New York City office
and retail Market Research

octobre 2014

October 2014 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport octobre 2014 - Immeubles vendus et investissements à New York


nouveaux bâtiments york vendus

partenaires carmel basée à San Francisco a officiellement achevé l'achat d'un site de développement du centre-ville pour 171 millions $. la transaction comprend également les droits de développement.

les acheteurs potentiels sont dans les premières discussions intéressés à acheter le centre du diamant de l'Amérique, une tour de bureaux de 16 étages qui est commercialisé comme un site de réaménagement potentiel. le bâtiment, situé à l'ouest 36-42 47e rue, abrite quelques-uns des marchands de bijoux haut dans le monde, mais la propriété a un certain nombre de contrats de location qui vient à échéance et est considéré comme un site potentiel pour quelque chose de nouveau développement commercial à sites résidentiels ou d'accueil.

un investisseur qui détient Grand Central Terminal, offert 400 millions $ pour le bloc adjacent sur lequel le promoteur envisage de construire un vanderbilt.

un fonds souverain qui gère la richesse pétrolière substantielle de norvège fait un geste pour 1095 sixième avenue. un accord pour la tour, qui devrait obtenir jusqu'à 2,25 milliards $, serait le plus grand unique vente bureau d'actifs new york city, puisque le bâtiment gm échangé mains en 2008.

l'hôtel sofitel dans Midtown est vendu à un investisseur immobilier asiatique pour 272 millions $. un partenariat va vendre l'hôtel 398 pièces à 45 l'ouest 44e rue à une entreprise cotée à Hong Kong. Goldman Sachs et bijou payé 255 millions $ pour une participation de 75 pour cent dans l'hôtel Midtown et une autre propriété sofitel à philadelphia en 2006.

gestion de placements de Norges Bank, un bras de la Banque centrale de Norvège, a conclu un accord pour acheter une participation de 45 pour cent en 601 lexington avenue, ainsi que des parts égales dans deux propriétés boston, de l'immobilier fiducie de placement pour 1,5 milliard $ en espèces. Norges Bank reprend également une part d'intérêt égal à Atlantic immeuble de bureaux du quai de boston et 100 rue fédéral dans le cadre de la transaction. suite à l'accord, la Norges Bank et les propriétés boston formeront une joint-venture pour chacune des trois propriétés, avec cette dernière propriété de retenue et à la gestion du crédit-bail.

le soho atout est prétendument vendu. groupe cim, l'un des prêteurs à la copropriété-hôtel haut de gamme, est forclusion sur la propriété et prévoit de vendre aux enchères. groupe cim détient un prêt subalterne sur la propriété et a pris le contrôle du bâtiment à travers un processus de forclusion.

une société de développement chinois a payé 128 millions $ pour les organismes de bienfaisance unis construction à 287 Park Avenue South. l'immeuble de bureaux 93,300 pieds carrés qui est l'un des derniers bastions de charité en rangée, le long d'un tronçon de Park Avenue South, qui est allé résidentiel.

murray propriétés de colline est en contrat pour l'achat de 180 voies de jeune fille. vert sl et joseph Moinian cherchent à décharger la tour de 1,2 million de pieds carrés, qui est seulement faiblement occupé. tandis que le prix convenu est encore incertaine, il semble briser juste en dessous de 450 $ par pied carré.

vendu de développement Extell hors du site de développement du centre au centre de la poursuite de l'entreprise avec le propriétaire de Solow sheldon.

un bras propriété investissement de la gestion deutsche d'actifs et de la richesse a acquis un immeuble de bureaux 775,000 pieds carrés à 212-222 broadway dans manhattan inférieur pour 502 millions $.
un magnat de l'immobilier va payer plus de 190 millions $ pour acheter l'hôtel de Times Square charretier.
mount centre médical sinaï acheté sept condominiums commerciaux à la base du bâtiment pour mobil 110,6 millions $. un des plus anciens propriétaires de la ville et le propriétaire de la position des frais dans le bâtiment, ainsi que hiro immobilier, qui détenait le bail, à condition que le financement de la transaction.

une fiducie de placement immobilier qui possède déjà 27 hôtels à travers le nous, a acheté les hilton garden inn / times square central pour 127,2 millions $.

un crowdfunding démarrage immobilier fermé sur l'acquisition d'un immeuble locatif de 15 étages au 17 rue john pour 85,3 millions $. la somme comprenait plus de 25 millions $ dans la foule financé l'équité.

une société d'assurance basée à minnesota a cédé sa participation de 49 pour cent dans un immeuble de bureaux du quartier financier de 26 étages à 77 rue de l'eau pour 117.600.000 $. l'organisation william kaufman détient une participation de 51 pour cent et de contrôle dans la propriété 612.237 pieds carrés, qui est évalué à plus de 235 millions $. un géant financier net-loué espace total du bâtiment il y a environ 10 ans.

bâtiments nyc à vendre

l'organisation de kaufman a mis ses 27 ouest propriété de la rue 24, dont la société a acheté en 2012 pour 55,5 millions $, en vente.

john Catsimatidis, ancien candidat à la mairie de la ville nouvelle york et ceo du groupe de pomme rouge, a mis six étages, le bâtiment à usage mixte dans le centre de l'ouest qui abritait autrefois une salle d'exposition lexus sur le marché.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building