New York City office
and retail Market Research

octobre 2014

October 2014 » Analyse du marché » Nouveaux développements de NY

Bâtiments et nouveaux développements immobiliers à New York - octobre 2014


nouveaux développements

Les magasins de Microsoft se déplacent à la cinquième avenue est officielle. la société de logiciels et de jeux vidéo a confirmé qu'il ouvrira un phare au 677 Fifth Avenue dans le cadre d'une expansion continue de la présence de détail de la société. Microsoft occupera 8700 pieds carrés sur deux étages-au cinquième emplacement de l'avenue ..

la scène boutique de remise en forme semble pousser à de nombreux joueurs de niveau intermédiaire, happant un nombre croissant de contrats de location et de payer de bons loyers pour les propriétaires commerciaux.


Les entreprises de haute technologie de new york city sont heurtaient un nouveau problème: un manque d'ouverture des bureaux. beaucoup de ces entreprises louer des bureaux dans les anciens bâtiments industriels de la ville, où les employés sont assis à de longues tables dans de grands espaces ouverts. mais, comme la plupart des entreprises à croissance rapide découvrent, il y a une limite légale à combien de personnes peuvent tenir dans un tel espace.

nouvelle université de York et la ville sont allés devant un panel de juges pour interjeter appel d'une décision antérieure qui pourrait empêcher une partie de 6 milliards de $ 2031 le plan d'expansion de l'école de procéder. l'école et la ville ont cherché à renverser une décision qui protège trois espaces verts du village greenwich (mercier aire de jeux, parc de laguardia et jardins de coin) d'être démoli pour faire place à trois nouveaux bâtiments de NYU. En janvier, un juge a statué que le conseil municipal avait commis une erreur en permettant au plan pour avancer, en notant que parce que la terre avait été utilisé comme parcs depuis si longtemps, il méritait la protection accordée aux parcs.

le point de repère hôtel martha washington fait ses débuts officiels dans les hôtels de chelsea fondateur ed Scheetz. le dévoilement marque la première refonte majeure de la propriété depuis Scheetz rebaptisé l'ancien roi et bosquet hôtel familial et transformé la propriété nomade boutique dans un hôtel à service complet. l'hôtel de style néo-renaissance 29 East 29th street, anciennement connu comme le roi et bosquet de New York, a subi des millions de dollars dans la rénovation d'apporter la propriété qui était un ancien hôtel tout-femmes qui a opéré sous plusieurs noms depuis 1903, dans le 21ème siècle comme une propriété de luxe.

une société de services financiers basée sur le centre et une société d'investissement immobilier acquis conjointement la construction de billets de banque pour monument historique de 114 millions $. le vendeur a payé 32,5 millions $ pour l'ancien site de 400.000 pieds carrés monnaie d'impression à 890 garnison avenue du bronx sud en 2007. Ces dernières années, l'administration des ressources humaines de la ville a signé pour 200.000 pieds carrés et deux écoles signé pour un total de 60.000 pieds carrés.

des centaines de chambres d'hôtel seront bientôt mis en ligne dans le bronx. plusieurs plans sont maintenant en place pour les nouveaux développements de l'hôtel à travers l'arrondissement. les projets viennent à la suite de l'ouverture de plusieurs installations d'hébergement haut de gamme dans l'arrondissement au cours des dernières années. l'hôtel de maison d'opéra, pour un, qui est situé sur la rue 149e est, ouvert en décembre.

l'organisation à but non lucratif qui exécute une infirmière est de village maison pour malades du sida pourrait faire face à une bataille difficile dans son effort pour vendre son immeuble, en grande partie en raison des termes d'un acte accordé il y a deux décennies. le mois dernier, villagecare dit qu'il allait fermer son usine 206 lits à 45 rue rivington entre les rues de forsyth et Eldridge, puisque ses services ne sont plus nécessaires puisque moins de nouveaux yorkers meurent du sida ces jours-ci. Toutefois, l'acte de 1993 sur la propriété exige qu'il soit exploité à perpétuité comme un établissement de soins de santé résidentiel non-lucratif.

un développeur a déposé des plans pour un neuf étages, hôtel 30 000 pieds carrés dans le bronx sud. l'prévu hôtel de 75 chambres à 335 Grand Concourse, près de la rue 140e est, va de l'avant en raison de la modification de zonage étage inférieur en 2009. un architecte-collines boisées gère la conception.

le développement du site du centre commercial 5 mondial pourrait rester au point mort pendant des années en raison d'un différend entre l'autorité portuaire de New York et le New Jersey et l'organisation chargée de la reconstruction du centre-ville manhattan suivant l'septembre Attentats du 11.

propriétaires publics et privés dans new york city a lancé des projets d'aménagement et de rénovation de 3,6 milliards $ au cours de la première moitié de l'année. les dépenses sur les mises à niveau du bâtiment est en voie de dépasser 5,7 milliards $ à partir de 2013. ce montant était de 5 pour cent saut à partir de 2012, lorsque la rénovation commence coûtent environ 5,4 milliards $. rénovations de bureaux ont représenté 1,2 milliard $ des dépenses du projet jusqu'à présent cette année. il y avait 2,1 milliards $ dépensés sur les bureaux dans tous 2013, une augmentation de 66 pour cent à partir de 2012.

regards Grand Central à prévus pour subir une transformation de 210 millions $ qui se traduira par quatre nouveaux escaliers vers les quais de métro, deux nouvelles entrées de la rue, une mezzanine remanié et une nouvelle zone d'attente de 4000 pieds carrés de marque.

il semble être officiel neiman marcus va ancrer le complexe commercial verges hudson 1 million pieds carrés développé par les sociétés liées et groupe de propriétés oxford, nommé les commerces à yards hudson.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building