New York City office
and retail Market Research

novembre 2014

November 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - novembre 2014

  • Page 1



il y avait plus de nouvelles constructions résidentielles que la construction commerciale à New York. investissement dans la construction commerciale sur le rythme pour plonger à 7,8 milliards $, la hausse des dépenses d'habitation de 10,9 milliards $ de seulement 6,8 milliards $ l'année précédente.

le marché des bureaux manhattan a continué le long d'une tendance à la hausse au cours du troisième trimestre de 2014, en hausse de l'emploi a augmenté le nombre d'utilisateurs de bureau dans l'arrondissement.

Aperçu du marché de NEW YORK

New York, aperçu du marché de la ville

il y avait plus de nouvelles constructions résidentielles que la construction commerciale à New York. investissement dans la construction commerciale est en voie de plonger à 7,8 milliards $, la hausse des dépenses d'habitation de 10,9 milliards $ de seulement 6,8 milliards $ de l'année précédente.

les applications du département de construction suivantes ont été déposées en septembre. la moitié des 10 premiers projets ont été déposés dans manhattan et l'autre moitié dans brooklyn. 401 neuvième avenue a1,600,000 sf immeuble de bureaux à hudsonyards. 227 rue de cerise a 1,100,000 sf, un immeuble résidentiel. 420 square albee 751548-sf bâtiment à usage mixte dans brooklyn.

loyers commerciaux le long de la rue 57e ont bondi comme multi-millionnaires et milliardaires ont fermé les unités de condominium cher sur park avenue, et les développeurs déplacé vers l'avant avec d'autres tours résidentielles coûteuses. détail sur broadway près du centre du commerce mondial a également fortement augmenté.

le marché des bureaux manhattan a continué à resserrer comme hausse de l'emploi a augmenté le nombre d'utilisateurs de bureau dans l'arrondissement.

troisième avenueonce le dernier recours pour les locataires de bureaux de New York gagne en popularité en tant que l'ensemble du marché des bureaux est l'amélioration. le taux de disponibilité de la région à travers septembre a chuté à 10,7 pour cent, passant de 13,4 pour cent. taux de disponibilité global du centre était de 11,1 pour cent. au cours de la même période, les loyers sur la troisième avenue a augmenté à 59,90 $ par pied carré de 57,45 $ par pied carré.

bureau du centre-ville demandant les loyers ont augmenté de 8 pour cent depuis le début de 2014, dépassant les gains dans le centre et tech-friendly centre sud. les loyers continuent d'augmenter en dépit de gros morceaux de l'espace à partir du site du centre de commerce mondial et lieu brookfield entrant sur le marché.

avec le monde en turbulence et d'incertitude, rien ne semble plus sûr pour les investisseurs étrangers que d'acheter des condominiums résidentiels à New York.


une culture de nouveaux grands blocs d'espace de bureau gardera le marché inférieur manhattan dans la course quand il vient à courtiser les grands locataires.

New York est le premier marché pour l'investissement immobilier pour la quatrième année consécutive avec londres combler l'écart que les investisseurs étrangers pile. Il y a aussi une forte demande pour new york propriétés d'investissement de la ville, même si les ventes plongées au cours du dernier trimestre, car les acheteurs absorbés l'augmentation continue des valeurs.

la technologie, de la publicité et des médias entreprises se déplacent vers le centre-ville manhattan en plus grand nombre. à ce jour plus de 800 locataires de Tami ont déplacé le centre-ville.

midtown marché des bureaux sud reste chaud avec tech-locataires responsables de 13 des 50 plus chères baux signés au cours du troisième trimestre.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building