New York City office
and retail Market Research

septembre 2014

September 2014 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de septembre 2014 - Bâtiments en vente à New York


nouveaux bâtiments york vendus

un groupe d'investisseurs immobilier basé à Connecticut greenwich, a acheté l'intérêt à bail au centre séjour prolongé marriott à 144 est rue 48e de la gestion du capital aew pour 89,6 millions $. barclays a accordé un prêt de 57 millions $.

l'hôtel camden single-room-occupation, qui l'enceinte 24 sur le côté ouest supérieur une fois classé comme deuxième bâtiment le plus dangereux de la région, a vendu pour 15 millions $.

un promoteur immobilier a acheté le cinéma quad dans greenwich village et se lancera dans une rénovation qui verra le refait théâtre indépendant comme une maison de répertoire.

partenaires immobiliers normandie est l'achat d'une participation de 50 pour cent dans la construction de double immeuble de bureaux 80 et 90 voies de jeune fille de quartier financier. un accord qui valorise les propriétés à environ 210 millions $.

le petit royaume du Lesotho, une enclave en Afrique du Sud qui est un peu plus petit que l'état de maryland, vient de vendre 204 East 39th street. Les développeurs de cb payés 7,6 millions $ pour l'immeuble de quatre étages, qui est à côté de son projet colline résidentielle murray, à 200 East 39th Street, où elle construit un bâtiment de 18 étages avec 91 unités prévues. le bâtiment mesurera 95,000 pieds carrés, avec 6000 pieds carrés d'espace commercial et de détail.

le développement treetop a vendu une partie de leur portefeuille harlem à base de Flatbush-e & m associés pour 29 millions $.

partenaires abs vendus un site de développement à 353 et 355-357 broadway, entre leonard et rues Franklin.

acquisition ashkenazy est en contrat à payer 60 millions $ pour la construction de 45.000 pieds carrés à l'angle de 17e rue et septième avenue. ceci est l'endroit où barney était à l'origine de logé.

acadia Realty Trust a officiellement fermé sur deux unités de la coopérative de vente au détail au 131-135 rue de prince pour 50 millions $.

développeur d'hôtel sam chang / groupe d'hôtel de mcsam acheté une propriété midtown west avec l'achat du centre de troisième cycle de six étages pour la santé mentale pour 50,8 millions $.

gestion Solil, la société qui contrôle les actifs de fin magnat de l'immobilier sol goldman, vendu cinq étages centre immobilier commercial est avec 37.000 pieds carrés constructibles pour 65,3 millions $.

un immeuble commercial de 12 étages dans le village ouest situé à 627 rue greenwich, a récemment été acheté par brack le capital immobilier pour environ 105 millions $. le bâtiment, ainsi qu'un stationnement adjacent au 111 rue leroy, était la propriété peter moore, qui a remporté l'approbation en 2008 de modifier le zonage des sites pour permettre le logement.

un cabinet immobilier familial est en contrat à payer plus de 20 millions $ pour acheter le 6700 pieds carrés condo de détail dans le résidentiel madison.

rfr exploitation a acquis l'auberge de vacances soho pour 89,7 millions $.

fordham université vient d'acheter une nouvelle propriété à proximité du centre lincoln pour 49,6 millions $.

rfr immobilier est en contrat pour acheter des missions de l'église de la maison de new york city à 281 Park Avenue South.

la fédération des organismes de protection sociale protestante achète des bureaux pour plus de 13 millions $.

bâtiments nyc à vendre

l'hôtel de lune bleue est toujours commercialisé demandant 19 millions $ dans le Lower East Side.

développements alfa avaient prévu un immeuble résidentiel de 12 étages dans une ancienne usine de hershey à chelsea. 21e place à l'ouest est de retour sur le marché pour 30 millions $. alfa a acheté le site, situé à 117-119 21e rue ouest, entre les sixième et septième avenues, à la fin de 2012 pour 12 millions $.

une église de côté ouest supérieur monument historique situé au 361 Central Park ouest acquis en juin a été retourné à un investisseur brooklyn pour environ 42 millions $, et a été discrètement placé en arrière sur le marché.

les deux étages inférieurs est le lieu de boîte de nuit de côté qui abritait autrefois le salon ultra mystique de courte durée et Bobby est maintenant en vente. le site de vente au détail est commercialisé comme un site de développement avec plus de 21.000 pieds carrés constructibles. le site est prévu de vendre pour autant que 15 millions $. un développeur peut construire un bâtiment aussi grand que 125 pieds ou 10 étages supplémentaires au-dessus des deux étages existants.

deux ans après proposé 330.000 pieds carrés chelsea marché de plus de propriétés Jamestown a été approuvée dans une décision controversée, des rendus de l'espace de bureau prévu ont fait surface.

  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building