market research

mars 2017

March 2017 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Nouveaux développements immobiliers à New York - mars 2017


Nouveaux développements de New York:

La ville essaie d'essayer de rezoner le quartier du vêtement, un déménagement qui va probablement annuler les règles qui obligent les propriétaires à louer une partie de leur immeuble à l'industrie de la mode. Le rezonage possible est relié aux plans du maire pour construire un nouveau campus de fabrication à Brooklyn. L'administration bloomberg a essayé de refaire le quartier du vêtement en 2009, mais a arrêté le plan en raison de l'opposition.

Au quatrième trimestre de 2016, le taux d'absorption était négatif dans les trois sous-marchés de Manhattan: le centre-ville, le centre-ville et le centre-ville pour une absorption nette totale de 277 988 pieds carrés négatifs.

Au fur et à mesure que les chantiers vacants continuent dans la troisième avenue, les actions de thor ont réduit de 44% les loyers à l'une de ses propriétés de vente au détail de l'Est supérieur. Thor a laissé tomber le loyer demandé à 1251 troisième avenue de 1,8 million de dollars à 1 million de dollars par année. L'espace couvre 13 000 pieds sur deux étages et comprend 150 pieds de façade en bordure d'angle. Il existe plusieurs grands postes vacants le long de la troisième avenue, en particulier entre les rues 59 et 79.

Madison Capital a obtenu un prêt de 51,4 millions de dollars auprès de la capitale de Mesa West pour l'achat du bail terrestre à la 71e avenue . Madison Capital a payé 85 millions de dollars à l'avance pour le bail au sol pour le bâtiment de bureau et de détail de district de 11 étages, avec des paiements de loyer annuels à partir de 3,5 millions de dollars. Les propriétés de samco et la famille de la marque principale de l'immobilier immobilier de Wework lapidus possèdent l'immeuble de 153 000 pieds carrés, entièrement loué. L'ovation des voyages d'affaires est le plus grand locataire, à 26 000 pieds carrés.

Épique a obtenu un prêt de 65 millions de dollars pour refinancer quatre de ses propriétés de manhattan inférieures. Deux condos commerciaux dans soho à 73 wooster et 388 west broadway, et deux bâtiments commerciaux dans la 17e rue de l'Ouest 14e et la rue 40 thompson de la banque td.

La société de développement économique de la ville a choisi de développer le site appartenant à la ville à 124 la 14e rue de l'Est l'année dernière. Le locataire de l'ancre sera la salle civique, et il y aura 58 000 pieds carrés d'espace de travail flexible pour les entreprises technologiques en phase de croissance, avec des options de location à plus court terme de six mois à cinq ans. Il y aura également un centre de formation technique de 36 500 pieds carrés qui aura des espaces d'événements, des salles de classe et des espaces décents. Le projet de developpement des obligations brody de 250 millions de dollars a été annoncé pour la première fois en 2015.

Lam generation lutte contre les propriétés d'edison et l'organisation kaufman pour continuer à construire un hôtel international marriott de 120 millions de dollars à Chelsea. Le développeur a besoin d'accéder à 119 West Street 24 appartenant à une entreprise affiliée à Edison et loué au sol à Kaufman pour installer la protection des fenêtres et des lucarnes. Les entreprises n'ont pas été en mesure de négocier un contrat de licence, de sorte que lam a déposé un procès pour obtenir une entrée. Lam a acheté 112 west 25th street en 2013 pour 67,5 millions de dollars provenant du développement extell. Le développeur prévoit de construire un hôtel de 341 clés, 181 998 pieds carrés sur le site, qui abritait autrefois le marché aux puces des antiquités. Le projet devrait durer 24 mois pour construire, mais il est préoccupé par le fait que les retards pourraient mettre en état de financement mezzanine et sa licence Marriott.

Walter & samuels a obtenu un refinancement de 60 millions de dollars de son immeuble du côté ouest supérieur qui abrite l'école secondaire West End. La propriété de trois étages, de 75 000 pieds carrés située à 227-241, rue ouest de 61e rue, compte 160 000 pieds carrés. L'administration de la construction de l'école de new york city loue entièrement la propriété et procède à une rénovation de 20 millions de dollars pour moderniser l'espace. L'école secondaire West End, une école secondaire publique qui devrait s'étendre pour inclure de la sixième à la 12e année d'ici 2012, fonctionne maintenant là-bas.

Les législateurs de l'état du jardin accusent le gouverneur de New York, Andrew Cuomo et le maire Bill de Blasio de travailler pour ralentir intentionnellement la construction de la nouvelle station de bus Manhattan proposée.

L'hôpital pour une chirurgie spéciale prend 65 000 pieds carrés à l'ouest franche 57, l'un des trois bâtiments résidentiels durst sur un bloc délimité par les rues ouest et n ° 58 et les 11e et 12e avenues. L'hôpital, qui a un emplacement principal à la 70e rue de l'est, fonctionnera comme ambulatoire.

Le fournisseur de chaussures à rabais sans payless chaussures envisage de couvrir quelque 1 000 magasins pour faire face à sa dette de 600 millions de dollars. Le détaillant est en train de débattre de la restructuration ou de la non-scénario. La société pourrait se déclarer en faillite si elle ne peut pas conclure un accord avec ses créanciers.

Les développeurs derrière le projet gansevoort dans le district de conditionnement de viande sont empêchés de faire des travaux de construction ou de démolition sur de multiples bâtiments liés au développement, alors qu'un procès contre eux progresse. Le groupe save gansevoort a déposé un procès contre les promoteurs et la commission de préservation des monuments qui cherchent à arrêter ce qu'il appelle un «développement massif et hors du caractère».

La gentrification et le nouveau développement se succèdent à Chinatown. La scène du restaurant du quartier est en première ligne, les restaurants anciens étant remplacés par de nouveaux types de cuisine et de succursales bancaires. Au-delà de la scène du restaurant, le développement de la location et du condo a trouvé son chemin vers Chinatown ces dernières années.

Les droits de l'air sont devenus plus coûteux à Manhattan en 2016, alors que le volume des transactions en dollars a augmenté malgré une baisse du nombre de transactions. Les développeurs ont payé 292 $ par pied carré en moyenne pour obtenir des droits de construction plus élevés, en hausse par rapport à 277 $ en 2015. Le nombre d'accords sur les droits de l'air est tombé à 31, contre 51 en 2015, mais la somme globale versée s'est élevée à 469,2 millions de dollars, contre 434,6 millions de dollars. Le volume de dollars sur les droits de l'air de Manhattan à la fin de septembre a totalisé 70,69 millions de dollars, soit une baisse de 74% par rapport à l'année précédente. Les zones près de la ligne haute considéraient le commerce des droits d'air pour environ 750 $ à 800 $ par pied carré. Le rezonage planifié du centre-est de l'Est pourrait inonder le marché avec des droits d'air, et la ville débat actuellement sur la question de savoir s'il faut établir un niveau de prix pour les transactions dans ce secteur.

Les grandes institutions ont commencé à vendre de l'immobilier commercial, un autre signe que le marché s'affaiblit en raison de la hausse des taux d'intérêt et de la nouvelle offre. Le raffermissement de l'intérêt du vendeur vient à mesure que les demandes de propriétés de trophées se réduisent. Dans l'ensemble, le volume des ventes immobilières commerciales a diminué de 58,3 milliards de dollars, soit 11% au premier semestre de 2016.

L'administration de Blasio a tué un plan visant à faire payer aux propriétaires des théâtres plus que les 17,60 $ actuels par pied carré dans le fonds du sous-district de théâtre lorsqu'ils vendent leurs droits d'air. Le plan de l'administration était de les faire payer 20% de toute opération dans le fonds et un prix minimum par pied carré de 346 $. Cependant, le département de l'urbanisme a retiré la demande en raison d'un désaccord avec les législateurs. Le conseil s'opposait au prix du sol, et le conseil immobilier de New York avait soutenu que cela aurait un impact négatif sur les propriétaires de théâtre dans les ralentissements du marché. Jusqu'à présent, la ville a recueilli 9,6 millions de dollars dans le cadre du sous-district de théâtre et a récemment dépensé 2,2 millions de dollars de produits tirés des droits de l'air sur les initiatives de diversité dans l'industrie du théâtre.

Les partenaires immobiliers de brookfield ont simplement obtenu un prêt de 550 millions de dollars pour sa tour de bureaux à 200 Liberty Street. Kiwoom étape nous, une filiale de conseillers en investissement civitas des investissements alternatifs, a fourni le financement, qui consolide une nouvelle hypothèque de 240 millions de dollars et un emprunt de 2007 de la société de capital allemande américaine.

La ville a choisi les entreprises de jonathan rose pour construire un développement mixte de 751 000 pieds carrés dans l'est de l'île d'Harlem. Le projet comprendra un ymca, un supermarché, un centre de santé, une école autonome et un centre communautaire. Le développement sera situé entre les rues 111 et 112, sur des terrains appartenant à la ville entre les avenues madison et park. La ville se prépare à remanier des parties du quartier dans le cadre du programme d'inclusion obligatoire du maire. Le plan de rezonage ouvre la voie à des bâtiments d'une superficie maximale de 30 étages le long d'une partie de l'avenue 125e et de l'avenue du parc entre 115e et 124e rues.

Extell a obtenu un montant de 73,5 millions de dollars pour refinancer cinq bâtiments commerciaux à Chelsea, le district de Flatiron et le côté de l'Upper West. La banque deutsche a fourni le financement, qui comprend 26,5 millions de dollars de nouveaux prêts et consolide 47 millions de dollars de prêts existants sur les propriétés. Les propriétés comprennent deux bâtiments adjacents à 140 et 142 ouest rue 24 à Chelsea, qu'il vient d'acquérir pour 9 millions de dollars.

L'organisation william kaufman et une branche d'entreprises voyageurs ont attiré 65 millions de dollars en refinancement pour la tour de bureau de 417 240 pieds carrés à 747, troisième avenue .

Macy's a peut-être reçu une offre de rachat de la baie hudson's du détaillant canadien. Les pourparlers sont préliminaires et un accord n'est pas encore assuré.

Eliot Spitzer et les entreprises concernées doivent construire un développement d'appartement et de bureau de 1,4 million de pieds carrés sur une paire de sites adjacents qu'ils possèdent dans les chantiers de Hudson. Related a signé un contrat en 2013 pour acheter son site au 517 West 34th Street. Spitzer a versé 123 millions de dollars pour assembler son site à côté.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building