New York City office
and retail Market Research

novembre 2014

November 2014 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de novembre 2014 - Bâtiments en vente à New York


nouveaux bâtiments york vendus

deux propriétés dans Midtown East ont été simplement vendus pour 18 millions $.

un site de développement de cinq bâtiments à 134-142 bowery vendu pour 45,3 millions $.

une entreprise basée à l'est de centre d'investissement immobilier a acheté 66 rue de perles pour 30,1 millions $.

la gestion d'actifs Emmes vend un immeuble de bureaux au sud Midtown à 158 ouest rue 27e pour un bénéfice appréciable. le bâtiment 118,000 pieds carrés est en contrat pour 82,5 millions $.

Université de New York a acheté un bâtiment 151,000 pieds carrés dans noho pour 157 millions $, avec des plans pour le convertir en un espace temporaire pour les installations sportives.

ashkenazy acquisition société a acheté une paire de bâtiments adjacents au détail un bloc au sud de la gare routière de l'autorité portuaire dans le centre pour un combiné de 40 millions $.

un partenariat dirigé par les investisseurs immobiliers fermé sur l'achat d'un long terme à bail au sol dans le bâtiment de 42 étages mobil pour 855.200.000 $.

un groupe d'investissement de l'hôtel et la société de gestion basée sur l'île de rhode vient de vendre deux hôtels de Midtown pour un total de 135,2 millions $.
le groupe carlyle et actions capstone est en contrat pour vendre 570 septième avenue pour 163 millions $, soit près du double de ce qu'ils ont payé pour l'année dernière. les vendeurs payés 83 millions $ en juillet 2013 pour la propriété the167,000 pieds carrés. américain Realty Capital, un sponsor basé centre-immobilière fiducie de placement, est fixé à acheter le bâtiment de 21 étages pour 976 $ par pied carré.

une société d'investissement immobilier a acheté un hôtel centre 132-clé pour 50 millions $ de longue date hôtel propriétaire de jeport. le nouveau propriétaire prévoit de dépenser jusqu'à 10 millions $ la rénovation de la structure avec une façade ondulée distinctive, pour le repositionner comme un hôtel de charme quatre étoiles.
====
un immobilier commercial société d'investissement fondée sur les hawaii-a acheté le Fairfield Inn & Suites dans le centre pour 69,6 millions $. l'hôtel de 22 étages, 239 chambres à 325 West Street 33e, entre les avenues huitième et neuvième, a ouvert l'année dernière. spartanburg, le développement ferme oto base sc-est propriétaire du site depuis le paiement de 21,9 millions $ pour elle en 2010.

un cabinet d'architecture et de l'immobilier société de développement payés 50 millions $ à l'archidiocèse de New York, pour une propriété de l'église de l'Upper West Side. co Tamarkin. acheté le bâtiment de six étages à 553-559 West End Avenue, à l'angle de la rue 87e. le bâtiment, avec une autre adresse de 555 West End Avenue, était auparavant la maison à la st. agnes garçons lycée, une école catholique courir sous les auspices de l'archidiocèse. le vendeur a été répertorié comme st. collège séminaire et de joseph.

une société de gestion familiale basée à long island fermé sur un achat d'un village à l'ouest de plain-pied avec les locataires de détail de 24 millions $. propriétaires de longue date ont vendu le bâtiment en briques et brownstone rouge 1890. ère dans la rue 61 grove le mois dernier pour 24 millions $.

ashkenazy acquisition et un investissement basée en Allemagne ont acheté deux condos de détail à 522 fifth avenue.

Tishman Speyer propriétés et un partenaire acheté 183 madison avenue pour 185 millions $. une société d'investissement argentin a vendu l'immeuble art déco sur la 34e est et madison. le bâtiment a été conçu à l'origine pour l'industrie de la soie, et plusieurs locataires de la mode sont toujours logés là.

la société de services communautaires de New York, un groupe de défense sans but lucratif pour faible revenu de nouvelles yorkers, a payé 27,5 millions $ pour l'achat d'une unité complète de condominium de bureau à l'étage au bâtiment de 41 étages de actions de temps à 633 troisième avenue.

memorial sloan centre de Kettering Cancer et le collège des chasseurs ne sont pas encore près d'un achat prévu de 226 millions $ d'un site de côté est supérieure d'un complexe médical.


un important développeur de l'hôtel vient d'acquérir le bail foncier sur le site de l'auberge express de vacances à 532-540 ouest rue 48e pour 16,5 millions $.

bâtiments nyc à vendre

le développement de Extell gary barnett est en pourparlers avec l'église baptiste calvary d'acquérir le site de l'église à 123-141 ouest rue 57e pour un projet distinct du One57 à proximité. baptist calvary possède à la fois l'église et l'hôtel de salisbury sur le site 191,000 pieds carrés, entre les sixième et septième avenues.

billy Macklowe teste le marché midtown bureau sud avec le parc avenue du sud de 20 étages 386, que certains pensent peut vendre à plus de 200 millions $. qui pourrait presque doubler le prix de vente il y a deux ans.

RFR fondateurs immobiliers ont mis l'hôtel de parc de Gramercy sur le marché. 186 chambres, hôtel de 18 étages au 2 avenue lexington est évalué à 260 millions $.

, Une société immobilière familiale basée à brooklyn prévoit de mettre un immeuble de bureaux de 20 étages au 40-42 échange dans le quartier financier sur le marché la semaine prochaine. la propriété est prévu de vendre pour 140 millions $, en fonction des ventes de quartier.

les actions de premier demande de 50 millions $ pour un immeuble commercial de deux étages supérieure côté est avec des droits d'air qui lui permettraient d'être réaménagé avec autant que 11 étages d'appartements sur le dessus.

un site de l'est le développement du côté supérieur privé qui pourrait finir par coûter plus de 100 millions $ est maintenant sur le marché.

le système des enseignants de l'Etat de la retraite de ohiohas mis une participation de 49 pour cent en 590 madison avenue sur le marché. le bâtiment, qui a été développé à l'origine comme headquarterscould de ibm obtenir autant que $ 1,5 milliard. strs ohio seront toujours garder une participation majoritaire dans la tour de 43 étages, 1 million de pieds carrés. la propriété sur le coin de la rue 57e Est et madison avenue comprend une grande place publique.

Le groupe d'hôtel morgan cherche à vendre son hôtel hudson sur le cercle de colomb pour un montant estimé de 500 millions $.

un partenariat entre les propriétés de lundi, INVESCO et un service de pension national de corée du sud mettent leur tour de bureaux de 1,4 million de pieds carrés à 230 Park Avenue sur le marché. le gratte-ciel historique près de la rue 46e est, également connu sous le bâtiment helmsley, devrait vendre pour 1,1 milliard $, ou 800 $ par pied carré. la valeur de la propriété était de 635 $ par pied carré de retour lorsque le service de pension et Invesco ont acheté leurs enjeux il en 2011.

actions Keystone a mis le composant bureau condominium de sept étages de l'immeuble de la rive ouest à l'est dans chinatown sur le marché. la propriété est prévu de vendre pour autant que 30 millions $.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building