July 2011 » Analyse du marché » Bâtiments à vendre à NYC

Rapport de juillet 2011 - Bâtiments en vente à New York


nouveaux bâtiments york vendus

nouvellement Landmarked 70 pin vend 205m $ à la gestion loft métro de nathan berman, ou 186 $ par pied carré ,. métro signé pour acheter la tour de 1,1 million de pieds carrés, le cinquième plus haut de la ville à 66 étages, de la banque d'investissement de Kumho de corée du sud. Kumho a déjà acheté le bâtiment, avec 72/74 wall street, de aig pour 150 millions $ ..

t henry. manoir sloane à 18 est la rue 68e, entre madison et cinquième avenues, vendus aux enchères hier à son seul soumissionnaire - alexander Rovt, un engrais milliardaire magnat ukrainian-né - pour 40 millions $, le montant en principal et les intérêts dus à la première prêteur hypothécaire, le capital immobilier madison.

développeur harry Macklowe a signé un contrat en tant que partenaire d'exploitation pour acheter la location immeuble 108-unité à 737 park avenue pour 255 millions $. la propriété, à l'angle de la rue 71e, est situé sur l'un des manhattan les plus recherchés blocs résidentiels ,, sources disent qu'il a l'intention de convertir l'immeuble en condominiums de luxe. une fois fermé, l'acquisition de Macklowe sera le bâtiment résidentiel le plus cher acheté pour la conversion depuis maurice mann et afrique israël acheté le Apthorp pour 391 millions $ en 2007. l'accord marque le retour des développeurs qui font des conversions en copropriété de luxe à grande échelle après le ralentissement de l'immobilier.

Les actions de thor joe STIT est dans le contrat d'achat du bâtiment de scribner pour 108,5 millions $. l'immeuble de 12 étages, plus attique à 597 Fifth Avenue, entre les 48e et 49e rues dispose de plus de 12 000 pieds carrés de commerces et autour de 58.000 pieds carrés d'espace de bureau. l'accord englobe également le bâtiment adjacent à 3 est la rue 48e et 50.000 pieds carrés de droits de l'air. leader beauté détaillant sephora est le courant locataire d'ancrage à l'intérieur monument historique.

le monument historique, 59 ouest hôtel de la 44e rue a vendu pour la cinquième fois en 15 ans, à des conseillers immobiliers pierre angulaire, un groupe d'investissement MassMutual appartenant qui a payé 76 millions $ pour la propriété de 174 chambres, qui a achevé une rénovation l'été dernier. en dehors de sa mascotte féline, l'algonquin est peut-être mieux connu pour les réunions, les auteurs de la table ronde de ce dorothy parker, Robert Benchley et robert sherwood fois assisté à leur quotidien.

apf propriétés viennent d'acquérir 28 ouest 44e rue du vert sl, est de renommer la propriété "du bâtiment de la ligne de club". qui est 367000 pieds carrés. apf est également l'embauche de deux nouveaux membres du personnel et, selon partenaire kenneth Aschendorf, "nous prévoyons certainement sur la croissance de plus ... nous lorgne toutes les propriétés qui sont sur le marché aujourd'hui."

1450 broadway était l'achat par le groupe zar pour 204 millions $, et le bâtiment peut aller résidentiel sous sa nouvelle propriété. le bâtiment 400200 pieds carrés, au coin de la rue 41e, a été acheté pour 121 millions $ par Chetrit, Moinian et Minskoff en 2004. Il a maintenant un taux d'inoccupation de 14 pour cent, avec les locataires, y compris bcbg et le groupe de la marque iconix. c'est la première acquisition de nouveaux bureaux new york city pour la firme manhattan anciennement connue sous le nom de la ville propriétés zar.

bethesda, immobilier basée à Maryland fiducies de placement lasalle propriétés hôtelières a accepté d'acheter l'hôtel central du parc à 870 septième avenue entre 55e et 56e rues pour 405.500.000 $. l'affaire est susceptible de fermer au cours du troisième trimestre de 2011. L'hôtel 934-chambre, construit en 1928, est actuellement détenue par les exploitations de Highgate, qui continuera à exploiter et gérer l'hôtel après la vente. la propriété est prévu pour subir une rénovation de 30 millions de millions $ à 35 $ l'année prochaine, y compris la mise à niveau des chambres, salles de bains, les couloirs et le hall.

les développeurs, une coentreprise de philips associés internationaux et rhodes vendu leur propriété 196 unités au système de retraite TIAA-CREF pour 209 millions $ .. ils avaient passé plus de 20 ans d'assemblage du site de développement principal et tiendra sur la 48,000-carrée espace pour les pieds de détail dans le bâtiment, qui abrite actuellement trader joe et duane reade. le prix de vente pour le reste du bâtiment - y compris ses espaces d'agrément généreux - fonctionne à plus de 1 million $ par part, soit environ 1400 $ par pied carré, ce qui est environ le double de celui de la location transaction typique appartement,

développement gehr, qui possède 33 étages hôtel fairfield inn par moments marriott carrés à 330 40th Street West, a complété l'acquisition des quatre points adjacents par moments sheraton carrés, à 326 West 40th Street, pour 112 millions $, soit environ 460.000 $ par chambre.

le groupe cheshire acheté 1327-1329 lexington avenue et payé 105 millions $ pour un immeuble de 99 unités

Lehman Brothers a atteint un accord pour vendre la dette en défaut sur 1107 broadway au groupe witkoff et howard groupe de vecteurs de lorber pour environ 190 millions $. l'accord, déterminé aux enchères hier, intervient quelques jours après lehman a cédé sa participation de participation majoritaire dans 200 fifth avenue de chasse jpmorgan.

Hersha Hospitality Trust a déclaré qu'il a accepté d'acheter l'hôtel Union Square hyatt calé dans manhattan pour 104,1 millions $, ou 595,000 $ par clé du groupe d'hôtel de mcsam. l'hôtel, à 132 quatrième avenue. Hersha à base de philadelphie a déclaré qu'il versera 36 millions $ en espèces, annuler un prêt mezzanine de 10 millions $ qu'il a fait pour le vendeur, plus les intérêts, et assumer deux prêts hypothécaires d'une valeur de 55 millions $. Hersha dit que l'accord va fermer une fois la construction terminée, ajoutant que ce ne sera pas assumer toute construction ou le coût risque de dépassement dans le cadre de la transaction.

Lehman Brothers a vendu son 90-plus pour cent des parts dans l'ancien centre international de jouets à 200 fifth avenue de chasse jpmorgan, dans une transaction qui valorise l'immeuble à 700 millions $. une mise à niveau intérieur coûteux et l'amélioration du marché ont aidé à attirer des locataires comme Eataly et tiffany & co. à la construction, augmentant instantanément le profil de l'immeuble. il est difficile de savoir si la refonte coûteuse sucé tout le bénéfice potentiel du commerce.

la vente de l'immeuble de bureaux de 16 étages, 187,060 pieds carrés de développement de Extell à 305 est la 46ème rue, fermée pour 114.050.000 $. l'acheteur a la confiance des propriétés du gouvernement sur le revenu, une fiducie de placement immobilier spécialisée dans les locataires du gouvernement.

bâtiments nyc à vendre

un immeuble de karl fischer conçu williamsburg est dirigé aux enchères de faillite publique le 7 juillet, avec une offre d'ouverture de 7 M $. 12 étages, immeuble de 20 logements situé au 480 rue humboldt, connu sous le nom skyhigh, actuellement unités loue, et la plus récente liste pour un one-et-un demi-chambre, unité d'une seule salle de bains demandait $ 2,800 par mois Mars.

immobilier vert sl et partenaire jeff sutton vendent leur condominium de détail à 141 Fifth Avenue, entre les rues 20e et 21e, dans le quartier de Flatiron. hsbc et un magasin de hahn cole sont actuellement locataires à la devanture du magasin de 20.000 pieds carrés.
  • Green Acres Is the Place for Macerich
  • Billionaire Shows How Small Buildings in NYC Can Mean Big Money
  • Optimal Spaces in the News - New York's Pix11 / Wpix-Tv
  • Fighting rubber ruler measurements
  • Manhattan's Low-Rent Dining in Hiding
  • The NY Fed Is Buying Its Own Building