New York City office
and retail Market Research

octobre 2014

October 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport de l'immobilier commercial à New York - octobre 2014

  • Page 1



nouveau aperçu york marché des bureaux:

de nouveaux postes de bureau york légèrement augmenté en centre et centre sud en raison de la nouvelle construction sur les chantiers de hudson. que les baux sont signés dans les gares de hudson, les entreprises délocalisent là sont la réduction des effectifs de leur quantité d'espace qu'ils louer comme ils louer moins office pieds carrés par personne. centre-ville les postes vacants de bureau ont continué à diminuer à mesure que la demande reste robuste.

New York, la vente au détail:

Premier à New York de détail est encore rouge, mais les propriétaires ne sont pas atteint leurs loyers élevés. par conséquent, les points de vente principaux demeurent vacants. si cette tendance se poursuit, les premiers loyers commerciaux vont diminuer. non-prime la demande des détaillants reste souple et les postes vacants sont en légère augmentation.

Aperçu du marché de NEW YORK

Aperçu de l'immobilier commercial nyc

la location de bureaux manhattan avait un été occupé, avec une forte demande du secteur de la technologie qui est de plus en plus en mode d'expansion dans le sud centre et au-delà. manhattan classe un prix moyen demandé de l'espace de bureau de 76,00 $? rsf, en hausse de 8,8% par rapport à 69,42 $ en août 2013. l'arrondissement avait une absorption de 1,2 millions de pieds carrés, et la disponibilité globale a chuté en dessous de 35 millions de pieds carrés pour la première fois depuis décembre 2008 .
bien que la location dans la ville nouvelle marché des bureaux de york est beaucoup plus forte que l'an dernier, il reste de gros blocs d'espace vacant dans certains des plus grands bâtiments neufs york.

lors de la recherche pour les locataires de détail, les propriétaires de new york city sont de plus en plus penser de façon créative. propriétaire préfère "quirkier", mélange moins prévisible des locataires de détail, qui peut souvent apporter plus d'énergie et de la vitalité du quartier, plutôt que les chaînes nationales habituelles, ils sont à la recherche de "a. cette tendance est que les grands propriétaires ont des millions de carrés pieds d'espace de détail disponible ..

manhattan est le marché le plus cher pour l'immobilier commercial, à la fois dans le prix de vente par pied carré et le total des dollars vendus.

soho, tribeca, le quartier de Meatpacking et maintenant nomade? le quartier nord de madison square park est maintenant à la maison pour faire du shopping haut de gamme chic. mais une marée de changer de détail dans le tronçon le long broadway du 23 au 30 rues est en train de modifier cette notion.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building