le précédent record de 3 milliards $ en 2007. Fosun de la Chine a acheté un chase manhattan plaza, pour plus de 700 millions $. zhang partie du bâtiment g à 767 fifth avenue pour 700 millions $. Ivanhoé Cambridge, une société canadienne, a payé 900 millions $ pour une participation en 1211 sixième avenue.

L'autorité d'investissement abu dhabi uae payé 650 millions $ pour une participation dans le temps centre warner au cercle de colomb. aby rosen a gagné un nouveau partenaire en Chine Vanke, pour son projet de 61 étages en copropriété et hôtel-tour à 610 lexington avenue.

oxford groupe de propriétés, est sous contrat pour l'acquisition d'une tour de 330.000 pieds carrés à 450 Park Avenue pour 575 millions $. le vendeur est partenaire somerset llc et investisseur britannique Michael Tabor, payé 509 millions $ en 2007.

un fonds d'investissement étranger envisage d'acheter un hôtel 70-clé dans le centre d'une fiducie de placement immobilier pour 37 millions $, ou 529.000 $ par clé. la vente de l'hôtel 21955 pieds carrés 373 à 373 fifth avenue devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre. le propriétaire actuel est basé sur la confiance pennsylvanie Hersha hospitalité. le FPI a acheté la propriété pour 9,5 millions $ en 2004.

bien connu fonds de couverture gestionnaire marque sonnino happé un immeuble de bureaux au 555 West Street 25e chelsea ouest dans une transaction au comptant pour 27 millions $ ou 665 $ par pied carré.

britannique société de l'hôtel Millennium & Copthorne a accepté d'acquérir les new york times novotel hôtel carré pour près de 274 millions $. un partenariat du groupe mondial apollo d'hébergement et de gestion chartres se séparer de la propriété de 34 étages à 226 ouest 52e rue, entre Broadway et huitième avenue, lorsque la transaction se ferme dans le courant du deuxième trimestre. en vertu de l'accord, européen exploitant de l'hôtel Accor SA continuera à gérer la propriété.

dans une affaire de manchettes en novembre, le leona m. et harry b. fiducie de bienfaisance vendu l'hôtel Park Lane 605 unités pour 653 millions $. mais ce qui n'a pas fait les gros titres était que le parc immobilier du centre-sud qui a été repris par une équipe d'investissement qui comprenait le groupe witkoff, le capital jynwel et exploitations Highgate était le dernier joyau de la couronne dans le nouveau portefeuille york ville du domaine légendaire.

ashkenazy acquisition société est fixé à fermer sur l'espace de vente au détail à la base de philip la maison du groupe cheshire en carnegie colline pour 17 millions $.

bâtiments nyc à vendre

astoria waldorf propriétaire hilton exploitations dans le monde entier est ressassant la vente d'une participation dans la célèbre propriété, ou peut-être tout l'hôtel. l'hôtel de 232 chambres a nui à la capacité de hilton à appliquer des taux de haut niveau.

partenaires d'investissement Taconic a inscrit son immeuble de bureaux de 300.000 pieds carrés au 619 West Street 54e pour 160 millions $. Taconic a acheté la propriété de 10 étages pour environ 110 millions $ à la fin de 2012

les sociétés liées est commutation engrenages, optant pour vendre un bien immobilier autre côté ouest. la société avait été happer propriétés et la construction de nouveaux bâtiments dans et autour des chantiers de hudson. l'ouest parcelle de la rue 25 511-541 est répertorié pour 160 millions $. connexe payé seulement 92 millions $ pour la propriété de 200.000 pieds carrés qui détient trois bâtiments accolés, il y a deux ans.

bibliothèque à but non lucratif du centre pour la fiction prévoit de vendre son centre maison de huit étages pour 18 millions $, selon une requête déposée dans la nouvelle cour suprême de l'état de new york.

La société d'aide à but non lucratif organisation enfants se vend le centre pour enfants rhenan pour financer la nouvelle construction pour une école à charte dans la section tremont du bronx.

acquisition couronne, le groupe carlyle, associés TriBeCa et Highgate exploitations sont en contrat pour vendre un condominium de détail 20 000 pieds carrés à proximité du centre commercial du monde pour près de 70 millions $.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building