New York City office
and retail Market Research

mars 2014

March 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - mars 2014

  • Page 1



Bureau
manhattan marché des bureaux continue de se resserrer et en conséquence les loyers continuent d'augmenter à mesure que l'économie rebondit. il y a une prédiction que d'ici 2017 tous les bâtiments de classe B dans manhattan sera plein, ce qui signifie que les loyers des bureaux va augmenter le coût de la nouvelle construction, qui ont besoin d'un loyer minimum de 80 $ / rsf pour se construit.

vente au détail.
fois les loyers de détail carrés pour des emplacements de choix sont 2.500 par sf par an. Il y a quatre ans, ils étaient 1000 $ par sf. madison loyers avenue sont de 2000 $ par sf en bas 60. ils avaient été aussi bas que 1000 $ par sf. cinquième loyers avenue dans les années 50 demandent 3000 $ par sf qui pousse les détaillants toujours plus loin vers le bas cinquième avenue vers la rue 42e.

Aperçu du marché de NEW YORK

cinquième avenue de détail les loyers restent élevés, mais loin derrière la baie du pont-jetée de Hong Kong. moyenne cinquième avenue loyers de détail de 50e à 57e rue sont de 2500 $ par pied carré.

loyers commerciaux dans le quartier financier sur broadway ont région a augmenté de 69 pour cent, au cours des six derniers mois. les loyers commerciaux demandant sur broadway entre le parc de la batterie et de la rue des chambres a atteint 257 $ par pied carré.

sociétés de technologie obtiennent habituellement le crédit pour maintenir une forte bureau marché de la location manhattan alors que les services financiers et juridiques sont en diminution. Cependant, les grandes offres de bureaux à manhattan signés au cours de la dernière année ont été dans d'autres industries tout à fait.

le marché de location de bureaux manhattan a continué de se renforcer au cours du troisième trimestre, le nombre de grandes transactions a considérablement diminué. seulement deux offres ont été évaluées au nord de 100 millions $, comparativement à sept au cours du trimestre précédent.

manhattan propriétaires de bureau ratissés dans un peu plus par pied carré de leurs baux au dernier trimestre. loyers effectifs restent inférieurs à leur pic de 2008. le loyer efficace dans le centre était 58,15 $ par pied carré, tandis que le taux dans le centre sud était 47,37 $ par pied et 38,10 $ par pied du centre-ville.
  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building