New York City office
and retail Market Research

septembre 2014

September 2014 » Analyse du marché » Rapport sur le marché

Rapport du Marché Immobilier New Yorkais - septembre 2014

  • Page 1



postes vacants manhattan continuent de baisser avec plus d'un rsf 1.340.000 d'absorption net le mois dernier. les développeurs revoient les sites de développement d'immeubles de bureaux sous cocon. Vornado est en train de reconsidérer leurs plans pour rénover l'hôtel pennsylvanie et est maintenant à la recherche de locataires de bureaux pour un projet de 3 millions de pieds carrés de développement de là.

vente au détail
manhattan de détail reste actif, alors que les détaillants étrangers continuent de prendre des emplacements supplémentaires et des unités de soins d'urgence continuent d'élargir leur empreinte dans le nouveau détail york ville.

Aperçu du marché de NEW YORK

Aperçu de l'immobilier commercial new york

sur le Bowery il y a une concurrence féroce entre les investisseurs et une pénurie de stocks qui ont envoyé les prix pour les nouveaux et de réaménagement des sites sur la rue en plein essor.

le nouveau restaurant new york city affaires est pas pour les faibles. un certain nombre de restaurants réputés de longue date le 30-year-old union café carré, mesa barbecue et wd difresne wylie ~ 50 parmi eux fermés ou ont annoncé leur intention de fermer en raison des augmentations de loyer ou pour faire place à des développements immobiliers plus lucratifs.

tandis que les loyers sont en demandant le long de la sixième avenue, la demande ne peut pas être augmenté aussi vite.
le nombre de bâtiments manhattan avec bureaux contigus postes vacants espace a dépassé le pic de la récession de 2009. trente-cinq blocs de plus de 150.000 pieds carrés d'espace centre contigu étaient sur le marché par juin. il y a cinq ans, il y avait 31 blocs dans le quartier. les postes vacants devraient augmenter en 2015, que de nombreux locataires de bureaux consolident l'espace.

le prix de vente par pied carré pour manhattan immeubles de bureaux a augmenté au cours des dernières années et les taux de location n'a pas augmenté aussi rapidement.

le marché des bureaux manhattan est resté stable en juillet 2014, alors que la demande pour l'espace du centre-ville est restée forte et centre a bénéficié d'une légère hausse dans les emplois du secteur de la finance.

  • Page 1
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building